[Guide] Hybsin 1.11 v.1.2

K

Kyjja

Invité
Elles sont carrément pourries :/

Ok, WSM de -30, mais requis de merde, et à part 3 LS, y a rien dessus.

Pour donner un ordre de valeur, j'ai vendu des GT 3 LS/7 ed pour 10 gils ce ladder.
 
M

mendragore

Invité
[quotemsg=4726884,178,26097]

En fait, les suwy n'apportent quasiment aucun dommage physique a l'arrivée, pour faire une wwsin qui joue la dessus, faut du zb chaos/fury suw et accessoirement une zb cruel suw of evi qui coute particulièrement bonbon, et un inventaire de barb assez costaud.
Dans le cas contraire, les gts te permettent d'obtenir le dernier trap place palier, ce qui , même si ls n'est pas une source de dommage sur une wwsin est particulièrement utile puisque ça reste une source de stunt trés appréciable.
Pour un cheap build, des gts > suwy selon moi. (et xepo accessoirement)

Et sinon, mendragore, si tu veu voir les claws que j'utilise sur mon hyb, clique sur ma sign :)
J'ai une wwsin/kick en cours de build, mais la flem de rerush/relvl vu que j'ai fail le premier jet et me faut un reset pour récup une partie du stuff, et ses claws sont loin d'être fantastique (y en a une de jolie un truc du style 2 ls/3wb/xmb[/quotemsg]


ok merci. Sinon moi aussi j'attend le reset, mes sks 4x life shadow, perf t et mes griffes sont ne ladd :(. Blizz avait dit fin avril. On est le 30 et toujours pas de news :(

par contre j'aurais besoin d'une info supplementaire svp : la trap feu utilisée pour stunlock ( me rappel plus du nom ^^ ) est-elle vraiment nécessaire ? ce guide ne le conseille pas trop d'apres ce que j'ai pu comprendre ( j'ai du mal avec les abreviations dans le chapitre " skills " :) ). Sachant que je n'aurais pas ce skill sur mes GT ...
merkii
 
K

Kyjja

Invité
WoF a une vitesse de délivrance de ses charges assez hallucinante. Ce serait dommage de s'en priver.
 
B

blackwarrior

Invité
Hello à tous :)

C'est vrai que je ne passe plus trop sur les sections dédiées à D2 (études/manque de temps toossa...) mais si il y a des maj à faire sur le guide, mettez vous d'accord et envoyez moi un MP je ferais le reste ;)

En tout cas ça fait plaisir que ce perso soit toujours autant joué ;) Qu'est-ce que la 1.13 a apporté en changement pour les hybsins ???
 
M

mendragore

Invité
Nouvelle petite question : ce guide nous oriente vers une assa fat trap. Je peux voir que dans la partie " SKILLS " n'utilise seulement 69 points d'aptitudes
20ls
20 synergie de ls
20venom
9 pre requis ( sans compter les mods des griffes )

Il nous reste alors facilement 20 point a mettre si on augmente un minimum notre perso.
Ces 20 points pourrais partir dans CM pour faire une parfaite hybsin. Serait ce un oubli de blackwarrior ou bien une erreure venant de ma part ?


Il nous restera tout de meme quelques points. Que conseillez vous d augmenter ? Deja on va chercher WoF puis ensuite go sur SM ?

Merci de votre aide

E/ que suis je bete, je viens de comprendre qu il faut en faite augmenter toutes les synergies de ls.
Mais tout de meme, n est il pas mieux desormais d augmenter seulment une seule synergie puis ensuite CM ? Avez vous mis des points dans SM ?



 
K

Kyjja

Invité
Euh, en regardant en 2 secondes, je vois 81 points en pièges, 26 en Ombre et X en MB/SM/SW, soit un minimum de 107 points, ou lvl 95.
 
K

Kyjja

Invité
Coz t'as pas assez de points et que tu tues via Venom/OW, pas via les dégâts physiques, contrairement à certaines WW pures.
 
G

gunnm

Invité
Je suppose que cela dépend de l'orientation de ton build. Si tu optes pour une trap/ww, tu n'auras pas assez de points. Si tu optes pour une ww/trap, l'augmentation de CM peut se justifier grâce à l'apport en ar.
A priori, cet apport est loin de surpasser les hybsins trap-based niveau efficacité.
 
M

mendragore

Invité
plop all c'est encore moi :)

Ce build est un build fat trap. Mettre des sks trap dans l'inv ne serait il pas plus benefique que des sks shadow ? Ou alors faire moitié moitié (??)
 
M

mendragore

Invité
on gagne en LS + synergies.
Que servent les points supplementaires dans MB ?


- 20 DS/CW/CBS

Synergies de LS

Il faut mettre des points dans TOUTES les synergies ou alors on en choisit une ?
 
Haut