guide du berzerker avec shield

K

kaizel

Invité
ouais mais mon barbare a un peut grossi alors le string minimum a craqué :D et il font plus de bonnet D pour barbare :/ :razz:
 
A

Anamon

Invité
[citation=4572706,0,22][nom]kaizel a écrit[/nom]botd ba eth :)
[/citation]

ah ok j'oublie tout de suite ... je me suis toujours demandé comment des gens pouvait avoir des objets comme ça sans tricher .. :(

ba c'est bien berseker axe ?
 
D

devilman

Invité
Il est sexy ton baba :D.
Une Botd Ba c'est claire que c'est pas donné mais je pense que c'est nécessaire pour ce type de barbare sinon je ne vois pas d'autre alternative aussi puissante ^^.

Devilman
 
K

kaizel

Invité
[citation=4572711,0,25][nom]Anamon a écrit[/nom]ah ok j'oublie tout de suite ... je me suis toujours demandé comment des gens pouvait avoir des objets comme ça sans tricher .. :(

ba c'est bien berseker axe ?
[/citation]
oui oui le trade mon cher le trade :) bon d'accord j'ai eu la zod sur bnet mais vex je l'ai eu en ladder :) self cubber :D la ba je l'ai trade sur jh :)
 
D

devilman

Invité
Bah j'ai pas encore commencer le lod (j'ai commencer seulement en d2c :D ) mais je vais bientôt mis remettre.
Et bein, c'est carrément brader je trouve, m'enfin je comprend rien au trade sur battle net mais j'en prend note ^^.
/me rêve d'avoir une botd sur une war pike pour un futur Zealot :D .

Devilman
 
K

kaizel

Invité
[citation=4572727,0,31][nom]prism14 a écrit[/nom]Chouette mais pour moi tu as mis trop en force
[/citation]
et sinon tu les aurais mis ou les point toi si tu les met pas en force :ack:
 
A

Aerin

Invité
J'avais pensé fair un baba de ce type, mais orienté CC, CM, OW... avec l'armure "Duel" (SHAEL UM THUL), mais je manque toujours de CM :D
Alors si l'occasion se présente, je prend une GF, avec l'équipement prévu je suis à 10fpa, j'ai l'avant dernier palier de FHR (rajoute donc Marteau d'Horadrim dans les gants ==> 10%ias, 40 vie et surtout 30%FHR :eek: ) et certainement beaucoup de vie :D
 
M

merfolk

Invité
Hello,

quelques questions :

- je me trompe ou tu n'as pas mis toutes les synergies ? Je ne comprends pas.

- Avec quelle arme tu fais 11k de dgs, à une main cest ça ?
Ca m'étonne, moi avec un ecrasethorax perfect up je ne fais que 8000.
(300-500 degats)


- les dgs magiques = bien les mêmes que ceux du necro c'est ça ? (cest à dire des bons ? )
je ne sais pas si coup critique marche pour les dommages magiques ?

- tu peux détailler comment sont caclulés les dégats ? Je pige pas comment tu peux atteindre 11K en fait.
même 500 degats de l'arme * 1500% ed ca fait que 8000...



ps : sinon effectivement la mise en forme est très bizarre :) La première chose qu'on lit c'est "[list = 1]" =p
 
A

Aerin

Invité
Il a une BA eth "Bagne", cela explique ses dommages monstrueux ;) Il a aussi des +skills, rendant ton calcul avec 1500 caduque :o et un mercenaire Puissance :lol:

Et oui, tout ce qui est CC, CM, OW fonctionne avec Berserk ;)
 
K

kaizel

Invité
[citation=4572830,0,34][nom]merfolk a écrit[/nom]Hello,


ps : sinon effectivement la mise en forme est très bizarre :) La première chose qu'on lit c'est "[list = 1]" =p
[/citation]
salut bon la mise en forme etais pour l'ancien forum apriori les
  1. sont different dans se forum mais j'ai pas trop le temps en se moment

    - les dgs magiques = bien les mêmes que ceux du necro c'est ça ? (cest à dire des bons ? )
    je ne sais pas si coup critique marche pour les dommages magiques ?

    oui c'est pareil ce qui signifie pas de resistance physique des monstre sauf si il on de la resistance au dommage magique, pour le coup critique mortel sa fonctionne mais tu les vois pas apparaitre dans le screen en faite je fais un peut plus mal que ce qui est affiché :)

    - tu peux détailler comment sont caclulés les dégats ? Je pige pas comment tu peux atteindre 11K en fait.
    même 500 degats de l'arme * 1500% ed ca fait que 8000...
    j'ai des charm dommage max/vie :) unet mon arreat est seri 3Xed/8 str et mon storm serti 3X ed 9 dex :) puis tu oublie que 1 str=1ed :)
    donc j'ai 385(arme+le faite qu'elle est etheré)+450(str)+1000(berzerk) se qui fais plus de 1500 :)
 
W

warrior38

Invité
salut sympa ton build, ça me tente bien un baba bersek mais j'ai pas envie de me ruiner en plus j'ai pas trop les moyens pour tout ce ki est charm max/life/po etc... j'ai poste la pour demande de coneils
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=239131&cat=12&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Je sais pas si avec ce k j'ai je peux envisager d'en monter ou de me faire un plus classik concentration/trombe
 
W

warrior38

Invité
Re, bon mon bersek avance il est lvl 73 (dmg 2.1k-5.3k) avec merco puissance

- doom quasi perf (7ll 248%ed) shael
- arreat 37ed/10 min
- stone
- storm 38ed/8force
- 2 nagel 20 dex/23x po (pas avis de mettre 40 pts en dex pour le blok)
- gants ceinture bottes (ce depend soit 3 ik/imposition des mains/chemin des sables/blet rare 24fhr 18force 40vie)

je manque cruellement de charme dmg max

Voila bon la il a passé le cauch "finger in the noise" par contre mon gros soucis c'est les resistances, j'aimerai savoir comment tu fais pour avoir 75 @ en enfer

Sinon ma technique de jeu est assez simple, au corps a coprs je lache cri de guerre plus persiflage et apres si y a un coup dur je passe en concetration pour LL de la vie. Par contre ouai le gros point noir c les armes de jet (archets etc...), il faut jouer tout sauf comme un bourin c tecknique et c marrant :)
 
G

Guts_Berserk

Invité
Ouin,j'ai voulu me monter un joli Zerk ,j'ai choisi ce qui était accessible pour mes moyens: une disciple du boucher Up et.. c'est tout naze en enfer :(
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Je suis assez étonné que cela ne fonctionne pas car la disciple est une bonne arme :confused: As-tu assez d'IAS pour atteindre un bon palier? As-tu mis des charmes DomMax dans ton inventaire (je suis toujours étonné quand je vois les screens de personnage de voir des inventaires quasi-vides) ? Quel est ton sertissage ? C'est quoi le reste de ton équipement ?

Cordialement
 
Haut