Guide java pure pvm

D

Downfall

Invité
[quotemsg=4584382,358,31297]okay, ben je pense jvais me axer PvP alors ;)
mais sinon c bien Fleau ?[/quotemsg]

[#33CCFF]Peau de Vipermage serait mieux que Gladiator's Bane, je pense ;).

L.N.[/#33CCFF]
 
G

greenleesh

Invité
:hello: ici,
Titan Eth font bcp de dommages, mais comment on fait qd y'a pu de javelots et/ou que l'arme est cassée ?
On attends?
Pas d'autres moyens ?
Sinon, moi je prefere titans non eth alors :/
Bye et Merki.
:jap:
 
D

Downfall

Invité
[#33CCFF]Ça se régénère à raison d'un Javelot toutes les trois secondes, donc c'est inépuisable, même s'il faut parfois un peu attendre que le stock se reconstitue ;).

Et ça marche de même pour les Titans éthérés, je présume.

L.N.[/#33CCFF]
 
D

Downfall

Invité
[#33CCFF]7 minutes... Oui, certes, mais les Javelots ne s'en vont pas tout d'un coup, tout de même, et ils se régénèrent entre-temps, donc pour tomber à sec, il faut vraiment lancer comme une brute, non ? ;).

L.N.[/#33CCFF]
 
D

Downfall

Invité
[#33CCFF]Trois à quatre fois :what: ? Il suffit de réunir les Cows en bons paquets, et deux Lightning Fury suffisent à toutes les coucher ;).

L.N.[/#33CCFF]
 
G

greenleesh

Invité
Ouai moi j'y vais bourrin, 1 par 1 lol non petre pas mais des paquets de 10 en general me faut 4-5 javelots pr les coucher et encore ...
 
D

Dark Angel

Invité
Attention, les titans eth une fois à 0 sont cassés, ils ne se répareront plus, donc au minimum toujours en garder 1 ;)
 
D

Dark Angel

Invité
Je crois que c'est quelque chose comme un javelot pour 4-5 coups donnés, peut être plus je ne sais plus très bien ;)
 
D

Downfall

Invité
[#33CCFF]En fait, sur les Armes de Lancer comme ça, ce n'est pas le nombre de Javelots/Haches qui fait office de durabilité ?

L.N.[/#33CCFF]
 
G

greenleesh

Invité
Ah ok,
Mais je reste sur ma position, j'aime pas Titan Eth de toute facon ca fait + de dmg mais pr le 1er jav pas les eclairs apres (j'utilise eclair en furie)....et qd t'as plus de javelots, t'es mort :ack:
 
G

GoS-DarkFall

Invité
Salut all, juste une pitite question : Dois-je mettre un point dans percers si j'ai la ceinture ruse de siggard ? merci.
 
D

Dark Angel

Invité
[quotemsg=4584757,377,32356]Salut all, juste une pitite question : Dois-je mettre un point dans percers si j'ai la ceinture ruse de siggard ? merci.[/quotemsg]

Oui, siggard n'apporte pas de pierce ;)
 
M

merit

Invité
Dites, ça veut dire quoi ça (en language plus clair quoi) :
Arme :
1) Pack luxe :
* Titans etheral upgrade Attention aux prérequis.
2) Pack de base :
* Titans upgrade Attentton aux prérequis.
Je dis ça car je viens juste de trouver cette arme sur Andy en Hell ladder, et donc je voudrais des infos supplémentaires pour l'améliorer, merci encore.
 
Haut