[Guide] Assassin Piège [PvP]

P

pasterisator

Invité
contre smite tu vas galérer je pense :D

déjà avec 86 fhr/50 reduce je m'en prenais plein la gueule alors là :ack:
 
I

igorh

Invité
k mais j'avais oublié SD :ack:
donc me manque 9 fhr pour le 86 donc jvais essayer de trouver un sk fhr ..
 
N

navet des alpes

Invité
Petite critique sur ton guide ma foi très bon
Il n aborde pas vraiment la facon avec laquelle il faut monté un build tu donne juste des build pré établi et efficace en ne décrivant pas précisement comment build une assa soit même bien qu évoquent les paliers et leur importance et tout les point qui influe sur une trap
Parce que certiane personne se contente de build leur char telle que décris sur un guide et ignore complètement comment il faut s y prendre ;)

Sinon j avais sur un topic que tu vais fais des petits schéma explicatif de comment posé les trap pourquoi ne pas les intégrés sur ton guide ce qui permettrais de compléter les technique des duel car si on pose ces 5 trap au même endroit ils seront facile a esquiver

sinon contre pala hammer tu n abprde pas la technique qui consiste a ce mettre dans un coi de mur et attendre qu il arrivé il ne pourras ainsi pas vous toucher car ces marteau heurteront le mur :o
 
L

le porc1

Invité
juste a propos du hammer ou que tu soit il peut toucher avec un tele name lock il me semble
 
G

Gimmick

Invité
Tien Tetlisounet, je vien de remarquer un truc...
'faudrait peut etre que tu songes à faire une MàJ de ton guide pcq dans les parties stuff tu parle pas des torches :D
 
N

navet des alpes

Invité
Il est vrai que si le hammer se situe sur toi et qu il est dans la bonne orientation il pourra te toucher cependant même un tele name lock n assure pas une réussite a tout les coups

Cependant ce qu a dit tetlis est vrai les hammer bien joué sont rare je qualifie ce perso de perso de pianiste quand je le joue faut voir la position de mes maine sur le clavier je joue rarement plus d 1H d affilé un hammer sinon j ai trop mal aux mains :ack: très contriagnant a jouer hammer

edit: en même temp les torches sont utilse ça reste évident
 
L

lio70

Invité
plop ici

pti up :D

j'ai decider de monter une assa :D

mais j'ai pas compris un truc, je prefer le stuff hoto//spirit ou storm
mais on parle de l'ias et j en vois aucun dans l';equip :/

aucune utilitee ? vaut mieux fc pour mb ?

ps: je precise que ceci est une assa faite pour faire chier des gens en pubish bnet ^^

et budget assez consequent :p
 
T

Tetlis

Invité
'Tain qu'est ce qu'il fout ce guide en première page ? :ack:

L'ias est obtenu via Bos

Si tu joues en publish oublie Hoto qui ne sert que vs du barbare. Prend Wizzy qui est plus qu'excellentissime et polyvalent.
 
L

lio70

Invité
oki ;)

ben je vais relooker ton guide parce que hier, j'etais surement un peu fatigue :D
 
G

guirob

Invité
Faudrait aussi que tu rajoutes comment combattre une ama pois/hybrid comme la mienne, car c'est plus dur que les java light que tu décris comme pas trop dur : je m'explique

contrairement à l'ama light, l'ama pois/bow peut te snipe si tu campes (soir avec cta bow et ow du stuff, soit avec un bow 4-5 um :d).

tu devras donc la chasser comme une ama bow, sauf qu'elle a plus d'esquives bien souvent qu'une light et qu'une bow car elle a plus de skills qu'une bow, et moins de synergies qu'une light...

Mais si tu la chasses, le duel reste assez difficile car le sort de poison de zone est tres facile a ghoster, et t'enlève toute ta vie ou presque en un coup!

Crois moi j'ai duel pas mal d'assa trap sur ep avec ma light et c'était pas trop dur dans la plupart des cas :d

Apres contre un assa tres skillé je perdais , mais pas toujours, et c'est aussi car je maîtrisais pas totalement :d

Mon conseil de duel contre ce genre d'ama :
drop de qq piéges pas loin pour la faire partir un peu, puis enchainement non-stop df/stunt (marteau ou mb ou les deux)/trap nl/stunt/df...
 
A

Aurox

Invité
dites, c'est quoi LA bête noire de l'assa trap ?

par exemple celle du druide ele en l'occurence c'est l'assa trap ^^
 
T

Tetlis

Invité
Je serais tenté de dire les lamzor tel que le smiter, la bowa 7fpa kb et l'hybride assa.
 
E

EoL

Invité
[quotemsg=4697333,313,37111]dites, c'est quoi LA bête noire de l'assa trap ?

par exemple celle du druide ele en l'occurence c'est l'assa trap ^^[/quotemsg]

moi je dirai un perso avec TG + 2 wisp (et donc 85 resist light...)
La, à moins de se laisser tuer par l'ombre et les mb ...
 
A

Aurox

Invité
[quotemsg=4697345,314,11239]Je serais tenté de dire les lamzor tel que le smiter, la bowa 7fpa kb et l'hybride assa.[/quotemsg]

ca tombe bien j'me fait la bowa :d
j'vais enfin pouvoir me venger des méchantes traps qui pk mon druid :d
 
V

Vincent94

Invité
les bowas pk, c'est pas gagné d'avance pour la bowa non plus :p

sinon gui les java psn / hyb, moi j'attends qu'elle switch bo et qu'elle comence a ghost, au pire le sm prendra 2 fleche, je pose 1 trap et mb lock, trap mb lock et tele à l'opposée des que tu l'as vois switch java psn, honnetement, je vois pas comment la bowa peut te rape, et meme dans le pire des cas ou tu serais empoisonné, il te reste largement 20 sec pour la tuer avant de tomber a 1 hp

edit : et smitzor, s'il prend pas 95 lr avec 2 wisp, c'est pas la peine, ca reste facile a rape meme s'il play 85 lr et 1 abs, suffit de le block dans les trous s'il est trop chiant

et hybsin, soit elle joue tres offensif et rien n'est dit qu'elle win, soit c'est un tr vs tr avec un des chars qui ww de temps en temps ^^
 
I

igorh

Invité
[quotemsg=4697333,313,37111]dites, c'est quoi LA bête noire de l'assa trap ?

par exemple celle du druide ele en l'occurence c'est l'assa trap ^^[/quotemsg]
pour une pur trap, c'est la blizz es pour moi.
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4697398,318,29313]les bowas pk, c'est pas gagné d'avance pour la bowa non plus :p

sinon gui les java psn / hyb, moi j'attends qu'elle switch bo et qu'elle comence a ghost, au pire le sm prendra 2 fleche, je pose 1 trap et mb lock, trap mb lock et tele à l'opposée des que tu l'as vois switch java psn, honnetement, je vois pas comment la bowa peut te rape, et meme dans le pire des cas ou tu serais empoisonné, il te reste largement 20 sec pour la tuer avant de tomber a 1 hp

edit : et smitzor, s'il prend pas 95 lr avec 2 wisp, c'est pas la peine, ca reste facile a rape meme s'il play 85 lr et 1 abs, suffit de le block dans les trous s'il est trop chiant

et hybsin, soit elle joue tres offensif et rien n'est dit qu'elle win, soit c'est un tr vs tr avec un des chars qui ww de temps en temps ^^[/quotemsg]

Pas gagné pour la bowa pk certes, mais pour peu qu'elle play une config' du type 7fpa, kb, lt, t'as grave moyen d'arriver à d'excellents dommages et un gros absorbe. Le premier TI qui shot coupe tout NL. Et comme avant qu'elle te NL elle t'auras laché une bonne volé de GA, ton NL sera forcément pété et tu te retrouveras très certainement hors de vue. Et dès le LT casté la trap à du soucis à se faire.
Le truc c'est que la bowa aura tendance à lamer comme une salope. Genre : 75Lr en bow avec dual wisp, je peux te dire qu'elle n'a même pas besoin de switch pour latter une grosse trap ;)

Hyb bow/psn je sais pas j'ai jamais testé, mais au pire vu le délais, tu fous une ligne d'antidote t'as largement le temps de casser le psn.

Le smite ça reste quand même chiant et ça peut one shot voir two shot ce qui reste un problème pour un mec qui utilise charge/tele.

[quotemsg=4697411,319,34091]pour une pur trap, c'est la blizz es pour moi.[/quotemsg]

Ca se rape izi avec PH les soso. Surtout pour une sorc avec un cast delay. Une fois NL tu ne la lache plus et tu blast.
Si elle absorbe tu fous 1 dans venom avec en switch une chaos + fury, blast au PH tele + WW. Ca la calmera avec son full es.
 
Haut