[Guide] Assassin Piège [PvP]

T

Tetlis

Invité
[citation=4579779,0,20][nom]aerin a écrit[/nom]Tu n'as pas abordé le FC et l'IAS nécessaire dans ta partie équipement. A la place du lien vers la FAQ, conseille des paliers atteignables et utiles.

M'enfin même si je respecte ton travail, je vais quand même tester un tout autre type de matos pour ma trapsin :D[/citation]

Oui j'ajouterait ça tout à l'heure ;) pour les tableaux
sinon pour le matos si tu pouvais donner celui que tu essayeras ca serait bien histoire de voir les points forts et points faible et de comparé avec ceux proposer ;)
 
I

IceDeal

Invité
Au niveau ias c'est simple,1 pts dans bos et les +skill permettent d'atteindre le dernier palierdonc pas deprobleme.

Niveau fc , le palier ultime est le Huitieme mais ilfaut de gros sacrifice pour pouvoir l'atteindre (Dague Soso + Lidless + MageFist + arach) neanmoin ca clouesur place n'importe q uoimême avec un fhr correcte.
Sinon les paliers inférieurs sont aussi tres efficasse mais le 8eme est a priviligier pour les perso qui cherche le contact (java, Smiter...)
 
A

Aerin

Invité
Je pensais à quelque chose de pas cher, mais plutôt fonctionnel:
Arlequin, Mara ou amu +2 traps/FC, Viper SHAEL, Bartuc IO ou FAL, griffe +3 piege (ou mieux) sertie IO ou FAL, Brulure de la Glace ou Poing de Mage (selon l'amu), SoJs ou BKs, Arach, Derviche d'Ombre eth. Charmes traps (un avec FHR), anni, SC life, ...
Plus de 65% FC, 86% FHR, 9fpa pour la pose des pièges (BoS niveau 12), en solo j'arrive à 11K avec Lightning Sentry (sans BO).
Build Classique, avec 1 dans parade multiple on arrive à 56% de chance de parade (en bloquant tous les types d'attaque).

Jouer cet assa n'est pas simple, sans teleport c'est sa vitesse de course et les embuscades qui feront la différence.
Pour le moment ce n'est qu'un projet :D
 
I

IceDeal

Invité
J'ai toujours jouer assa pvp sans enigma(Enjoy da Arkaines, +2 , +vita , +fhr) et c'est tout a fait viable situ joue en config W/S
 
T

Tetlis

Invité
le gros probleme de ton build ici c'est les resistes, au mieux avec ce que tu décris tu n'auras au mieu que -15 a toutes les résistes. Certes tu te ratrapes sur le FC le FHR et le Dommage mais pour une trap il vaut mieu delaisser le FHR au profit des Resistes car sans résiste tu te fais one shote pas n'importe qu'elle attaque élémentaire que ce soit en PvP ou en PvM.

et comme tu le dis c'est un perso difficile a jouer car pas de téléporte ce qui la plombe encore plus.
de plus je doute que tu ais suffisament de life surtout avec Shadow Dancer et ses 167 streng (ici vu que eth ca doit etre dans les 15x mais ca reste trop élévé surtout sans enigme. )
 
A

Aerin

Invité
157, que j'atteins avec les sertissages adéquats. Et ça me fais 15@ (que l'on peut augmenter avec des charmes ou des jojos dans les griffes) montant à 75 (cappé) grâce à Fade.
16xx hp sans BO, avec des charmes moyens (un skiller 30 life, un 9, les autres naked, des SC 20 vie) et 6xx mana ;)
 
T

Tetlis

Invité
Ajout des Tableau FHR, FC et IAS provenant de la FAQ au Guide ;)

@arein je vois pas comment t'arrive a ca surtout en sertisant avec IO et FAL tes griffes, et Viper socked d'une Shael.
 
A

Aerin

Invité
FHR: viper 20, Bartuc 30, Derviche 30, GC 12FHR = 92ù
FC: viper 30, Amu ou gants 20 (15 si l'amu n'a pas mieux), Arach 20 = 5 à 70%
IAS: avec BoS niveau 11 ou plus, pas d'IAS requis pour la pose des pièges

Une FAL dans Bartuc, une ou deux dans l'autre griffe: +10 à 20 en force ;)
79 force pour bartuc, 109 avec son bonus et FAL, 129 avec l'autre griffe, 144 avec un anni 15, 152 avec Mara et Arlequin, 5 provenant d'un de mes charmes traps :D
 
T

Tetlis

Invité
Oui mais depuis le debut je parle des résistances. et la laisse moi douté qu'elles soient a 157 en hell même apres la quete d'annya ou alors tu es blinder de Sc 5@
 
X

Xyrion

Invité
Plop,
alors tout simplement :gratz:
Sinon comme perso tu as oublié de mettre :
- le baba bo ^^
- la kickeuse :D
et encore d'autres types de persos mais ils sont vraiment négligeables :D

Bon le premier on s'en fout un peu^^, mais la deuxième étant une cousine éloignée de la trapeuse je pense qu'il faudrait la mettre^^

Voila++
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4579834,0,30][nom]xyrion a écrit[/nom]Plop,
alors tout simplement :gratz:
Sinon comme perso tu as oublié de mettre :
- le baba bo ^^
- la kickeuse :D
et encore d'autres types de persos mais ils sont vraiment négligeables :D

Bon le premier on s'en fout un peu^^, mais la deuxième étant une cousine éloignée de la trapeuse je pense qu'il faudrait la mettre^^

Voila++[/citation]

Bah la méthode de combat liée au kickeuse est très proche de celle de la WW-Sin étant donné que les 2 utilisent les mêmes techniques pour arriver au corps à corps et qu'a partir de la le Dragon Fly sera symplement plus destructeur pour la kickeuse que pour la WW-Sin, mais les techniques de combats me semble très très proche. Après faudrait que je trouve une kickeuse PvP en SCNL qui veuille bien Duel avec moi pour que j'analyse les techniques de jeu des kickeuse ;)
 
G

guigz

Invité
Ton guide me plait plutot bien je l'avoue...
mais je trouve juste regretable que dans ta derniere partie sur les technique de combat en PVP tu as parlé de ton assassin contre les assassins pièges et les assassin trombeur et tu as oublié l'assassin en kick....
étant un de ces grands fan j'aurai bien voulu que tu en parle aussi parce que je trouve que c'est une assassin qui vaut autant le coup en PVP que ton assassin trap commme la trombe...
 
J

juggernaut0013

Invité
pour les sorc foudre, en effet, certains sort ont un fc différent

les valeurs sont accessibles via mon post dans la faq de myrdinn si vous voulez ;)
 
E

elligain

Invité
J'étais en vacances depuis la sortie du guide (le sortir pendant noël...) mais bravo ! Facile à lire et joliment agrémenté. Par contre j'ai une petite critique à faire : dans la partie matériel utilisé, tu devrais ajouter les matériels à avoir dans son coffre (qui sont pas très nombreux en plus) pour lutter contre les personnages particuliers du genre anneau 45+% froid avec fc et autres mods contre les soso froids, etc...
 
I

IceDeal

Invité
Moi je vient de me rendre compte que tu conseille de metre 20 pts dans sentinnelle mortel pour un assa pvp feu.
Grosse erreur car on utilise rarement inferno (ou alors un ou deux lancé dans un stuntlock) mais plutot WoF (qu n'a pas d'autre synergie que BdF et Inferno), ces 20 pts seront bien plus utile dans Mb (surtout pur un assa piege feu) et le reste dans le SM.
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4580001,41,0][nom]guigz a écrit[/nom]tetlis si tu veux et que ta la motivation tu me donne ton nom compte et je te donnerais l'honneur d'en rencontrer une.... la mienne ^^
mon compte c *guigz[/citation]

Ok bah le Week End de la rentré ca te dit de tenter un duel ?
Il me faut absolument compelté a ce niveau contre les kickeuse ;)
le résultat importe peu je ne chercherait pas réellement a gagner mais simplement a étudier la technique de jeu et de proposer des contres et des solution, tout en décrivant les points fort que je noterait sur les kickeuse face aux trap ;)

[citation=4580002,42,0][nom]elligain a écrit[/nom]J'étais en vacances depuis la sortie du guide (le sortir pendant noël...) mais bravo ! Facile à lire et joliment agrémenté. Par contre j'ai une petite critique à faire : dans la partie matériel utilisé, tu devrais ajouter les matériels à avoir dans son coffre (qui sont pas très nombreux en plus) pour lutter contre les personnages particuliers du genre anneau 45+% froid avec fc et autres mods contre les soso froids, etc...[/citation]

Très bonne remarque ;) j'essayerait de faire cela ;)

[citation=4580016,43,0][nom]IceDeal a écrit[/nom]Moi je vient de me rendre compte que tu conseille de metre 20 pts dans sentinnelle mortel pour un assa pvp feu.
Grosse erreur car on utilise rarement inferno (ou alors un ou deux lancé dans un stuntlock) mais plutot WoF (qu n'a pas d'autre synergie que BdF et Inferno), ces 20 pts seront bien plus utile dans Mb (surtout pur un assa piege feu) et le reste dans le SM.[/citation]

Je n'ai jamais eu a monté en close de trap feu pvp donc mes conseil sont surtout sur un plans théorique et ca n'a pas réellement été testé en pratique ;) il faudrait que je demande sur le forum trading Open si je peut duel quelqu'un avec une trap feu ca me permetra de completer ;)

Mais je vais suivre tes conseils ;)
 
T

Tetlis

Invité
voila j'ai completé les tecchniques au niveau du conseil de stuff en fonction de l'adversaire ;)
il n'est pas détaillez exactement comme dans le build de Vachy mais je pense que ca sera suffisant ;)
 
I

IceDeal

Invité
je suis toujours pas d'accord avec le build assa trap feu et je persste a dire que les points investis dans la branche foudre (ds et prerequis) ne servent a rien
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4581056,40,38][nom]IceDeal a écrit[/nom]je suis toujours pas d'accord avec le build assa trap feu et je persste a dire que les points investis dans la branche foudre (ds et prerequis) ne servent a rien[/citation]

Voila la preuve ;)

je corige cela de suite ;)

Edit : c'est corrigé ;)
 
Haut