[Guide] Hybsin 1.11 v.1.2

T

TaL

Invité
check edit aussi pour les war fist
et l'ias sur dt est pas primordial non plus, dfaçon tu cherches à limiter le plus possible le nombre de kicks délivrés
 
K

Kyjja

Invité
kk, my bad, j'étais un peu rester sur Trap et pas Hybs coz WSM bug, et k pour DTalon, même si max IAS sur DTalon > crap ias (moins de temps perdu à taper dans le vide :o).
 
T

TaL

Invité
c'est pas faux, faudrait test mais c'est un peu le bordel tout ça au final, cuz si tu veux mettre autre chose que fury (genre une +5ls) il faut que tu compenses l'ias sur une suwwayah, donc caser 35 ias, donc avoir une suwwayah 10 base ias (au moins)
 
K

Kyjja

Invité
Mouais... autant ok pour trap, le WSM c'est cool, autant pour hybs ça devient beaucoup plus merdique :/

Je me demande à quel point c'est pas mieux de genre perdre 1 LS et de passer en classique GT² :hmm:
 
T

TaL

Invité
pourquoi perdre 1 ls ? d'où ?^^
et oui sur hyb c'est ptet un peu trop problématique en fait, sauf si t'as les moyens de te trouver la suwwy qui convient
 
K

Kyjja

Invité
No, je parle en terme de prix, coz Thurim veut WSM bug coz trop pauvre pour buy de la GT, apparemment.

Btw, je pense que si tu peux trouver la Suwwy idoine, tu peux aussi trouver les GT pour rester classique. :ack:
 
T

TaL

Invité
oui mais le wsm bug permet de pas mettre 15ias sur ton helm donc c'est plussmieux
sauf si tu peux te choper des gt avec base ias dans ce cas ça enlève mucho problemos
 
T

thurim666

Invité
merci de vos réfléxions ô constructive (il n'y a aucune ironie c'est un remerciement)
sinon kyjja je n'ai pas encore vue de gt avec les mods qu'il me faut en 2eme claw (voir primary) c'est le début du ladd y'en a pas bcp

lvl up 92 iso la griffe secondaire
 
K

Kyjja

Invité
Thurim, tu peux essayer d'Anya run avec le lvl idoine. C'est long, mais ça peut être payant.
 
T

thurim666

Invité
[quotemsg=4733040,269,42138]Thurim, tu peux essayer d'Anya run avec le lvl idoine. C'est long, mais ça peut être payant.[/quotemsg]
hug ?
il faut faire le claw baute sans le baute quoi ^^
 
S

scorpion01

Invité
[quotemsg=4733023,252,49233]trouve toi une chaos +3ls +x venom sur suwayyah, ça coute moins cher que les gt et avec le wsm bug t'auras plus de flexibilité sur ton build
/e en fait c'est mieux si tu fais chaos sur une gt et ta seconde claw est une suwwy[/quotemsg]

Justement moi il me semblais que chaos sur suwwy c'était mieux avec le wsm bug. Ca donne ces configs avec les paliers max en lts et ww :

- chaos suwayyah / fury gt 3 ls
- chaos suwayyah / gt 2 assa 3 ls sox 2x15-15
- chaos suwayyah / gt fools 3 ls sox shael um

J'avais essayé et ça semble marcher
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4733064,271,53609]

Justement moi il me semblais que chaos sur suwwy c'était mieux avec le wsm bug. Ca donne ces configs avec les paliers max en lts et ww :

- chaos suwayyah / fury gt 3 ls
- chaos suwayyah / gt 2 assa 3 ls sox 2x15-15
- chaos suwayyah / gt fools 3 ls sox shael um

J'avais essayé et ça semble marcher[/quotemsg]

au final ça change pas grand chose, dans les 2 cas il faudra de l'ias sur les 2 claws, d'un côté pour le lts, de l'autre pour le 4fpa avec suwwayah
 
S

scorpion01

Invité
En effet on peut faire ça :

- fury suwwy 3 ls / chaos gt 3 ls
- suwwy 2 assa 3 ls 15-15 + ? / chaos gt 3 ls
- suwwy fools 3 ls sox 15-15 + um / chaos gt 3ls

Effectivement ça change des choses pour les socks, car il n'y a besoin que de 15 ias sur la suwwy pour avoir le palier ww

Le problème c'est dans la config avec fury, celle-ci n'est pas en main claw, donc moins de % ow en kick
 
T

thurim666

Invité
qu'est ce qui est le mieux entre gt 3ls 3venom et gc 3ls 2sm 1mb

sachant que je keep en off claw suwayyah 3ls 3mb 3venom (sous wsm bug) donc 19ias needed sous gt 42 sous gc cf le post de tal

ce que j'en déduis : sous gt je peux sox 15@ add mon griffon alors que sous gc je dois sox 15ias add(et les 15ias/15@ coute la peau du cul)
 
T

thurim666

Invité
oki

sinon je pensai sox griffon avec un 15@ 9dext (il me faut de la dext pour la suwwy) il y a mieux ?
 
T

thurim666

Invité
vue que j'ai rien d'autre atm... (ya pas de bonne tiare encore où alors je doit gagner de la money)

sinon je um (j'ai pas bcp de resi)
 
T

thurim666

Invité
plop me revoilou

il ne me manque plus que 5sc life/rez (tellement chiant a trouver je vais prendre des 5@ clean ou life cr/lr que j'ai dja) 1skiller trap life et la gt ^^
102fc 30fhr 9fpa (sous wsm bug qd j'aurais la gt) trap 4fpa ww
mes rez en hell : -18 12 7 52
2208hp / 405mana sans bo
99dext 177str (chaos suwwy)
bo lvl 15 (+77%)
50%dr sous dungo/fade (sans le sertissage du casque)
sinon 8dr (pas encore sock mon helm) je partirai sur ber pour avoir 16 (+22en fade no precast /31 precast soit 32/47 dr) au je sock 15@/9dext vue que je ne changerai pas de casque (je garde tjs griffon )
je peux (enfin je dois eco pour ça) avoir accès à des claw 6fade/6venom 2sox +10%psn *2 est ce utile ?

pour la gt en skill il me faut sm ? ou venom ? (un point investi partout donc une respé si sm pour éco 2point)
est ce que fury est obligatoire ou est ce que je peux prendre une gt 2assa 3ls 1/2 sox um (²? ) (ptete 1venom si j'en vois)

8.9k ls (il me manque un trap a trans et un a buy)
lvl 35 venom
 
Haut