[Guide] Druide Ventilo pvm et pvp (ouvert )

A

actif

Invité
Salut Teratare !

Je voudrais déjà savoir lequel de ces 3 builds convient le mieux pour se que je veux faire pour ensuite pourvoir modifié mon stuff.

Le stuff que j'ai donné la est juste une base comme faut bien partir de quelque chose :D
 
T

TeraTare

Invité
bah en pvm ce qui passe partt c'est 99fc/99fhr/75block/30%reduce

Donc
jalal
Amu +2/10-19fc/stat/resist
Hoto, Spirit, ou Wizzy ( Honetement on peu se passer du +3 d'hoto donc bon .. )
Eni
Storm sock -15/dext/fhr dans l'ideal
Si t'as assez de fast cast ailleurs Bloodfilst
Arach ( ou belt 24Fhr/Stat/10fc )
Sand storm si tu as assez de fhr ailleurs je prefere de loin Waterwalk perso
2 Soj ou ring fast cast/styat pour compeleter si t'en manques
 
F

fistoz

Invité
De toute manière, si tu veux jouer PvP te faudra un jour les 163fcr ^^
donc ça te donne une idée de tout le stuff que tu dois trouver ;)

Sinon personnellement, je préfère BKring à SoJ... la vie ça aide toujours !
 
T

TeraTare

Invité
ça depent de ton gameplay si tu télé bcp les soj sont mieux ;) car tu gagne que 100vie avec 2 bk mais ça c'est vraiment subjectif :D

@Seb je t'emmerde :p lol
 
I

IsKor

Invité
Salut les poilus :)

D'abord, merci pour ce guide très bien fait! :)
QUestion ensuite: j'ai commencé hier un ventilo en HC... Problème: aucun sort offensif utile avant le lvl 18!!!
Avant, on se bat avec arctic blast et son arme, et croyez moi, c'est pas jojo.... Comment ça se gère un ventilo en HC AVANT le lvl18??

Merci pour vos précieux conseils :)
 
K

kaspatou

Invité
Une des solutions c'est simplement les armes uniques qui font pas mal de dommages, et tu tues au cac tranquillement.
 
F

fistoz

Invité
Ouep.. tu as de la vie donc le CaC tu crèves moins qu'une soso :p
Tu mets un gros gourdin dans sa main et tu tapes ^^ Tu fais les arcanes, ça exp bien et les ennemies peuvent pas te mêler top, jusqu'au lvl18
 
G

gunnm

Invité
Perso, je prenais un casque magique/gris avec roche fusion, je trouvais ça assez efficace, couplé au mercenaire. Tu n'avances pas bien vite mais tu arrives à gérer à peu près.
 
F

fistoz

Invité
Ah oui pas bête du tout ! C'est vrai qu'avec un pelt qui donne de bons skills, un bon merco, tu avances bien aussi.
Mais sinon une bonne arme d'hast "très rapide" avec quelques gemmes, tu tiens jusqu'à l'acte 4 ^^
 
D

Djoe

Invité
Salut tous !
Un big up aux créateurs du guide ! :bounce:

Je relance un sujet sur le build de mon druid pvm que je monte en hc.
Ce que je cherche : pouvoir jouer en hc en P8 (sous self bo) avec un build sympathique et la config 99/99 75Block :D
Donc voila mon build et mes questions :jap:

(les titres en rouge sont les points sur lequel j'hésite le plus)

Arme : Hoto

Armor : m'enfin ! eni

Glove : Mage Fist

Boot : Ww j'adore ! dex life max fr la folie ^^

Shield : Storm oblige pour le 75Block je les pas encore sox jwl ? shael pour le fast block?

Helm : Jalal Shael'ed --> je pense que ça reste le mieux pour un dood pvm mais Shael est-elle vraiment la meilleur rune? Jwl ? autre rune?

Belt :
Alors la je me tate ! Tg ?? :heink: Archn ?? Tg est plutôt sympa si je croise un gros pack de souls convic en P8 haï ! Mais en P8 les mobs sont coriace ! le +1all et le 20fcr de archn sont pas mal pour remédier a ca ^^ou une belt craft ? fcr fhr res?? p-e plus orienter vers le pvp celle la!

Ring : Atm j'ai 10fcr 9dex 17cr 16lr 25fr et un 10Fcr 14str 36mana 25cr
Alors je me demande si : utiliser un wisp a la place de l'un de pour mettre archn et gagner un bon +1all voir mettre un raven mais du coup je perd pas mal en fcr voir d'autre ring ?

Amu : Atm j'ai une rara +2dud 27str 37Life 56Mana 18Mf J'att mon lvl 89 pour metre une Amu +2dud 9fcr 14str 18Mana 6Regb 29Cr 29Lr (je continu a craft en espèrent tombé sur un phénomène !)

Niveau de l'inventaire:
T, Anni
Pour les sk j'att voir mon build pour combler le manque en fhr
En sc la même en plus des res

Ensuite pour le merc:
Reaper's Tolls eth
Shaft Eth
Gaze Eth 20dr

J'aime bien cette config pour le merco je le prend replesh life
Mais pourquoi une autre config voir merco si qqu'un a une idée je suis preneur :d

J'ai stuf mon druid juste histoire de faire les low Q et pour le moment il a en hell 80%fcr 50Fhr 43%dr et 80 / 75 / 85 / 34
Donc ca me manque 19Fcr et 49 de fhr mais le manque de fhr peut être comblé par des sk


Wala en espèrent avoir étais assai explicite :pt1cable:
Merci d'avance pour réfléchir sur mon cas ^^
Gl and hf les gens !
 
K

kaspatou

Invité
Ton amu stats est vraiment jolie... ça serait dommage de s'en passer.

Sinon j'ai pas bien calculé m'enfin arach à la place de deux anneaux fc c'est bien oué, tu peux aussi mettre bk par exemple en anneau, c'est très bon sur un élé en hc.

Sinon 99fhr sans spirit c'est chaud, ptete que le palier juste en dessous peut te suffire, faut pas perdre trop de life ou autre à cause du fhr.
 
T

TeraTare

Invité
Peu proposer une autre solution ...
Virer Hoto, et le remplacer par Dague sorc
Virer Mage fiste et mettre Blood fist à la place lvl 89 avec Dague soso + Arach 2 ring FC + ton amu tu auras assez de fast cast Avec ton stuff actuel tu aura 8O FHR donc 4SC 5FHR/Stat et le FHR c'est reglé ...

 
D

Djoe

Invité
Kaspatou : c'est vraix que bk est tres interaissant :D +1all %life per lvl coupler ac mon ring fcr 9dex res + archn + l'amu je tape pile poils 99fcr mais du coup j'ai plus d'abs light, et ce que me fait le plus peur en hc c'est bien les souls (et les seigneurs ac un petit fana!) quoi que ac arm. ouragan du dood ca passe c'est une solution qui me plaie ^^

TeraTare : si je remplace hoto je perd trop de dmg or je joue le plus souvent en P8 et dans ta configu j'ai les bon palier mais plus assai de heu tank?

Sinon pr sox storm et jalal j'ai vue au dessus qu'il y avait des jwl dex fhr ca me semble pas mal comme idée


 
T

TeraTare

Invité
Euh avec Un merco qui utilise decrepit tu as largement assez de dommage en P8...

Si je ne me trompe avec ton stuff complet avec hoto + charme tu doit atteindre les 6,2-6,3K ( inventaire plein) sans hoto et sans l'inventaire plein tu peux tabler sur genre 5K et franchement en pvm/p8 ça ne m'a jamais posé de problème, aprés moi je suis plus fan du merco acte 5 longevité mais je ne pense pas que cela change grand chose avec un merco acte 2 et Reaper's Tolls eth ( c'est bien glas de la faucheuse, fait un moment que j'ai pas joué non plus :p lol )
 
K

kaspatou

Invité
Boah en P8 plus on a de dommages mieux c'est quand même :p
Surtout sur élé je trouve...

Sinon des beaux jwls c'est souvent sympa wi... mais faut qu'ils soient beaux :ack:
Et c'est souvent assez cher ^^
 
F

fistoz

Invité
En ring j'utilisais bk moi :) de la life en plus et un skill c'est toujours bien !
dague sorc, sinon ya terrifiante si tu veux un skill de plus..
et pour l'abs light, de toute façon arm ouragan coûte rien donc np ^^
 
D

Djoe

Invité
Foui j'ai mit bk + mon ring fcr dex res et en belt archn

Je comprend que tu sois un fane de wizzy teratare ^^ j'ai eu ma période aussi mais le +3 de hoto change bien la done ku même !
Et pour les souls j'avais zapper arm. ouragan xD
Sinon tu m'as donné des idées avec un merco A5 ca doit etre bien tripan l'ours et un gros baba a mes coter ^^

J'ai regarder pour les jwl j'avoue c'est cher :cry: mais bon j'ai des ressources ! niark niark niark !
Je posterais mon petit dood dans l'antre des poilus quand il sera fini
Je vous ferais une petit dédicace ;D
 
T

TeraTare

Invité
Bah Disons que j'ai a peu près tout testé. et Hoto apporte +3 et honnêtement dans ma config de "riche" j'avais gardé mais après j'ai toujours aimé wizzy pour le confort que ça m'apportait (Et dans une config "moyenne" ce n'est pas forcement le mieux et ce malgré les dommage perdu qui doivent être d'un petit millier de dommage je crois bien ), Pour le Merco Acte 5 c'est surtt pr l'aura et sa resistance a im ^^ ;) quand tu iras tâter du CS tu vas aimer
 
Haut