guide de la vengeresse

W

wawe

Invité
Clairement ©:o

Et beast c'est pour le fana ;) , sur tesla mais pas sur avengeress (tu peux pas de toutes façons, t'es pas un barb :ack: )
 
V

vindic

Invité
on m'a dit que passion c'etait nul :o

c'est toi le nul !!!! :fou:


Ma soso zealot tape à 6fps pour 10K dmg c'est nul sa ou pas!!!

Sinon c'est clair on est en HS

bon pour revenir au sujet je me suis procuré les runes je vais maintenat choisir l'arme :bounce: .

Bientôt je pourrais tester !!


 
R

riven

Invité
je conseille pour ma part hache sauvage si possible bonne qualite

les autres sont infiniment trop lourde meme si la hache sauvage est peut etre pas mal

j'ai les nerfs j'ai droppe une hache sauvage 15% ed etheree :cry: je cherche la meme en non ethere en plein d'exemplaire

(minimum 3 exemplaires, puisque 3 soso vengeance en preparation , une armrue de froid, une bouclier mana partiel, une bouclier mana a plein)

serieusement j'ai teste le build mana shield a fond et ca marche sauf contre un monstre particulier : les ghost de l'act4 qui vous vident de votre mana et absorbent votre manapendant quelque secondes, donc vous restez bloque sans mana(0 la bulle) et iris n'aide pas beaucoup dans ce cas, puisque le mana regagne est draine aussi.

j'avais du leech mana qui m'a beaucoup aide bon ben leech mana ca sert contre les mana burn meme si le mana fait super yoyo

par contre baal pas de probleme au niveau de l'absorb mana si vous avez du leech mana, sinon et bien :rip:

donc je garde l'idee du ml
 
T

tineti

Invité
Ben avec 1 en ms et 20 en telekinésie ca doit être pas mal... Faut juste trouver le bon dosage vie/mana. Avec des skillers foudre qui boostent static, on peut avoir un ms qui absorbe les 2/3 des dégats.

Euh tes haches, tu les veux en ladder ou non ladder ?
Et tu n'a pas parlé de ton expérience full ms face aux souls...
meme si le mana fait super yoyo
Ca veut dire que tu doit avoir beaucoup de ml ca. T'en a combien exactement ?
Parce que y a des gants genre soul drainer qui pouraient convenir à la ms.
 
R

riven

Invité
j'en avait deja parle de ceux la

j'utilise gaze pour son magic damage reduce et les gans soul drainer

et la soso a environ 800 en vie et le reste en mana(je dirai 800 aussi) et ca marche impec

voila le matos

gaze serti 15 ias
gladiator serti 15 ias
courroux seigneur
soj
soj
ceinture trangoul
bottes sanglante
gans soul drainer

j'ai au total 15 en leech mana et vie

et j'ai aussi iris pour dire a quel point mon mana fais yoyo

au fait je n'ai que 20 en physical damage reduce et ca suffit sans probleme puisque j'ai pas mal de leech vie(par contre je n'ai teste qu'en Players1, faut que je vois en p8)
 
S

Sefk

Invité
C'est bien ce guide.

Mais pourquoi tu ne test pas avec he? Tu es sur d'avoir tous les objets.
 
R

riven

Invité
je test avec un mod du nom d'horadric mod qui fait a la fois xp mod et qui permet a partir de tout objet d'en creer un autre avec le cube.

(j'ai un casque style capote en normal et avec une potion d'endurance dans le cube ca devient un casque elite(pour avoir exceptionnel j'utilise une potion de degel), ensuite le parchemin de tp si je veux l'unique ethere, ou identification pour avoir le unique non ethere)

je peux aussi a partir d'une rune avoir une super formule de cubage (je prend une rune seule et je la cube, et j'obtient la rune suivante, je passe de el a gul comme ca par ex)

j'utilise potion de mana pour les trous et potions rouge pour objet de set, c'est pas du tout legit et je rappelle que je fais ca en solo uniquement pour les test,
comme ca ca permet de voir a peu pres tous les stuff existants, et je desactive le mod niveau 75 en hell et j'essaie de faire les 5 actes pour voir ou je peche.

Ah j'oubliai la phase recherche des objets en no ladder et ladder a deja commencee, j'ai trouve le matos pour les deux builds du guide et il me reste plus qu'a trouver les haches(j'ai les runes) qui vont avec, ca devrai pas prendre trop de temps je pense

sinon merci pour tes encouragements
 
S

Sefk

Invité
Bon je te refile un bon item pack pour d2.

http://diablo.cgame.cn/download/soft_download.asp?Id=109&Url=0

Tous les items sont perfect(les rares et craft peuvent etre tres ka)

Attention cependant certains items sont des items bugged(ne les prend simplement pas).
 
T

tineti

Invité
[quotemsg=4600993,48,27750]Bon je te refile un bon item pack pour d2.

http://diablo.cgame.cn/download/soft_download.asp?Id=109&Url=0

Tous les items sont perfect(les rares et craft peuvent etre tres ka)

Attention cependant certains items sont des items bugged(ne les prend simplement pas).[/quotemsg]
Il a l'air pas mal ce pack, mais j'ai pas trouvé de hache sauvage dedans, comme dans les pack d'items fournis dans la faq ... Je suis toujours avec ma hache de champion :(.

Sinon, du peu que j'ai pu tester, en p1, pas de problème vu qu'on tue les monstres rapidement. En p8, mes 2,5k de vie sont partis en 2 sec face à un hero pitlord + minions. Si on utilise treachery, faut faire tres attention tant que le fade est pas lancé. Ou alors le 'precast' acte 5 dans des ptites flames.
 
R

riven

Invité
ben desole mais je fais tous mes test avec mon mod

je testerai ce soir pour voir ce que ca donne ton machin
 
I

igorh

Invité
bon guide :)
mes un ou deux dreams avec les +xxx% dmg foudre les dmg vont bien monter :)
++ joli guide :)
 
M

magicozhora

Invité
Ma soso zealot tape à 6fps pour 10K dmg

T'as calculé comment ta vitesse ? parce que le calculateur y a pas :/

Et pis hs sa soso arrive bien a 13k de po donc les 15k de ma sorc je pense bien qu'elle les avait :)
 
R

riven

Invité
[quotemsg=4601084,52,34091]bon guide :)
mes un ou deux dreams avec les +xxx% dmg foudre les dmg vont bien monter :)
++ joli guide :)[/quotemsg]

deux problemes ici :
dream est tres cher
le probleme n'est pas d'ajouter des degats mais de montrer qu'une sorciere peut etre efficace avec vengeance, et si tu veux ajouter dream, il vaut mieux passer a passion, plus efficace, et dans ce cas la il vaut mieux oublier la maitrise du froid et compagnie.

hors utiliser kaolin est obligatoire pour ce guide

[quotemsg=4601086,53,25794]
Ma soso zealot tape à 6fps pour 10K dmg

T'as calculé comment ta vitesse ? parce que le calculateur y a pas :/

Et pis hs sa soso arrive bien a 13k de po donc les 15k de ma sorc je pense bien qu'elle les avait :)[/quotemsg]

bon c'est pas un peu fini avec la sorciere zealot il y a plusieur guides rien que pour ca, alors polluez pas mon topic avec ce genre de details

j'edite pour indiquer que je ne parle pas de la sorciere zealot ou dream, parce que la c'est un peu hors sujet
 
T

tineti

Invité
[quotemsg=4601090,55,34091]oué c est sur que c est cher mais bon ... sa pourrait s utiliser qu a meme :p[/quotemsg]
Oui c'est sur, on peut l'utiliser ... sur le merco pour le crowd control avec le sort confusion qui se lance. Ceci dit, si le merc coute plus cher à équiper que la sorc ... :sweat:.

15 k de po ? C'est cool mais ca sert à rien en pvm, la vengeress ne peut pas faire de pvp (ou VvV pour vengeress vs vengeress :D) donc 4 k de po suffit largement.

Bon je vais faire un post sur la sorcière enchant, comme ca les gens pourront poster ;).
 
R

riven

Invité
[quotemsg=4601096,56,33676]Oui c'est sur, on peut l'utiliser ... sur le merco pour le crowd control avec le sort confusion qui se lance. Ceci dit, si le merc coute plus cher à équiper que la sorc ... :sweat:.[/quotemsg]

encore un truc qu'il faudra que je teste ca...
quant au prix en ladder les runes de kaolin valent plus que celles de delire, mais cela reste assez cher.
par contre eviter de mettre ca sur un merco epine sinon bug epine + mind control et rip ou presque


[quotemsg=4601096,56,33676]
15 k de po ? C'est cool mais ca sert à rien en pvm, la vengeress ne peut pas faire de pvp (ou VvV pour vengeress vs vengeress :D) donc 4 k de po suffit largement.[/quotemsg]

apres test vu que tu tappe pas tres souvent je conseille plutot le 6 k, que je dois mettre dans le guide d'ailleurs, par contre tu a l'air d'y tenir a ta soso vengeresse duel, moi ca m'a lair tres lent mais bon.

[quotemsg=4601096,56,33676]
Bon je vais faire un post sur la sorcière enchant, comme ca les gens pourront poster ;).[/quotemsg]

pourquoi pas si ca les empeche de casser mon beau topic avec des calcul de sorciere zealot(c'est un perso puissant, d'accord, mais ya aucun rapport avec la vengeresse c'est pas le meme materiel du debut a la fin)
 
T

tineti

Invité
[quotemsg=4601106,57,36394]apres test vu que tu tappe pas tres souvent je conseille plutot le 6 k, que je dois mettre dans le guide d'ailleurs, par contre tu a l'air d'y tenir a ta soso vengeresse duel, moi ca m'a lair tres lent mais bon.[/quotemsg]
Nan mais je rigole Shiba, c'est pas possible de faire du duel , trop lente comme tu l'as dis ...
sauf contre une autre vengeress, vu qu'elle est aussi lente :p. Faut juste trouver l'adversaire ... (mais bon, apres lecture de ton guide, y en aura plein :D)
 
R

riven

Invité
j'ai une question pour toi : Tu m'autorise a mettre ton guide en lien pour ceux qui voudraient considerer la soso enchanter?
 
Haut