[Guide] Assassin Piège [PvP]

F

FaZeR

Invité
Bah tous les perso sont cher. sauf les assassins (skiller martial coute rien donc les henshin et tigre et dragon peuvent en être blindé)
 
J

juggernaut0013

Invité
[quotemsg=4589269,119,11239]Ca c'est principalement en PvM si je en m'abuse[/quotemsg]
quand j'ai duel contre yoki, ca lui a fait :hmm:

la desynchro, c'est du mm style que les ghosts en fait?
 
K

keiga

Invité
Bonjour
j'aurais voulu savoir ques griffes vous préféré entre des +2 assa aptitude + 3 SE et
+3 trap +3 Se
car j'hésité beaucoup pour mon assa trap car je trouve que cta n'augmente pas énormément mon mana et ma vie en même car cela me fait que 830 en mana
Si vous pouviez me donner votre avis Merci
 
T

TetramDeTroy

Invité
pour les griffes, mon choix se porterait plutot sur les +2assa/+3ls qui augmentent aussi les skill dans mindblast, BoS et la maitre de l'ombre ;)

l'aptitude donnée par cta augmente ta vie suivant un pourcentage, dis toi bien que plus tu en auras a la base plus tu en gagneras :D
 
K

keiga

Invité
oui c'est exact en plus les +2 skils augmenterait le niveau de mon bo donc ca serait tout à fait intéressant de porter un +2 assa +3 Ls merci bien pour cet information
 
I

IceDeal

Invité
Non les +2 n'augmenterons pes les niveau de ton bo pour 2 raison :

- la premiere est que seul le mod "augmente TOUTE les aptitude" augmente bo alors que "aumgente les aptitude de l'assassin"n'augmente que les aptitude de l'assassin.
- La deuxieme est que tu ne peut pas porter CTA et des claws en même temps et que le matos de switchne profite pas des bonus du matos principal.
 
E

Eisenh

Invité
+70% de vie / mana en général, les bons équipements, monte avec Lidless a 86% environ...
 
T

Tetlis

Invité
Regarde les screen de ma trap dual claw max degat (il doit être possible de gagner encore 1k avec une amu +3 trap et un bandeau +3 trap mais bon) elle ont a peine plus de 650 mana ce qui est amplement suffisant pour gérer n'importe quel duel.
 
P

pwazon

Invité
Ah ouais quand même :D
Mais bon trop cher pour si peu :p

Ma mienne (pvm) a 270 de mana :D
Mais j'utilise Iris, ce qui n'est pas possible en pvpay :/
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4590232,144,19444]Ah ouais quand même :D
Mais bon trop cher pour si peu :p

Ma mienne (pvm) a 270 de mana :D
Mais j'utilise Iris, ce qui n'est pas possible en pvpay :/[/quotemsg]

Bah avec iris tu as suffisement de mana pour ne jamais entrer en pénurie, étant donné que la pose des pièges coute moins de 30 mana donc au max avec un palier Ias élevé on arrive rarement à tomber a court de mana même avec 270 ^^
 
P

pwazon

Invité
C'est bien ce que je dis : j'ai pas besoin de mana :D
En plus, je crois que mon Iris a Méditation lvl 16, tout près du perfect ^^
 
T

Tetlis

Invité
Oui masi en PvP le chiffre optimum selon moi serait au alentoure de 700-750 cela permet un certain confort au niveau de tous les duels même ceux à ralonge ^^
 
T

Tetlis

Invité
Celle de Hoto me suffit ;) en faite je switch principalement au niveau des bottes entre Aldure et Chemin de Sable, ceinture entre Arache et Tgod quand j'ai un FOH en face, et les gants entre Frostburn et Horadrim Up et le bouclier étant donné que j'ai strom je jongle entre les Monarche 4 sock ^^, et Iratha pour les Necro poison et les WW-sin.

Sinon pour la dual claw je prend souvent soit magefist, soit Trang Oul (souvent vs soso)

ça m'a toujours permis de rester en vie quand il le falais ^^
 
I

IceDeal

Invité
Kler que assa infinity ca doit faire mal mais faut faire survivre le merc parce que porter ce rw...
 
C

Chin-iDa

Invité
Bah , Mon merc tien bien , 4k6 life 6k dmg 85 light res et 75 all (il one shoot les sorc lidlesse des fois ~~) . je pose les traps , je retele le merc devant pour que l'aura s'applique , et le perso en face est mort ...(ou je peu poser et tele non stop)
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4590276,156,17680]Ah les persos hybrides ca tue tout ca :D ...[/quotemsg]

Bah c'est pas une hybride a proprement parler étant donné que je n'ai placé qu'un seul point dans Wof mais avec les bonnus skill de l'équipement et des skillers je me retrouve a un peu plus de 20 dans Wof ce qui me semble très confortable.

la seule difficulté c'est de gérer le lapse de temps qu'il faut pour switcher entre les skills et donc laisser un espace à l'adversaire pour fraper.
 
Haut