[Guide] Assassin Piège [PvP]

T

Tetlis

Invité
[citation=4581065,40,40][nom]IceDeal a écrit[/nom]Mp mois tu veut voire ma trap (même si elle est pas fnis), je suis dispo la[/citation]

Ben je suis imprésionné niveau game play les trap feu sont très difficile a affronter ;)

je vais complété ;)

Edit : correction sur la trap feu au niveau de MindBlast avec conseil d'optimisation de cette skill pour amélioré le stunlock pour pouvoir exploité réellement le potentiel de la trap feu ;)
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4583038,80,10][nom]Eisenheit a écrit[/nom]J'ai beau relire ce guide, a part qes fautes d'orthographe, je dois dire qu'il me laisse perplexe, je suis étonné d'un si beau guide, si clair et tout, franchement, je suis épaté :)

J'ai fait divers guides mais celui là est imbattable a mes yeux...

:jap:

Je vais peut etre tenter une assa trap feu Hoto/Lidless ou Hoto / Storm, sachant que je compte mettre 0 en dex... je préferais peut etre Lidless ;)

Sinon question duel : trap feu peut il battre trap foudre? Si oui comment?[/citation]

j'ai beau apprécier ce commentaire je suis perplexe tout de même je pense qu'on peut tout de même amélioré ce guide [:ilfiniol:1]
n'empeche je te remercit vraiment ça me fait plaisir de voir que mon travail est aprécié ;)

Sinon il ne faut pas confondre méthode de jeux de trap feu et trap foudre, même si l'ont peut dire que c'est pose de piege, lock il y a des différence au niveau du build ect ... les assa trap feu ne basent leurs technique de duel que sur le stunlock, et il n'est pas rare qu'une trap feu empeche litéralement l'adversaire de bouger, je pense que même un druide ou barbare avec le dernier palier FHR resterait scotché au sol ... cette technique compense amplement les dommage moindre des trap feu par rapport a l'homologue foudre ;)
 
E

Eisenh

Invité
Oui mais voila le probleme selon moi : s'approcher du trappeur foudre alors qu'il a deja posé des pieges ( on va prendre un KA 13 ou 14k de degats )... Ca fait mal avant meme de le stopper, de peu qu'il ait enigma, on le stunlockera pas assez vite ( et les trap foudre tirent pendant ce temps )... Que faire?
 
I

IceDeal

Invité
laissez le trapper foudre venir a toi et se manger tes pieges feu qu'il n'aura pas vu
 
W

wumpscut

Invité
sympas ton guide, c vrai qu'il n y a pas beaucoup de guide pvp sur judge... au mons tu reconnais les faiblesse du personnage, ce qui est rare sur la plupart des guides que j'ai vu.
 
E

Eisenh

Invité
[citation=4585153,80,23][nom]wumpscut a écrit[/nom]sympas ton guide, c vrai qu'il n y a pas beaucoup de guide pvp sur judge... au mons tu reconnais les faiblesse du personnage, ce qui est rare sur la plupart des guides que j'ai vu.[/citation]


Tu regardes tres mal.
1) il y a plein de guides pvp sur judge ( rien que chez les palas... et ici la moitié des builds sont pvp )...
2) Tout les vrais guides démontrent les faiblesses de leur persos ( points faibles/forts )
 
C

Chin-iDa

Invité
Plop , je vien de relire le guide (tech de combat) , et je suis pas daccord avec la technique bete et méchante a utiliser vs pala smite/charge/zeal ...
Si tu fait du camping avec des trap mal posé , la desynchro entrainé par charge met tes trap dans le vent , puis il n'a plus qua t'enchainer en smite ou zeal ...Surtout que j'ai l'impression que charge ignore mb ...

Puis ces pala on 9x de res grace à leurs passive , et ont beacoup de res ...Moi j'adopterai plus une configue hoto/spirit 35 fcr bonne tiare +2/20fcr etc (meme si c'est une assa c/c) et de poser des pieges et se teleporter en sorte que les piege poser lui revienne dans la g*ele ...Vu qu'il aime bien te name lock a la charge , il te suive tjrs ...(et avec des pieges au bout de son chemin ça lui fera mal) .. parcontre si tu rate un teleport tes mort ...(ou tu repart amoché , et la moindre erreur = rip)

Je parle vs un ka smiter biensur ..

Parcontre vs certain smiter je pose 5 piege il charge dedans et il meur direct ...

ps : Mon assa scl 4k2 life c/c 56% blok se fait def par les ka smiter si je campe ...Mais il faudrait que jesaye une configue style , 2*5ls sertie 4*Io shako ber, perf verdugo et esayer de camper stunner ....(j'aime aps trop m'arrete de tele vs ce genre de perso ...)

enfin vous verrez au reset , qaudn ces bestios arriverons en no ladd :ack:
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4588989,108,18672]Plop , je vien de relire le guide (tech de combat) , et je suis pas daccord avec la technique bete et méchante a utiliser vs pala smite/charge/zeal ...
Si tu fait du camping avec des trap mal posé , la desynchro entrainé par charge met tes trap dans le vent , puis il n'a plus qua t'enchainer en smite ou zeal ...Surtout que j'ai l'impression que charge ignore mb ...

Puis ces pala on 9x de res grace à leurs passive , et ont beacoup de res ...Moi j'adopterai plus une configue hoto/spirit 35 fcr bonne tiare +2/20fcr etc (meme si c'est une assa c/c) et de poser des pieges et se teleporter en sorte que les piege poser lui revienne dans la g*ele ...Vu qu'il aime bien te name lock a la charge , il te suive tjrs ...(et avec des pieges au bout de son chemin ça lui fera mal) .. parcontre si tu rate un teleport tes mort ...(ou tu repart amoché , et la moindre erreur = rip)

Je parle vs un ka smiter biensur ..

Parcontre vs certain smiter je pose 5 piege il charge dedans et il meur direct ...

ps : Mon assa scl 4k2 life c/c 56% blok se fait def par les ka smiter si je campe ...Mais il faudrait que jesaye une configue style , 2*5ls sertie 4*Io shako ber, perf verdugo et esayer de camper stunner ....(j'aime aps trop m'arrete de tele vs ce genre de perso ...)

enfin vous verrez au reset , qaudn ces bestios arriverons en no ladd :ack:[/quotemsg]

Ok je revérais cela demain ^^
 
C

Chin-iDa

Invité
Bah au reset , si tu veux je t'amenerai des palas de ce genre ... c'est ingerable en campan :( tu peux pas l'attraper en mb a cause de la desynchro (effet de teleport monstre...) Puis toute façon le smite ignore le mb casimenet ..
 
T

Tetlis

Invité
Bon je ferais un petit rajouts sur Smith dans les jours a venir.
Je vais me renseigner sur certain bug dans la section Paladin ;)
 
C

Chin-iDa

Invité
c'est surtout les smites qui ont 9x res foudre grace à leurs passives qui ^posent probléme ^^ les autres avec 75 se font rip une foi sur mon ecran ....
demande aux paloufs ce que c'est la desynchro ^^
c'est dur de choper au mb un pala qui arrive d'un coup sur toi a cause de ce bug :( ça fait un effet de teleport qui te met carement dans le vent , et les trap avec ^^
C'est tous simplement dure de battre ça avec un caster .... (ya que les sorc blizz qui s'en sorte facilement , il suffit de caster le blizz sur soit et de le laisser venir^^)
 
T

Tetlis

Invité
De plus les smith comme l'a dit Chin-iDa ont très souvent plus de 90 au résiste foudre, et donc ils n'ont aucun mal a encassier les trap.

J'ai posté un topic sur le forum paladin afin de comprendre tous les bug relatif aux skills du paladin, afin de comprendre leurs avantages, et le revère de la médaille.
 
Haut