[Guide] Hybsin 1.11 v.1.2

X

xiro

Invité
Perso je joue ww, mais c'est uniquement grace au walk qui me fourni mon palier fcr et fhr.
sinon ouais, 102 fcr avec dancers rulez, mais ça nécéssite des gros fcr rings
Si tu peut jouer sous bos n'hésite pas, mais j'ai de gros doute :p

Ceci dis, j'ai joué en 65 fcr 0 fhr vs es fb pendant trés longtemps, si le type sais off quand il faut, ça peut piquer de temps en temps.
A priori, si tu fait attention, tu va les mfs les es sork, donc t'enmerde pas trop sur cette conf.
(j'ai joué en 65 fcr 48 fhr 68fr pour le dool de cet aprem sur le tournament jsp ^^)
 
O

Oddey

Invité
hm, jsuis ptêtre drugs mais jcapte vrmt rien.
Je parle de fire sorc et on me parle de shadowdancer, btw a part a la fin, 80 fr ca devrait suffir donc

et jcapte pas ce qui a de mieux entre 102 fcr avc shadowdancer et sans enfait.
(enorme pm soon xero :o )
 
X

xiro

Invité
Les dommages kicks.
Les fb sork aiment pas ça du tout :~)
Aprés, par expérience, sur les chars qui ont tendance a escape mega vite comme sork/nec, si ils sont bien joué, quand tu va off, tu les aura pas au milieu de 30 traps et de 12 wofs, ta un ou 2 ls et a la limite un wof quand tu les jumps, et personnelement j'ai l'impression que le kick a tendance a hit plus vite que la ww sur le jump, ceci dis, c'est peut être due a mon gameplay ou a la drogue.
Du coup, j'ai tendance a utiliser la ww contre ces chars uniquement quand je n'ai aucune trap autour d'eux (ouais, parceque les kicks c'est bien, mais vs un nec qui as un gz fhr, il t'enchaine les dents si tu fait que kick sans traps, spécialement avec du bloc.
 
M

mendragore

Invité
dans le guide, il est dit que MP est le best skin
FAUX!!! Gothic plate est le best! ( 70str req ) !!
^_^
 
X

xiro

Invité
wire fleece et cote de maille rulez si on ne parle que du skin imo.
Pour les requis par contre....... mp/bp >
 
O

Oddey

Invité
tu run pas trop avc une hyb je trouve^^, a part pr dodge les nec/hammer ca peut arriver mais si non c'est pas très interessant et surtout dangereux.
(mais true true kyjja )
 
S

sodemon

Invité
Je me disais bien que j'avais déja vu ça quelque part :p

http://diablo.leforum.eu/t79-Guide-Assassin-Hybride-V1-0.htm
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4727558,228,69149]tu run pas trop avc une hyb je trouve^^, a part pr dodge les nec/hammer ca peut arriver mais si non c'est pas très interessant et surtout dangereux.
(mais true true kyjja )[/quotemsg]

mais tu ww
et le frw influe sur ta vitesse de déplacement en ww, et donc la facilité avec laquelle t'exécutes des triwhirls
 
T

thurim666

Invité
remonte jolie topic
:hello:

question 1
qu'est ce qui est le plus intéressant entre une fool gt 2sox (donc 50%ow) et fury (66%ow) gt ?

question 2
le pallier a 9fps pour le Trap Laying Speed est il obligatoire ?

question 3 :
WoF et CoS sont ils obligatoires parce que c'est déjà reloue de monter un char 94 si il faut en plus avoir c'est 2 skill je suis pas couchée :o
sinon en attendant le lvl 94 mieux vaut maxé venom +30*1.25² psn damage ou les synergies de ls ~+100 light dmg ?

voilà pour le moment

merci
 
K

Kyjja

Invité
Hiho.

1) C'est pas du tout la même utilisation. La Fool's, c'est pour passer sur high def chars (Peldins, Barbouzes).
2) C'est quand même mieux de l'avoir, et c'est facile à atteindre.
3) Tu peux fonctionner sans, mais tu te prives de sacrés atouts.
 
T

Tetlis

Invité
Je crois que t'as pas compris la réponse de Kyjja. Ici y'a pas de choix à faire entre la fool et fury. Les deux sont à employer pour deux situations différentes. Donc elles sont toutes les deux nécessaires.

La fool sera surtout utilisée vs des chars comme un smite pour passer la high def et où on ne cherche pas à maxer les dmg trap (du fait du surcap ultra facile sur smite) mais l'ar et l'ow.

Fury sera utilisées contre tous les char qui vont craindre terriblement l'ow et pas les trap. L'exemple type, c'est les sorcs avec un gros ES.

Donc là, y'a pas vraiment de choix à faire. Il est juste question de choper des claw appropriée à un adversaires.
 
I

ilutivar

Invité
euh tetlouze, vs smite en gm duel ou bien tu max les dmg trap ou bien tu te fais explosé la gueule hein =/

si c'est du bm et qu'il full abs tas aucune chance, high ar ou pas, du moins si le smite sait un minimum ce qu'il fait (de plus tauras difficilement assez d'ar pour enmerder un exil smite avec 25+k def
 
T

Tetlis

Invité
Je parle de type de perso avec comme exemple un smite qui de base est à 85lr. Chaud chaud de taper le max dmg trap dans ce cas là. :/
Mais le smite n'est qu'un exemple.
 
I

ilutivar

Invité
aucune différence entre un smite avec une base lr à 85 (build qui n'est en passant plus du tout utilisé) et un smite avec une base lr à 75 hein, le premier n'aura le droit ni à tg ni à wisp, tandis que l'autre joura tg

au final ça change quedale, un smite avec 85 lr ou un smite avec 75 + tg il va les sentir passer tes dmg trap xD

btw ça me rapelle l'histoire "hyb c'est mieu que trap en pub on peut pas tabs la ww etc"

au final c'est complétement faux, étant donné que ceux qui te full abs sont les smite et les hammers dans 95% des cas (et des fois les java, menfin une java full abs ou pas ce sera jamais un challenge pour une bonne sin ^^)

les smites descent tu pourras jamais les handles en ww only comme je viens dle dire( et si ils sont assez mauvais pour que tu puisse le faire, bah c'est que ça serait sans doute passé également en mb kill pour une trap), et pour les hammers c'est à peu près pareil, alors qu'avec une trap max mb build tu peux les pk juste avec mb et wof en général
 
T

thurim666

Invité
merci de vos réponse
@tetlis contrairement a bcp de monde genre bilou n co(je n'ai rien contre toi mais tu es le seul que je connaisse a être "riche" du mois par rapport a moi ) qui sont assez riches je n'ai pas de quoi tout acheter pour le moment (j'avais perdu un compte et j'ai acheter pour très chère une claw qui avais 1ls de plus que la mienne :( ) donc je vais acheter une fool et un support de fury qd j'en trouverai des abordables (la fool 40ias 2sox ls +2skill a 3k je ne peux pas acheter dsl )

ensuite le pallier 102fc est il souvent utile ? car sous BoS on trace presque tous les persos (au pire un petit mb le ralentira) car les amu 2/17fc coute chère sans mods alors avec n'en parlons pas
25ow pour une claw 5ls sa suffit ?




 
T

Tetlis

Invité
C'est pas la question d'être riche ou pas. L'hybsin, c'est un des perso les plus cher qui soit. Faut pas se lancer dedans si on rame déjà pour se pécho une simple Chaos. J'te jette pas la pierre, mais c'est pas très constructif de te lancer dans un char pvp si tu peux pas te payer les items de base.

Imo, 102fc, l'essayer, c'est l'adopter. D;

Et 25ow sur une claw 5LS beaucoup s'en contentent.
 
Haut