Guide du Tigre et Dragon (Toujorus en construction, et faut tout lire)

I

igorh

Invité
et si on en libere pas avec DC mais avec Dtail cela fera les meme degats ou mieu :)? ou moins bien :/ ?
 
T

Tristelune

Invité
shuriken tres pratique face aux immunes :
prendre lanniere de gimmler.

ca evite le contact CaC direct avec les monstres.
 
R

riven

Invité
mouai pas convaincu de la puissance de gimmer et de l'utilite des shurikens, je prefererai les mettre dans le master pour faire un tank,

parce que on a deja phenix a fond et griffe de tigre a fond, donc ca donne dtail : feu et pas mal de physique

phenix foudre

en cas d'immune feu foudre bah on tappe avec la premiere paire de bottes, a moins que le monstre soit un mleb conviction
(la je suggere une autre specialite de mes assassins : la fuite...)
 
I

igorh

Invité
o faite Firelizard's Talons (serres du Lézard de flamme ) c est pas bien ? des +3 MA evidemment . On perd certes 20 str 20 dex et 30fhr mais on gagne 15IAS , grosse res feu ,
et surtout 236 a 480 de dmg de feu ce qui avec plusieur rbf +5 -x risque d augmenter sensiblement les dmg non ? ou sinon c est juste sur les bottes et sa sert a rien :D enfin bon voila car on peut socket jusqu a 4rbf fire ( helm , 2*wep, et arky ). Voila merci :)
 
E

Eisenh

Invité
Non, bartuc est large meilleur.

Ensuite, écoute ce que te dis Tristelune, il est toujours de bon conseil. ;)
 
P

Papy Yoda

Invité
Bijour, bijour,
Eisenheit j'ai quelques difficultés à calculer la vitesse de frappe au pied avec la formule de la FAQ (avec DTail et Rapidité niveau 15 environ) je ne vois pas comment définir mes besoin en IAS pour ce build avec 2 bartuc... si jamais quelqu'un pouvait me renseigner, ça pourrait faire avancer la réfléxion générale sur ce personnage.

D'avance merci.
 
E

Eisenh

Invité
Alors, si qqn pouvait appliquer cette formule ce serait pas mal, car moi j'en suis incapable :(
Je déteste cette formule! oO :fou:
 
R

riven

Invité
[quotemsg=4649612,246,34091]o faite Firelizard's Talons (serres du Lézard de flamme ) c est pas bien ? des +3 MA evidemment . On perd certes 20 str 20 dex et 30fhr mais on gagne 15IAS , grosse res feu ,
et surtout 236 a 480 de dmg de feu ce qui avec plusieur rbf +5 -x risque d augmenter sensiblement les dmg non ? ou sinon c est juste sur les bottes et sa sert a rien :D enfin bon voila car on peut socket jusqu a 4rbf fire ( helm , 2*wep, et arky ). Voila merci :)[/quotemsg]


:pfff: je pense pour ma part que parmis les griffes uniques, le mieux c'est bartuc pour tous ses mods, suivi de jade pour les resistances(prefere 40-50@ resistance que 40-70 res feu)

sinon effectivement les rbf marchent t'ils normalement sur dragon tail, je pense que oui mais ce point peut etre interressant a considerer

quant a 236-480 degat de feu , mouais tu fais quelques centaines de plus mais bon ca ne vaut pas grand chose car il s'agit du meme element que dragon tail, et passer de 50 000 a 50 480 ca ne change pas beaucoup les choses

ah si c'etait du froid ca faudrait la peine... :sarcastic:

Ps : tu es difficile a lire igorh
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4649698,249,28297]Bijour, bijour,
Eisenheit j'ai quelques difficultés à calculer la vitesse de frappe au pied avec la formule de la FAQ (avec DTail et Rapidité niveau 15 environ) je ne vois pas comment définir mes besoin en IAS pour ce build avec 2 bartuc... si jamais quelqu'un pouvait me renseigner, ça pourrait faire avancer la réfléxion générale sur ce personnage.

D'avance merci.[/quotemsg]

Peut-etre Myrdinne ? sera nous repondre. :??:
 
E

Eisenh

Invité
Pour les rbf, ils marcheront sur les dmg de feu de l'arme, mais pas sur DTail, puisque à la base, ce sont des dmg physiques :)
 
I

igorh

Invité
@shiba désolé je vais faire un effort :)
@Eisenheit hmmm dans le guide il dit de sertir le tout avec des rbf fire donc ... enfin moi je ne sais pas :p
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4649775,255,34091]@shiba désolé je vais faire un effort :)
@Eisenheit hmmm dans le guide il dit de sertir le tout avec des rbf fire donc ... enfin moi je ne sais pas :p[/quotemsg]

ouai mais c'est juste sur les griffes.
Quand tu mes des baffes :whistle: , mais pas quand tu mes des coups de bottes
 
C

camarchepas

Invité
J'avais dit qu'en théorie sertir avec les joyaux -15%resist/feu +15%degats feu pourrait être pas mal, mais j'ai jamais testé lol

sinon, um si t'as besoin de résistance, des joyaux avec des bonnes carac... pour plus de degats les -15/+15 ou des +force... je sais plus ce qu'il y a lol
 
Haut