K
kaizel
Invité
bon voila sa faisait un moment que je voulais en faire un et j'ai fais mon zerker 1.10. j'avais un peut peur au depart mais c'est une vrai machine a tuer.
le zerker n'est pas un frenetique ou un trombeur il dois pas se retrouvé enccerclé sinon sa risque de posé probleme, il faut quand la joué relativement cool et si il a pas enormement d'enemi sa castagne carrement bien
le zerker est super fun a jouer et il passe partout sans trop de probleme
le but de se guide est de faire un barbare super safe et qui fais bobo
l'autre idée de se guide est de vous faire potasser votre bonhomme avant de le faire de reunir le matos et de se dire tiens je prend sa comme stuff et je le monte en fonction, car si vous partez je fais mon perso a chaud en fonction de se que je trouve sa va etre dur pour vous car vous allez vous retrouvé avec des point ou il faut pas et votre berzerker sera injouable apres
le build de se perso est tres tourné autour de stormshield pour ses reduce et sont bloc de 72% mais rien empeche de mettre un autre bouclier comme gerke
le fonctionnement de berzerk il est simple il transforme tous les dommage physique (y compris coup mortel et coup critique) en dommage magique autant dire que sa peut monter tres vite
[*]les competences:
les point de comptence ne sont pas a gaspiller car il sont juste pour un zerker
combat skill :
la c'est assez simple :
[*]bash 1
[*]stun 1
concentration 1 (voir plus a la fin si il reste quelque point sa fais une tres bonne attaque secondaire qui permet de leech )
[*]berzerk 20 (c'est l'attaque principale quand meme) oubliez pas berzerk descend la defense a zero se qui permet au enemi de vous touchés a 95%
pour ce qui est de saut d'attaque je prefere gardé mes point pour mettre ailleur., car saut d'attaque pour fuir c'est pas excellent 90% du temps on se fait touché au depart et on crois etre sauvé mais non retour a la case depart et hop on rip betement
dans le meilleur des cas si vous voulez un attaque pour fuit trombe est le meilleur mais sa fais 3 point de comptence envolé je prefere les mettre dans les cris qui sont bien plus efficace
donc a éviter pour moi c'est de la perte de point sachant que ces 3 point peuvent se transformer en 30% ed ou 0.6 sec de stun en plus ou des pourcentage de resitance.
combat masteries
la c'est simple aussi
[*]5 point max dans la matrise de l'arme de votre choix (eppe hache ou masse, hin oubliez pas vous portez un bouclier)
le but de mettre 5 point seulement est de maxer d'abors les synergie qui rapport plus d'ed de plus 5 point plus les aptitude du stuff va permettre d'avoir un bon niveau d'ed et d'ar(l'ar etant moins important vu la quantité que donne berzerk) et de coup critique. donc si vous l'augmentez plus tard sa sera surtout pour le faible ed apporter mais surtout pour les coups critique
[*]1 point stone skin
[*]1 point dans natural resistance en rajouté plus tard si vous avez quelque probleme de resistance car il faut pas oubliée que le zerker ne leech pas alors vaut mieux avoir de bonne resistance en hell )
si au debut vous avez du mal a fuir un petit point dans Increased Stamina vous permettra de courir longtemps pour fuir
puis plus tard Increased Speed si vous en avez besoin
warcry
la on touche le coeur du barbare
[*]howl 1 petit point au depart (oubliez pas c'est une synergie de berzerk) puis a augmenter plus tard en fonction des autre competence comme resitance naturel
[*]Taunt 1 point suffit
[*]Shout 20 personnelement je max celui la meme si pour berzerk la defense est a 0 a 99% du temps la coterie et le merco en sont ravie eux par contre de plus il augement la durée de BO, mais rien ne vous empêche d'inversé avec howl
[*]Battle Cry 1 point skill tres utile tous le long un peu moin sur la fin etant donnée que votre zerker sera une brute) car il permet de descende les dommage des enemi ainsi que leur defense
[*]battle Order 20 point
[*]Battle command 1 point
[*]Warcry donc la personnelemnt je met 1 point et les skill font le reste de plus je m'en sers que tres peux surtout la ou rencontre le poupée se qui evite le block lock lié au port du bouclié ceci dis si vous vous servez d'un merco holy freeze et qu'il a en plus un glas de la faucheuse vous transferez tous vous enemi en limace mais vous mieux prevoir c'est toujours tres utile comme crie
voila pour les compétence.
le zerker n'est pas un frenetique ou un trombeur il dois pas se retrouvé enccerclé sinon sa risque de posé probleme, il faut quand la joué relativement cool et si il a pas enormement d'enemi sa castagne carrement bien
le zerker est super fun a jouer et il passe partout sans trop de probleme
le but de se guide est de faire un barbare super safe et qui fais bobo
l'autre idée de se guide est de vous faire potasser votre bonhomme avant de le faire de reunir le matos et de se dire tiens je prend sa comme stuff et je le monte en fonction, car si vous partez je fais mon perso a chaud en fonction de se que je trouve sa va etre dur pour vous car vous allez vous retrouvé avec des point ou il faut pas et votre berzerker sera injouable apres
le build de se perso est tres tourné autour de stormshield pour ses reduce et sont bloc de 72% mais rien empeche de mettre un autre bouclier comme gerke
le fonctionnement de berzerk il est simple il transforme tous les dommage physique (y compris coup mortel et coup critique) en dommage magique autant dire que sa peut monter tres vite
[*]les competences:
les point de comptence ne sont pas a gaspiller car il sont juste pour un zerker
combat skill :
la c'est assez simple :
[*]bash 1
[*]stun 1
concentration 1 (voir plus a la fin si il reste quelque point sa fais une tres bonne attaque secondaire qui permet de leech )
[*]berzerk 20 (c'est l'attaque principale quand meme) oubliez pas berzerk descend la defense a zero se qui permet au enemi de vous touchés a 95%
pour ce qui est de saut d'attaque je prefere gardé mes point pour mettre ailleur., car saut d'attaque pour fuir c'est pas excellent 90% du temps on se fait touché au depart et on crois etre sauvé mais non retour a la case depart et hop on rip betement
dans le meilleur des cas si vous voulez un attaque pour fuit trombe est le meilleur mais sa fais 3 point de comptence envolé je prefere les mettre dans les cris qui sont bien plus efficace
donc a éviter pour moi c'est de la perte de point sachant que ces 3 point peuvent se transformer en 30% ed ou 0.6 sec de stun en plus ou des pourcentage de resitance.
combat masteries
la c'est simple aussi
[*]5 point max dans la matrise de l'arme de votre choix (eppe hache ou masse, hin oubliez pas vous portez un bouclier)
le but de mettre 5 point seulement est de maxer d'abors les synergie qui rapport plus d'ed de plus 5 point plus les aptitude du stuff va permettre d'avoir un bon niveau d'ed et d'ar(l'ar etant moins important vu la quantité que donne berzerk) et de coup critique. donc si vous l'augmentez plus tard sa sera surtout pour le faible ed apporter mais surtout pour les coups critique
[*]1 point stone skin
[*]1 point dans natural resistance en rajouté plus tard si vous avez quelque probleme de resistance car il faut pas oubliée que le zerker ne leech pas alors vaut mieux avoir de bonne resistance en hell )
si au debut vous avez du mal a fuir un petit point dans Increased Stamina vous permettra de courir longtemps pour fuir
puis plus tard Increased Speed si vous en avez besoin
warcry
la on touche le coeur du barbare
[*]howl 1 petit point au depart (oubliez pas c'est une synergie de berzerk) puis a augmenter plus tard en fonction des autre competence comme resitance naturel
[*]Taunt 1 point suffit
[*]Shout 20 personnelement je max celui la meme si pour berzerk la defense est a 0 a 99% du temps la coterie et le merco en sont ravie eux par contre de plus il augement la durée de BO, mais rien ne vous empêche d'inversé avec howl
[*]Battle Cry 1 point skill tres utile tous le long un peu moin sur la fin etant donnée que votre zerker sera une brute) car il permet de descende les dommage des enemi ainsi que leur defense
[*]battle Order 20 point
[*]Battle command 1 point
[*]Warcry donc la personnelemnt je met 1 point et les skill font le reste de plus je m'en sers que tres peux surtout la ou rencontre le poupée se qui evite le block lock lié au port du bouclié ceci dis si vous vous servez d'un merco holy freeze et qu'il a en plus un glas de la faucheuse vous transferez tous vous enemi en limace mais vous mieux prevoir c'est toujours tres utile comme crie
voila pour les compétence.
- les attributs
- str : le max possible (a voir avec vita si vous jouez en hc )
- dex depend du bouclier moi a compté dans le 2XX edit : pour la dex en attendant le niveau requis pour porté votre bouclier ultime hésitez pas a garde quelque pour d'attribut en reserve pour arrondir au maximum les capacité de bloc
- vita en sc 130-150 en hc 200-250 bon la vie c'est simple il faut visé les 2.5k mini car en cas de gros problème sa coince avec un zerker ceci dis vous pouvez compenser la vita par des sc 20 life.
- energie rien bon au debut sa descent vite pour peut que l'on tombe sur un voleur de mana en plus mais vive le popo de mana
- stuff
la partie importante du zerker
le casque
pour les faible revenu
- stealskull / rockstopper
- ik / tal rasha
les revenu moyen
- arreat 3-4 ll
les fortunés
- arreat bien serti pour un maximum de dommage
- andy face
le meilleur un arreat a mon avis.
l'amulette
moins riche
- elitch
- Saracen's Chance
- rare +1/+2 barbare + autre
- magic +2 barbare
moyen riche
- high lord peut etre tres utils si on a besoin d'ias et les coup critique peut etre un tres bon choix
- mara low
- rare + 2 et bon mod vie etc
- craft
les fortuné
- mara
- tres bon rare dex+str +resist all
- tres bon craft ll str dex vie
l'arme
le but est d'atteindre un bon palier donc 11 fps l'ideal etant 10 a mon avis
et deux arme +3 cri en switch, vive les anya run en hell
fps : http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/weaponspeed.php?lang=english
moins riche
- gardienne sympa mais necissite de l'ias puis de faivble dommage
- naga sympa rapide fait de bon dommage
- butcher pupils peut ser revelé un tres bon choix rapide tres bon dommage coup mortel
moyen riche
- Crescent Moon rapide et champs static
- Djinn Slayer 2 socket de bon dommage ed contre les demon
- ls
- doom (l'epee unique) peut se revle etre un des meilleur choix car avec une sheal dedans il manque 32 ias pour etre a 10 fps de plus c'est une epee avec de tres gros dommage ansi que du ll et surtout 8% de chance de lancer un sort Affaiblir de niveau 3 lors de l'attaque ce qui n'est pas neglige -33% de dommage sa se refuse pas
les riche
- azurewrath rapide efficace precis
- gf avec sheal dedans il manque 40 ias pour etre a 11 fps avec des dommage de la vie et +20 all atribut
- botd avec 20 ias le palier 10 fps finger in the nose
- beast sa dois le faire a mon avis
personnelemnt les meilleur choix rapport qualité prix est doom a mon avis, sinon botd ou beast
Armure
moins riche
- Twitchthroe tres bon choix ias fhr str dex et surtout 20% au bloc se qui fais economisé enormement de dex puis la defense on s'en fout on est un zerker
- duriel la vie les resit si besoin est
moyen riche
- Twitchthroe
- shaft bon choix du reduce vie
- ange gardien bloc et les resitance
riche
- Twitchthroe
- enigma tres bon choix le +xx en str pourra compensé le la perte de point de dex mf dtm (se qui est pas negligable quand on leech pas)
- coh +2 le ll les resitance les ed demon undead
- arkain +2 vita
pour moi twichthroe est une excelente armure pour un zerker avec la dex gagné on peut la mettre en vita ou en str et un socket ias se qui est pas negligable
sinon enigma pour moi est > a coh
bouclier
le but est pas de beneficé de la defense mais du bloc et donc avoir entre 70-75% de bloc me semble primordial.
- whistan pour ces 85% de bloc
- gerke
- storm reduce resist str % de bloc
- storm
- mot runique sheal eth sur un pavois/ageis, scutum/hyperion,ancient shield/ward
pour le bloc : http://www.multimania.com/kaizel/caltos/calcbloc.htm
ceinture/botte/gant
- string reduce si besoin est et ll pour quand on utilise concentration pour se rechargé de temps en temps
- nosferatu ias str ll et ralenti les enemi je suis en cours de teste en se moment je vous dira sa plus tard
- le combo ik en ceinture/gant/botte est interessant par les bonus donné il faut y pensé
- wartrav vita str mf 15-25 dommage
- ik vie ar 40 fr bonus lié au autre pas du set sinon elle sont pas interessante a mon gout
- waterwalk 15 dex 65 vie +5% fire
- marrowwalk 1X str 17 dex et des charge pour ralentir les ennemi au besoin
(*]Marteau d'Horadrim 10ias 40 life 30fhr - dracul str ll
- ik si on a pas besoin d'ias 20 str 20 dex c'est pas negligable puis 25 ias couplé avec une autre partie du set
- imposition des main 20 ias 350 ed contre les demon et 50% resit fire
- gant craft 20 ias + mod
les anno
- raven obligé car qui dis etre gelé dis oula oula oula pas bon
- un bon rare avec ll et de bon mod fera l'affaire
- craft 11 ll 15 dex 15 str 30 vie ^^
les charmes
l'ideal etant des sc 3/20/20 mais bon de sc 20+mod et quelque 3 max +ar et un gc +1 cri sera le bien venu pour les chanceux d'avoir un ani profité en mettez le.
le merco
bon la pas bcp de choix :
puissance pour les plus fou furieux recherchant le max de dommage
hf pour le maximum de securité
pour les riche un merco puissance couplé au mot runique Doom/devastation peut faire fureur puissance et hf en meme temps
voila c'est tous pour l'intand
dsl pour la mise en page merdique je suis pas tres doué r.
dit moi se que vous en pensez
- stuff