Guide java pure pvm

G

GoS-DarkFall

Invité
Sa veut dire que pour une java, titan est beaucoup mieu en :

version éthéré (il se recharge tout seul, donc pas besoin de le réparer), ainsi qu'upgrader car titan est une arme exeptionelle donc la version élite aura davantage de dommages, mais il faut faire attention car la force et la dextérité requise vont augmenter aussi.

Si tu veux améliorer un titan, tu peut donc l'upgrader (rune Ko + rune Lem + diamant parfait + titan exceptionnel (javelot de cérémonie) = titan élite (javelot matriarcal).) Cette formule ne marche qu'en ladder donc pas de problèmes pour toi. Il est préférable d'upgrader un titan avec des bon stats (surtout s'il n'est pas eth) comme 19x % ed et un bon % de vie volée si possible.

J'espère t'avoir aidé :)
 
M

merit

Invité
ok, merci pour le décodage. Un autre décodage svp : 19x % ed.
Merci d'avance. J'aime trop ce forum, mais alors le gros coup de gueule, c'est sur le language que les gens ont inventé, qui est tout sauf du français, ni de l'anglais,on devrait carrément l'interdire, c'est comme le language sms. Enfin bon, c'est comme mh, quand tout le monde l'utilisais, la décision de bannir tout le monde était lourde, mais il ont quand même osé. Je vais loin là, non, ne bannissons pas les gens parlant en code, mais de grâce, faites un effort.
 
D

Dark Angel

Invité
[#FF6300]Je jouais avec la version anglaise du jeu donc tout le vocabulaire anglais, désolé ;)

+19x% ed ça veut dire que tes titans dans ses caractéristiques a "augmente les dégats" il faut que cette caractéristique soit au dessus de 190% pour que ce soit intéressant d'améliorer les titans en version élite.[/#FF6300]
 
G

GoS-DarkFall

Invité
Je voulait dire que ton titan devrait avoir avoir 190 % de dommages supplémentaires pour être upgrader, c'est mieu.
Le language utilisé ici est de l'anglais, presque toujours en abréviations. Par exemple ed sa voulait dire enhanced damage ;)

Va voir ICI, en bas du 1er post ;)

edit: oops, owned :D
 
M

merit

Invité
donc là, vu que j'ai 153%ed (ça y est je suis branché lol) c'est cramé. J'utilise ça en attendant de trouver mieux.
 
T

Tecallas

Invité
salut dark, je me monte une java (ma premiere depuis 1.10 :ack: ) et donc tout ce que t as ecrit me va nikel mais j aurai une tite question. (un peu la flemme de ma lire 10 pages de commentaires :evi: )
1 point en esquive suffi amplement? j avai l habtiude jouer arca donc ca me semble leger spour ca..mais c est vrai que java prend bcp de skill :eek:

sinon question pvp, je sais que c est pqs trop section mais bon juste une idée comme ca pour etre sur. Etant donne qu on joue quasiment qu avec BF et que d avoir toutes les synergy etc est impossible, est ce que tu crois que de maxer toutes les synergies d abord et de monter bf apres et qu avec tous les +skill et skiller etc..ca permettrait d avoir plus de dam que si on montait bf a fond et de finir a un certain moment. Synergy etant que selon les skill reellement mis, crois tu qu il y qit un palier ou ca pourrait depasser? Comm ca monte de 10% a chaq synergy..Proportionellement est ce que ca pourrait dépasser?

vla merci :) (j avais pensé meme chose pour blizz en fait, ca marche sans doute pas mais ca me trottait dans la tete :o et voulait etre sur)
 
D

Dark Angel

Invité
[#FF6300]1 dans chaque esquive suffit puisque tout ton matos sera +x aux apts de l'ama donc tu auras largement assez d'esquives à la fin.

Pour boules de foudre il faut le monter en premier, plus du montes ce skill plus tu libères de petites boules à chaque frappe donc ça augmente énormément les dommages. Ensuite tu montes éclair foudroyant et enfin les autres synergies si tu veux à la fin.[/#FF6300]
 
E

ehvlan

Invité
Salut :),

à l'occasion de ma 1ère amazone (en 4/5 ans de jeu :eek:), que je monterais en Solo /players 8, je compte me faire une java; j'en vois souvent sur b.net, et ça à l'air chouette ^^.

En gros, ma question est : Quelle java choisir sachant que j'ai du matos risible? :ack:

La pure foudre? Devant les immunes je serais mal ^^ (y'aura le merco mais bon ^^)

La java éclairs en furie et javelot du fléau ? ne m'interesse pas :D

La java éclairs en furie et coup ? J'ai un penchant pour celle ci avec la pure foudre :ack: mais laquelle ? :razz:
 
G

GoS-DarkFall

Invité
salut,

si je peut te conseiller, évite javelot du fléau car en hell il n'est pas efficace, même avec de gros dmg de poison.
Je joue pas en ladd mais à ta place je la développerait en pure foudre, et le point en pré-requis dans coup doit être suffisant avec un javelot faisant suffisament de dmg et un merco puissance, pour pouvoir tuer en hell. Au pire tu peut toujours mettre 5-10 pts si jamais y'a vraiment besoin.
 
E

ehvlan

Invité
[quotemsg=4586168,389,3378]C'est ton ama, donc ton choix ;)[/quotemsg]

:D Vi t'as raison, mais j'demandais au cas où il y avait une java qui demandé plus de maitrise/stuff etc.. ;)

[quotemsg=4586173,390,32356]salut,

si je peut te conseiller, évite javelot du fléau car en hell il n'est pas efficace, même avec de gros dmg de poison.
Je joue pas en ladd mais à ta place je la développerait en pure foudre, et le point en pré-requis dans coup doit être suffisant avec un javelot faisant suffisament de dmg et un merco puissance, pour pouvoir tuer en hell. Au pire tu peut toujours mettre 5-10 pts si jamais y'a vraiment besoin.[/quotemsg]

Oki ;) Donc j'pense que je vais me faire une hybride-hybride alors :D Une Pure foudre mélanger avec un chtit peu de Coup si besoin ;)

M'ci ;)
 
R

riven

Invité
apres avoir tente une lancama boule de foudre qui s'est vu transformee en javazone : je peux que mon skin est unique je pense : armure sacree(coh) bouclier egide(spirit) (250 en force : quel gachis... :paf: pour moi) et le casque kiara (koi vous trouvez que j'ai pas assez de resistance ) donc le skin est hilarant

deux trois chose remarquees : tout d'abord diablo simple a tuer impressionnant meme en enfer(le tue plus facile que meph, c'est la que je vais faire pour mf, ne pas oublier le preservatif(skin dans ce cas armure sacree preservatif(a vous d'imaginer :lol: )))

merco defiance pour plein de defense(quoi g de la defense, des resistance, des + apt... parfais pour didi...) et pour gerer les immune foudre(j'utilise coup niveau 1 pour ca et mon 305 de force en comptant les +stat...)

enfin les immunes foudre physique je les geres avec javelot du fleau(niveau 1) et beaucoup de patience

je pense des que possible faire quelque screen pour vous laisser imaginer la tete de mon amazone en version mf...
Edit : pour ceux qui ne savent pas ce que peut etre que le preservatif : il s'agit du casque shako
 
D

D6BL

Invité
Le leech se fait donc uniquement avec les dommages physiques ?

Donc il faut éviter d'utiliser Feu foudroyant par exemple ?
 
O

^oximo^

Invité
Je pense que tu as pas bien compris comment ca se passait :) Quand tu cast un javelot (genre Feu Ffoudroyant par exemple), il y a d'une part des dommages physiques, et d'autre part des dommages electriques. Et la donc, le leech ne se fait qu'a partir des dommages physiques.

Pour info, quand tu regardes tes dommages de Feu Foudroyant (ecrit en jaune), en dessous y'a ecrit tes dommages physique (en gris-blanc).

Voila ;)
 
D

D6BL

Invité
Merci John Diony et Oximo.
;)

Une dernière question. Combien de points de compétences sont nécessaires (bonus inclus) pour que la Walkyrie soit viable même dans les derniers niveau du HELL ?
 
O

^oximo^

Invité
Bah y'a pas vraiment de chiffre exact, ca depend de ton efficacité a toi, de cta oopah, type de merco... C'est pas possible :)
 
D

D6BL

Invité
J'ai finis de maxer LF, BF et BE.

Je pense maxer une des deux synergies :
CF me semble plus intéressant que FF.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Et je mettrais le reste de mes points dans Walkyrie.

Y a mieux à faire ou comme ça c'est parfait ?
 
Haut