Guide java pure pvm

S

stefix

Invité
@ je pense que je vais mettre wt 44.
ca peut aider pour le mf car si je suis bien, j'aurrais 150 de mf.
c'est pas mal ;)

edit : j'avais pensé a moser sertie 2 dp? a la place du shield chassseur
 
S

stefix

Invité
dsl pour le double post ;)

alors, je viens au rapport : en ce moment, lvl65, elle blesse 1-1400 en 31 traits ;)

@dark tu blesse cb en formation cow-mf??
 
L

Lord Kroskeum

Invité
Depuis 3 ans??? :ouch: :ouch: :ouch:
:D Moi je pourrais pas survire à 1 semaine sans faire un run :pt1cable:
C'est que tu fais que des forges ou t'as des items de merde?
 
S

stefix

Invité
et tu blessais combien?
et sinon, plein de questions :
ta fais cb de temps des cow?
ta trouvé koi comme truc bien?
cb de mf?
dmg?
en groupe ou en solo?
lvl combien ton ama?
..
trinque_gif.gif
 
D

Dark Angel

Invité
[#FF6300]Vers la fin ça donnait ça :

Java2.JPG


Sauf que j'avais atteinds les 4.5k life, le screen n'est fait avec aucune aide extérieur sauf le merco puissance.

Pour le MF je devais avoir une centaine, 150 peut être, j'ai drop des trucs sympas en jouant mais sans plus, j'ai jamais vraiment cow à la chaine mais il faut pas beaucoup de temps par lvl ça c'est sûr :D[/#FF6300]
 
S

stefix

Invité
oua!!!
elle tue ton ama!!!

moi, c'est 1-1.8k par furie et 3.6 avec boulle de foudre

mais je tue les vaches en 2 javezlot :ack:

j'ai trouvé 150 gils en cow (en 10 cow environ)
 
S

sephyroth69

Invité
hum, oui, tu entend quoi par upgrade quand tu dis titan upgrader?
et dans tes boucliers est ce qu'un bon spirit serait pas plus adapter plutot que stormshield, car ca monte les compétences de +2 et ca a plein de truc sympa...???

 
S

sephyroth69

Invité
a oui, et comment tu fais pour avoir +28 a toute tes skills???? parce que la forcement l'ama elle commence a faire mal dans les vaches avec 4,5 de LF...alors c'ets quoi ton secret???la masse de charme de skill?
 
D

Downfall

Invité
[#33CCFF]Merci d'éviter les Double Post, la fonction "Éditer" existe ; ensuite, son inventaire est décrit dans le Panthéon des Amazones, post fixe au-dessus de la FAQ, il suffit de chercher un peu.

L.N.[/#33CCFF]
 
D

Dark Angel

Invité
Bah j'ai chercher à optimiser au mieu les +x skills amazone ou javelot en visant un palier ias précis. Après tu optimises les +x skills et les facets ;)
 
J

jurENz

Invité
Very pamal, mais j'ai une question :
que pense tu de mettre un gaze 7/8 et 19% reduce a la place de shako, et assourdissante au lieu de Razor sachant que l'on met des points pour le pierce ? Voila thx !

EDIT : ca vaut le coup de mettre 2 raven si on a rien d'autre et sinon, comme armure, fleau du gladiateur une fois level 85 ou shaft si on est vraiment pauvre, c'est bien ?

REEDIT : ah oui voila, que pense tu de mettre des sc poisons ?
 
D

Dark Angel

Invité
Bah ça fait beaucoup de reduce, c'est pas spécialement utile si tu évites le corps à corps, donc mieux vaut privilégier les skills et la vitesse puis la vie ;)
 
D

Dark Angel

Invité
La défense ne sert à rien pour l'ama, et si tu fait du PvP ça devient beaucoup plus compliqué, il faut allier vie, reduce, résists et gros dommmages, j'espère pour toi que tu as le porte monnaie qui suit :D
 
Haut