[Guide] Hybsin 1.11 v.1.2

A

Aginsha

Invité
@ Raz : Merci je me sentais con :(
Je suis rassuré :)

@ Belz : :whistle:

@ Blacky : T'as fini avec un 8-2 dans ta pogne Blacky ><
Et je jouais sans TG avec les res stackés de 15 et +5 Max xD
 
B

blackwarrior

Invité
ouai jsais pitoyable mais bon, les duels avec xiro c'était pas mieux

mais maintenant elle doit pouvoir porter son stuff je crois :ack:
 
X

xiro

Invité
C'était même pire pour le coup xD
On verra ça quand t'aura lvl et que tu portera tout le matos , ça devrai déja aller mieux ^^
 
B

blackwarrior

Invité
ouai

si j'ai mes quest 60 life, plus dison lvl 95 ca fait 35 points en vita ca ira déjà mieux coté life

mais bon la, me faut ma fury déjà, et des lvls ~~~~
 
M

mektoubero

Invité
j'ai pas lu coz strop compliqué pour moi, mais ty de m'avoir collé dans les remerciements :ack:
 
A

Air Wave

Invité
Joli guide et drapal en même tps :p


[quotemsg=4714368,9,25981] Barbare

Config corp à corps, DR+AR
La c'est un duel long mais très interessant :) Il faut avancer en s'entourant de traps et sous COS, et il faut essayer de choper le barb en Namelock, pour placer sa trombe quand lui ne trombe pas. Ne pas hesiter a jouer aggressif et offensif, en faisant plein de MB et en metant des traps souvent. Quand le barb vous ww, toujours ww dans la direction opposée (sinon vous prendrez cher :s). Ne jamais rester immobile et faire attention car le baba essaiera de vous NL comme vous essaierez de le faire vous !
[/quotemsg]
Hi !
 
B

blackwarrior

Invité
hi :ack:

j'ai jamais duel ton barb, meme si c'est un bvb, en meme temps ca peux etre fun :ack:²
 
E

Ehfull

Invité
Moi aussi je veux duel de l'hyb.

ET LUI FAIRE RAVALER SA FIERTE A CETTE SALOPE §

Hum...non, c'est parce que j'ai du mal contre stoo :o

Guide interessant sinon, mais je me demande de combien CoS baisse la def en général ?
 
B

Belzeth

Invité
Judgehype it noob :o
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=cloak-of-shadows
 
E

Ehfull

Invité
Tiens je savais même pas qu'on pouvait voir ça sur le site portail, merci ^
 
A

Air Wave

Invité
[quotemsg=4715126,92,25981]hi :ack:

j'ai jamais duel ton barb, meme si c'est un bvb, en meme temps ca peux etre fun :ack:²[/quotemsg]C'est à la base un bva et j'ai toujours tout le stuff pour ezpk les hybsin ( [:arakor:4] Stoun :evil: )

Mais bon, je joue plus que bvb (enfin je joue quasiment pas en ce moment) et j'ai plus envie de faire de bva, m'enfin ptet qu'un jour je me remotiverai^^
 
B

blackwarrior

Invité
moi je joue pas non plus coz prepa :(

mais c'est vrai que les barbs j'ai du mal ^^ need train+better OW :s
 
I

Ichigofr

Invité
Super guide. par contre vu que je débute j'ai du mal avec les abréviations anglaise quelqu'un peu me dire ce que c'est SW. J'ai pas envie de me trompé dans les points bêtement. est que je peux peux envoyé ma branche de skill pour me dire si j'ai fais aucune erreur ?

Merci
 
I

Ichigofr

Invité
voila si tu pouvais regarde ma barre de skill ombre me dire si pour l'instant ya pas d'erreurs car avec tout les abréviations anglaise je suis perdu -> http://img527.imageshack.us/img527/5547/assaqx3.jpg sinon je n'ai mit aucun point en art martiaux.

et aussi j'aurais voulu savoir combien coute environ les katar comme ils montrent sans les runes mais avec les +2 et tout sa. ou je pourrais les trouvé facilement.

Merci
 
Haut