Guide du pur invocateur 1.10

D

dil

Invité
Bonjour à tous,
Le druide est un ami des bêtes et ses capacités à les apprivoiser et les dresser sont sous-exploitées.

Mon druide n'est bien sûr pas un monsre capable de battre n'importe qui en hell en 2 secondes mais il s'avere fun a jouer et polyvalent.

LES SKILLS :
20 corbak
20 coeur de wolverine
20 loup
20 loup enragé
20 grizzly

1 chêne sage (normal c un prerequis)
1 lycanthropie
1 loup-garou (prerequis)
1 grizzly (la transfo)

LES STATS :
le minimum en force pour porter votre enigma et le reste en vita !!! simple et efficace.

LE MATOS :
Le but est de privilegier les +skills et d'avoir 75@ en hell.C'est tout.

Jalal : +2 a ts les skills et +2 meta ET +30@ : un must
amu : une +3 invok et +30@ est parfait
arme : lecon de mang song est ma preferée ici mais ca peut varier.
armure : le plus piti enigma possible : +2 skills et teleport au cas ou (à noter que le teleport ne fonctionne pas sous forme d'ours, merci Aerin ^^).De plus le bonus en force devrait vous permettre de mettre un minimum de pts en force.
rings : 2 soj pour les +skills et le mana en plus
belt : arach pour le +1
Bottes et gants : voyez ceux donnant le plus de resists feu/foudre

10 skillers invok + resist ou vita
1 anni (genial : +1 et des resist)
9 sc avec de bonnes resist feu et foudre.

On arrive a +26 invok.....et +16 meta,de koi se faire un monstre d'ours : voyez plutot :

au lvl 46 :
raven frappent 57 fois cahcun et font dans les 50 de dommages mais surtout ils ont un tres haut lvl et aveuglent bcp plus les ennemis vu qu'ils touchent mieux.

Chêne sage est lvl 27 et donne +160% vita....pour un point investi ca vaut le coup.

loup : 5 loups a 1045 de vie et 1300 degats avec une tres bonna attak et defense et grace a raven : de tres bonnes resist aussi : meilleur qu'un grizzly seul ? c bien possible

loup enragé : 1600 vita et 1400 degats pour ces 3 loups : je prefere les premiers mais n'oubliez pas que ceux-ci mangent les cadavres,ce qui est souvent utile surtout avec ces bestioles qui ne vont pas souvent au chef de clan qui ressuscite tout le monde.....(...)

Coeur de wolvy : 1600 de vie et +335% damage et +340% ar : on lui prefere souvent le chene mais pour ce build, il est tres rentable :
+335% damage equivaut a multiplier les dommages par 4.35 donc faites les calculs : le loup "simple" tappera a 1300*4.35 = 5500 environ et tout ca en tappant juste grace au bonus d'AR.

le grizzly : a preferer pour les boss car avec + de 9000 de vie,il saura resister tout en tappant a 6000*4.35 = + de 25000 damage.....bref.

Quand a vous, vous beneficiez d'une tres bonne meta en grizzly qui vous procure un bon total de vie (+150% vie) et de defense (+105%).

Tout ca sans parler du mercenaire qui completera tout ca : les auras du mode cauchemard sont a privilegier : le merco attak augmentera encore le total de dommages de vos bêtes.Ou vous pouvez prendre le holy freeze q aura l'avantage d'ajouter des degats de froid tout en ralentissant l'ennemi.
Le merco defiance peut aussi faire l'affaire et solidifier grandement vos piti zanimo.

Pour son arme, prenez une arme ayant bcp de degats magk vos betes se chargent du dommage physik.

Voila,je vous remecie de 'mavoir lu et bon jeu à tous.
 
M

malarea300

Invité
ta oublié 1 loup pour le pré requis lycantrophie

sinon c'est sur que ca serait le paradis tout ca

sauf que voila, je n'ai jamais vu un soj de ma vie , ni un ahni, et les 10 skills non plus :evil:

mais sinon avec tout cet equipement , ca peut etre bien a jouer :D
 
D

dil

Invité
les 10 skillers sont hyper faciles a trader (va sur les forum trade ^^)

pour le reste un peu de patience ^^
 
M

malarea300

Invité
[citation=4574774,0,3][nom]dil a écrit[/nom]les 10 skillers sont hyper faciles a trader (va sur les forum trade ^^)

pour le reste un peu de patience ^^
[/citation]

pour dropper un soj , oui je peux en avoir :D

tu joue en HC ou SC ?
 
A

Aerin

Invité
Bien fait, mais je rappelle que le teleport ne fonctionne pas en forme de méta ;)
 
V

villein.cannard

Invité
tien juste comme cela :
En loup [ ce que l'on peux faire ]
Atptitude du meta

Folie
Furye
Rage
Griffe de feu
Faim
Ours

Aptitude invocation

Chene sage
Coeur de wolverine
Esprit vengeur
Corbeau
Esprit gardian
Invoquer loup
Grizzly
Graine de peste
Cycle de vie
Cycle de l'esprit

Aptitude elementale

Armageddon

En Ours [ ce que l'on peux faire ]
Atptitude du meta

Masse
Griffe de feu
Onde de choc
Faim
Loup

Aptitude invocation

Chene sage
Coeur de wolverine
Esprit vengeur
Corbeau
Esprit gardian
Invoquer loup
Grizzly
Graine de peste
Cycle de vie
Cycle de l'esprit

Aptitude elementale

Armagedon

En loup [ ce que l'on ne peux faire ]
Atptitude du meta

Onde de choc
Masse

Aptitude invocation

/-/

Aptitude elementale

Tempete de feu
Roche en fusion
Eruption
Volcan
Souffle de glace
Armure ouragan
Cyclone
Tornade
Ourangan

En Ours [ ce que l'on ne peux faire ]
Atptitude du meta

Furye
Folie
Rage

Aptitude invocation

/-/

Aptitude elementale

Tempete de feu
Roche en fusion
Eruption
Volcan
Souffle de glace
Armure ouragan
Cyclone
Tornade
Ourangan

Autre [ que l'on ne peux faire ]

Les sort donné par les mots runiques [ bersek - Bo - ... ]
Les charges des sort non utilisable en meta [ golem de fer - Blizzard - ect... ]

Autre [ que l'on peux faire ]

Les auras du paladin [ si l'envie vous prennais de faire un paladin en ours sachez que l'on peux utilisé ses auras lorsque l'on est en meta ]

Dit je suis pas sur d'avoir comprid, mais tu aurais pas dit que annilhus donne +2 ?
 
M

merfolk

Invité
et alors rien :)

tu arrives à tuer shenk avec les loups en hell ?
je me rappelle j'en avais fait un à la fin du 1er ladder, et je galèrai méchamment hell act1. Mais bon je n'avais que +10 aux skills. Peut être ça change bcp avec +25 ?
 
C

corvet

Invité
[citation=4574818,0,8][nom]merfolk a écrit[/nom]et alors rien :)

tu arrives à tuer shenk avec les loups en hell ?
je me rappelle j'en avais fait un à la fin du 1er ladder, et je galèrai méchamment hell act1. Mais bon je n'avais que +10 aux skills. Peut être ça change bcp avec +25 ?
[/citation]

Je pense que oui vu que ca fait quand meme une difference de +15 :ack:
 
V

villein.cannard

Invité
Dit je comprend pas pourquoi tu prend pas un esprit en le boostant.

Sachant que les corbeau ne sont pas si fort que cela.
Et que tu peux facilement les boosté.
Pourquoi ne pas mettre 20 points dans un esprit qui donnerais plus de force a tes invocations que de mettre dans les corbeau?
Ils font des degat plus que ridicule et ne sont utile que pour aveuglé l'adversaire. Donc autant donné des points de force ou de vie a tes mobs que d'investir dans les "corbaks ".


Ensuite simple questions comme cela, tu regles comment le probleme des immunisé physque?
Car sans vouloir faire le lourd , mais a ce rythme la tu avanceras pas bcp si tu tombe sur un groupe d'immu physique, a moins que tu ne joue a te teleporter pour évité tout le temps c'est bestiole, je trouve pas cela fort fun.

Donc que compte tu faire contre ceux-ci?
Je pense pas que le merco seul pourras faire tout ce qu'il faut en degat magique contre les immu physique. Surtout si tu tombe sur un jolie groupe d'immu physique.

Dit ne serais t-il pas interressant de faire le combo [ si je puis dire ainsi ] suivant -> chene sage + merco defiance ou alors coeur de wolf [ si je me plante as ] + Attaque ?

J'ai l'impretion que ce type de personnage n'est vraiment viable que dans le mode Softcore, et aurais quelque difficulté en hardcore malgré tout. Tu le jouerais comment ?
Sachant que ce'st pas toujours top de ce teleporté en hardcore cela peux reservé quelque surprise. Donc tu ferrais comment pour le mode Hc et les Immu physique?
 
O

Ohlmann

Invité
Erreur dans le calcul des dommages : l'ED de Wolverine s'ajoute à l'ED d'ours pour le calcul des vrais dommages.

Exemple : un ours à 6k marqué et bonus passif de 100%, et 200% de wolverine. Non, tu ne fait pas 18k. Mais 3k*(100+100 (d'ours) +200 (de Wolverine)) = 12k.

Je repasserait avec les vrai chiffre mais l'ours fait 8-9k max même avec +26@, et pas 25k c'est qu'un rêve je peut te l'assurer.
 
C

chopsuey357

Invité
moi je trouve que les invoc du necro sont bien mieux que celles du druide...
 
V

villein.cannard

Invité
On est pas la pour dire que le necro est meuilleur en invocation [ car cela reste encore a prouvé malgré tout ] ils ont tous les deux leur facon de jouer, mais j'aimerais que l'on reponde quand même a la question, a moins que l'interressé ne sache réponde :s
 
A

Aerin

Invité
Si le druide pouvait invoquer Loups 1, 2 et le Grizzli, ça en ferait un perso d'intérêt majeur ;)
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
ouai j'aimerè bien
o faite si on est pa riche c viable un pur invoc avec en gro ke entre +5 a +10 invoc.
a la place des corbo je prendrai pluto onde de choc c tro terrible!!!
tu effleure les immun physik ils sont étourdi et tu continu comme si il n'y avè personne! ken pensé vou?
 
A

Aerin

Invité
Pour moi stune bonne idée ;)
Et +5~10 invoc ça suffit pour aller au bout de l'enfer, je l'ai fait, *presque* seul :D
 
Haut