[Guide] Hybsin 1.11 v.1.2

K

Kyjja

Invité
Seuls les points que TU as mis dans les synergies augmentent les dégâts de LS.
Avoir +15 en DS via ton équipement n'améliorera pas les dégâts de LS.
 
I

ivory

Invité
j up kyjja pour savoir si sur une griffe tu as +3ls et +2 sentinell electrique , le +2 ne sera pas prit en compte pour ls ?
 
M

mendragore

Invité
Plop,
voila, je voulais savoir si des fools claw sans ias a la base est suffisant pour notre hybsin. Le build du guide ne manque t il pas d'ias en general ??
T4t
 
I

ilutivar

Invité
oui si elles sont sur gt, l'ias étant donné par la chaos (elle aussi sur gt)

pour ce qui est du palier de pose de trap faut 42 en double gt, donc un peu d'ias sur le helm, voir sur la belt si bb build
 
X

xiro

Invité
Il y a 2 intéret a avoir de l'ias sur la mainclaw, le premier est que seul l'ow de ta mainclaw est pris en compte pour le kick.
Le second, c'est que c'est ta mainclaw qui hit en premier quand tu va ww, donc au cas ou la seconde ne hit pas, mieux vaut avoir un max d'ow sur ta mainclaw.
Donc pour le coup, ouais c'est utile, m'enfin vu le prix des 40 ias 3 ls fools mod gt 2sox sans autres apts en add, autant prendre une sans ias avec des apts utile en rab et se passer de ces conneries.

edit : ah y, y a un troisième intéret, qui est que du coup, dans ta fenêtre de stat, l'ar de ta fools claw est affiché au lieu de l'ar de ta chaos.
(m'enfin ça c'est clairement useless pour celui qui connais le fonctionnement de l'ar lors d'une ww)
 
M

mendragore

Invité
[quotemsg=4727500,208,26097]Il y a 2 intéret a avoir de l'ias sur la mainclaw, le premier est que seul l'ow de ta mainclaw est pris en compte pour le kick.
Le second, c'est que c'est ta mainclaw qui hit en premier quand tu va ww, donc au cas ou la seconde ne hit pas, mieux vaut avoir un max d'ow sur ta mainclaw.
Donc pour le coup, ouais c'est utile, m'enfin vu le prix des 40 ias 3 ls fools mod gt 2sox sans autres apts en add, autant prendre une sans ias avec des apts utile en rab et se passer de ces conneries.

edit : ah y, y a un troisième intéret, qui est que du coup, dans ta fenêtre de stat, l'ar de ta fools claw est affiché au lieu de l'ar de ta chaos.
(m'enfin ça c'est clairement useless pour celui qui connais le fonctionnement de l'ar lors d'une ww)[/quotemsg]




ok merci pour l'info

il vaudrait mieux mettre la fool um um sans ias en mainclaw que chaos, meme si il y a plus de ias, si j'ai bien compris ?
 
K

Kyjja

Invité
Fool 40 IAS umed²

Edith : Les Fools, c'est pour passer sur les high def chars, type baba ou pal.
 
X

xiro

Invité
Si tu dispose d'une fools 40 ias :
Main claw : fools
Offhand claw : chaos

Et si ta fools n'a pas d'ias, tu fait l'inverse, tu perd un peu d'ow en kick et sur les hits ou tu touche pas bien, mais rien de trés important.
Perso je joue une fools sans ias en offhand claw.

Pour malice ouais, ça peut être nice en mainclaw vs lowdef char quand tu joue sous bos, en gros vs nec quoi :D
Mais assure toi d'avoir assez de resplenish pour contrer les blessures que ça va t'infliger.
 
M

mendragore

Invité
Le truc cest que je me suis trouvé des fools pas mal du tout
fools mod
2sox
3ls
1mb
1df

changer ces fools contre fury/malice me fait perdre mb/df ^^
meme si gain de ow, je perd en apt importantes ... ( sinon cela me force à mettre des points de apt dans mb )

rassurez-moi, mes fools seront tout de meme pas mal vs low def char ?
 
X

xiro

Invité
Lol
Faut pas choisir ta fools ou ton rw, il te faut les 2, et tu switch en fonction de l'adversaire.
C'est la qu'es tout le casse tête des based apts sur tes claws, puisqu'il faut te démerder a avoir toute les apts importante sur toute tes conf quelque soit les claws
 
O

Oddey

Invité
question d'actualité, une config pour les fire sorc.

donc j'ai un ring fc str(life,ar,fr) et l'autre life mana (double rez).
Pour mettre d'autre bottes que ww, il me faut 9 de dext pour porter mes claws, donc on va dire je met un jool 7/9/9/9 sur mon griffon, (je joue sous BoS, donc pas de pb niveau Ias), quel boots wear ? Hots ? Inferno ?
Ou pas la peine on peut rester avc ww, si on dodge bien les FB

Ty

(btw, cam me dit de mettre aldur et jouer sous BoS tranqilement, jvois pas l'interet, tomber de 80 a 75 fr, c'est bof non?)
 
M

mendragore

Invité
euh, pourquoi ne pas mettre shadow dancer ? ( quoi ? j'ai dit une connerie ? ^_^ ? )
 
Haut