guide de la vengeresse

Carou

Membre
A propos de ca le bug sur la transformation du merco est réglé ? J'ai pas suivi le truc.

Quand j'avais testé ce casque, à chaque fois que le merco était transformé en poupée, il ne faisait plus RIEN.
 
R

riven

Invité
[quotemsg=4600891,20,33676]Lis bien c'est pour le mercenaire :D.

Edit pour l'utilité : http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/De-interet-delire-sujet-241598-1.htm#t4614773[/quotemsg]


pardon j'avait cru que tu parlais de le mettre sur le perso pricipal, c'est clair que sur le merco ca peut roxer

j'ai teste une soso bouclier de mana full, ca marche mais c'est un juste au niveau des points

par contre on gagne leech vie et mana dans le build, et on oublie resistance %degats reduits et compagnie, je le posterai quant j'aurai trouve un build impec

mais pour l'instant je pense a ca

gladiator
ceinture nosferatu
casque shako serti 15ias
amulette highlord
raven perfect pour la po
bulkatos
botte sanglante

bon ca donne des resultats marrants, les mana burn se genrent pas trop difficilement, mais restent difficiles, le double leech compense toutes les faiblesses du perso, surtout compense avec iris, il faut juste quelque charmes po et c'est bon

je perfectionne ca et c'est bon, je signale +4 apt

au fait apres test infini est super puissant puisque la defense est elle aussi reduite, donc pas de probleme pour toucher

 
B

blackwarrior

Invité
des screen ? sinon je trouve cette soso super sympa, surtout a cause (grace devrai-je dire) de son faible cout a stuffer ^^

et le guide, ouaa, impec, jammais vu aussi detaillé ;)
gratz !
 
M

motebax

Invité
Salut shiba. :hello:
Franchement Grazt a toi :jap: , bon j'ai pas tous lu, vu que je suis au taf. :sweat:

Mais je l'avais trouvée original comme soso

Tiens peut-etre une nouvelle soso en vu. :D par contre ouai si tu pouvais metre quelque screen, ca serait sympa ;)
 
R

riven

Invité
[quotemsg=4600899,23,25981]des screen ? sinon je trouve cette soso super sympa, surtout a cause (grace devrai-je dire) de son faible cout a stuffer ^^

et le guide, ouaa, impec, jammais vu aussi detaillé ;)
gratz ![/quotemsg]

merci pour le compliment,

les screens, oui pourquoi pas, mais j'attend un peu avant de reprendre les tests et le guide la jen ai un peu marre vu que j'ai fais que ca tout le weekend(9 fois toutes les quetes avec le meme personnage en players 8 tout seul en solo c'est lourd, en fait 3 fois tout le jeu par modele de sorciere, et je n'ai fait que la version hache a deux mains)

donc j'attend un peu quelque jours au moins pour la suite. pour lisntant je repond simplement a queest ce que ca a donne tel ou tel truc mais c tout
 
W

wawe

Invité
Pour la version full MS, je verrai plutot Gladiator's Bane comme armure: 20 dmg/Magidmg reduits si perf , 30fhr +cbf :eek: .

Donc trouver de l'IAS ailleurs.=>Andy Face ?

Par ailleurs dans ce cas merco iris; donc pas besoin de leech mana, vie non plus si on a une bonne res poison. 2xSoj et pas 2xbk.

Et enchant avec patte de démon, sans chaleur maxé. : pas assez de points, telekinésie à 20, Manashield à de quoi atteindre 90 ou 95%, selon les goûts (lvl35 pour90%,40 pour 95%).

Je regarderai en détail plus tard, bonne nuit ;)

:gratz: , çà a l'air pas mal du tout .

edit : cool chuis dans les remerciements :ack:
 
R

riven

Invité
[quotemsg=4600910,26,20091]Pour la version full MS, je verrai plutot Gladiator's Bane comme armure: 20 dmg/Magidmg reduits si perf , 30fhr +cbf :eek: .

Donc trouver de l'IAS ailleurs.=>Andy Face ?

Par ailleurs dans ce cas merco iris; donc pas besoin de leech mana, vie non plus si on a une bonne res poison. 2xSoj et pas 2xbk.

Et enchant avec patte de démon, sans chaleur maxé. : pas assez de points, telekinésie à 20, Manashield à de quoi atteindre 90 ou 95%, selon les goûts (lvl35 pour90%,40 pour 95%).

Je regarderai en détail plus tard, bonne nuit ;)

:gratz: , çà a l'air pas mal du tout .[/quotemsg]

je teste un de ces quatres et je vous dis quoi

[quotemsg=4600910,26,20091]edit : cool chuis dans les remerciements :ack:[/quotemsg]

normal ceux qui m'ont aide a la faire sont dans les remerciements
 
T

tineti

Invité
Dis moi, tes tests, tu les a fait avec HE ? parceque je viens de regarder ce ptit outil et si tu veux, je peux faire des fichiers pour le solo pour ceux qui veulent tester.
 
T

tineti

Invité
Moi j'ai quand meme de serieux doutes quand à la sorcière cac full ms merco iris :
- Faut être super attentif des aptitudes des champions pour voir si y a pas mb.
- Les fantomes du cs te bouffent du mana (ptet pas beaucoup mais c'est ch...)
- Les souls te bouffent beaucoup de mana
- Baal te bouffe tout ton mana et te lance son sort relou quand t'as plus de mana que de vie.
- D'ailleur y a pas que lui qui lance ce sort, toutes les witches de l'acte 5 le font ...

D'un autre coté je n'ai jamais eu de soso full ms avec plus de 1,5k de mana, mais je reste sceptique (sauf bien sur si tu n'est pas concerné par un des cas cité ci dessus, ca me parait dur d'éviter le premier).
 
R

riven

Invité
je sais je vais tester exactement pour voir ce que ca donne, mais je pense que ca restera gerable puisque vengeance ne prend pas beaucoup de mana

je testerai un de ces quatre en solo et je vous dirai quoi(pour instant niveau 18 je n'ai aps encore le bouclier, je fixe un avis au niveau 80 en general)
 
T

tineti

Invité
Bon je viens de découvrir HE et je m'amuse comme un fou avec :D.
J'ai fait une vengeress, que vous pouvez essayer en solo :
http://www-valoria.univ-ubs.fr/Nicolas.Bonnel/Misc/Vengeress.d2s
Quelques remarques :
- J'ai pris une hache de champion, y avais pas les autres de proposées dans le pack d'items et je sais pas encore créer les objets.
- Du coup j'ai mis un stuff un peu différent de celui proposé.
- J'ai maxé l'armure de la crainte, pas de ms et enchant maxé pour la po.
- Du coup on a 13 k de po avec dual divin, ce qui est trop à mon gout, vaut mieux renforcer les resistances.
- Pas de mana shield, j'ai testé vite fait, ben c'est pas facile, je pencherais plutot pour un build hybride avec 1 en ms.
- Les merco a infinity donc on dégomme les monstres facilement, j'en referais une avec iris (et le build avec 1 en ms)
- L'armure est treachery, le fade peut mettre du temps à se déclencher. Par contre, c'est un vrai plaisir dans le cs, les malédictions durent 2 secondes.
- J'ai mis plus de skillers foudre : ca booste static, ce qui peut être intéressant.

Je vous laisse vous faire une opinion ... :jap:

J'en referais une avec :
1 ms, static
20 telekin
20 armure de la crainte
15 maitrise du froid
20 maitrise foudre
20 maitrise feu
6 prereq
-> lvl 92 donc plus réaliste
iris donc beaucoup moins cher qu'infinty
patte du demon (y a pas d'enchant la)
 
T

tineti

Invité
[quotemsg=4600975,33,25794]ca confirme ce que je pensais de kaolin sur tesla ca doit etre :love:[/quotemsg]
Dans quel sens ? Je veux dire, ca apporte quoi à la tesla par rapport à d'autres arme genre passion ou azure à part le coup cinglant ?
 
R

riven

Invité
au hasard :
le coup cinglant pour les boss
le blessure ouvertes
monstre ne peut guerrir

vraiment au hasard
 
T

tineti

Invité
Mets passion, tu ira plus vite pour tuer les bosses qu'avec du coup cinglant.
Les blessures ouvertes, ca se trouve sur des gants genre drakul (que je trouve bien pratiques pour la tesla).
Le phm : bin vu que le monstre de toute facon il creve en 2 secondes, il a pas le temps de guérir.

Par contre si tu veux le dernier pallier ias, ca impose de trouver 18 ias ailleurs (si kaolin est sur pb). Et vengeance doit augmenter les dégats de la tesla de 2 % ...

Désolé si je suis un peu cassant mais je ne vois pas l'utilité de Kaolin sur une tesla, il y a plein d'autres arme qui passent mieux. Et à moins d'avoir une 1/2 tesla avec 1 dream, tu perds ton style de bourreau :D (je sais pas si y a un feminin à ce mot).
 
M

magicozhora

Invité
nan j'avais pensé kaolin sur epee mysterieuse mais ca demande de la dex :/

par contre c'est vrai que c'est p-e pas la meilleure arme :) j'ai pas trop reflechi sur le coup :ack: c'est p-e parce on m'a dit que passion c'etait nul :o
 
M

magicozhora

Invité
beast / grisworld ? transformation en ours ? ca doit tapper vite ca et etre roxor :D mais pas de tele :(
 
R

riven

Invité
beast / grisworld ? transformation en ours ? ca doit tapper vite ca et etre roxor :D mais pas de tele

oui pourquoi pas, tu me dis comment tu fais pour utiliser vengeance transforme en ours... sinon j'ai impression que vous êtes en train de parler d'une sorciere qui a peu de rapport avec la soso avenger :sarcastic:
 
Haut