/!\ Guide : Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11

J

jerome020040

Invité
déja ta java elle a un ias à chier dehors :razz:

cat's eyes, griffon sertis 15/15, raven ou autre fin essai d'avoir au moins 52

sinon de base je dirais comme skipl, on peut pas t'aider les deux se valent prend celui qui te fait le moins chier
 
I

irenicus_

Invité
C'est une question de style de jeu. Perso j'aime pas faire la mouche en me tele tout le temps avec une sorciere.
Java avec un bon frw et ias, il faut moduler le reste du l'equip (bouclier notament). Et puis une java ça a plus le style (avec une wire fleece) :love:
 
X

XOooOX

Invité
[quotemsg=4600949,684,57634]manquait plus que les deux se valent ... et le pire je les aimes toutes les deux >.<[/quotemsg]
On est dans la catégorie amazone, alors l'amazone est la mieux :ack: en tout cas pour pvm je penche plus pour la java avec merco infinity ;) surtout pour les boss...
 
O

orome

Invité
La je finalise ma java, j ai le pallier 89 fhr, 55 ias, et 85 foudre (surcapé à 108). Ca va je br tout seul comme un grand. Par contre, niveau mana leech, c'est hyper chaud --->highlord, manald 7 ml et anno rare double leech.... faut absolument des gants +2 java 20 ias et du ml dans cette config si on a pas phoenix....
 
M

Mapoc

Invité
Tu utilises quoi orome comme matos stp ...
Je galère trop :(

Déja niveau force, pour économiser des stats de vie :
J'arrive tant bien que mal à porter (dans l'ordre) :
Bague +20 str, Thundergod, Leviatant (-15req), Stormshield.

J'ai même pas regardé les palliers ... mais les resists en enfer c'est même pas la peine !!
Et puis je veux bien porter coh ou enigma comme les guides le conseil ... mais c'est beaucoup trop cher.

Enfin j'arrive pas à construire un build potable.
 
M

Mapoc

Invité
[quotemsg=4601009,689,38301]Essaye traitrise (shael thul lem) en armure.[/quotemsg]

C'est basé sur le fade je supose... donc faut attendre de se faire cogner dessus pour devenir plus resistante ...
Et puis y'a pas un poil de force sur cette armure ... du coup je peux plus porter storm ... va falloir que je mette un paquet de point dans la force si je comprends bien.

Et puis faut esperer que le fade se declenche avant la mort ! :sarcastic:
 
O

orome

Invité
[#91ff00]Alors, petite évolution depuis mon post, j'ai uppé mes titans eth et le manald 7 ml suffit. Niveau matos, c'est super chero, mais bon comme c'est mon seul perso.....
En fait pour que la java soit performante et adaptée (toujours avoir du matos en cas dans le coffre, hein!), je pense que le build le plus ka en pvm c'est =
-Titans éthérés uppés
-Griffon serti 15 ias + mods ou shako socket ias aussi, si on a pas les moyens
-Enigme ou effectivement traitrise pour ses mods
-Bouclier spirit (je trouve que Phoenix, on perd en + apt,le seul gain c'est redemption)
-Gants java +3 java 20 ias ou +2 java 20 ias x ml
-Thundergod (le must avec ses mods java si on a mis assez de points dans percer) ou razor (y a deux écoles pour les ceintures)
-Chemins des sables
-Highlord ou cat s (je préfère highlord, allez savoir pourquoi.....)
-Les anneaux, on module, raven + rare ll/ml ou manald ou bk, soj etc......
-L'inventaire, du fhr pour le pallier 89, on peut mettre du sc frw, des skillers java avec ou sans mods. (j'ai mis quelques sc poison, un reste de la 1.09 sans doute!), torche ama, anni.
Le switch = plusieurs choix cta + spirit si on est craintif, foudroyants + storm ou spirit (storm en présence de souls, ça peut éviter un rip malencontreux ou encore un bowa pour les immunes. En gros, le switch c'est chacun fait comme il le sent.
Le merco= casque avec leech life, armure au choix (pour les riches, fortitude), soit iris (peut permettre d'avoir un ml trés bas, voire pas du tout) ou infinity (super cher, mais pour les immunes le must!).[/#91ff00]


 
M

metal_doofy(fl)

Invité
d'accord sauf pour les titans eth et les boots :/ je supporte pas d'attendre que ça se recharge :x puis SS sur java ben.. y'a mieux :o

++
 
M

Mapoc

Invité
Hum ... vous mettez un max de point dans la force alors ... parce que pour porter le bouclier sans une armure qui apporte bcp de force, c'est chaud !

Et tu vois quoi dans les bottes Metal_doofy ?
 
O

orome

Invité
[#91ff00]J'ai recopié une partie du guide, pour voir.
Pour les bottes, je vois trois choix majeurs :
- Waterwalk ou SandStrom pour les bonus et l'apport en vie.
L'avantage de SandStorm est de nous permettre d'atteindre le palier FHR20% et de remplir notre résistance au poison : mon choix.
- War Travelers 40-50% pour le MF (en switch éventuellement pour les MFruns)

Marche flots = 20 fwr, 100 defense contre missile, 15 dext, 60 vie, +5 resist feu
Chemin des sables = 20 fwr, 20 fhr, 10 force, 10 vita, resist au poison énorme
Wt = 25 fwr, 15-25 dam (super....), 10 force, 10 vita, le mf
Aprés, si t as d'autres choix, dis moi.
Gore rider = 30 fwr, les blessures ouvertes toussa, mais bon c'est plus des pompes pour arca.
Sinon, pour les titans ethérés, ben j'ai pas trop de problèmes de recharge, et au pire, j'ai des foudroyants en switch.
Edit= @Mapoc = ben enigma, ça aide.[/#91ff00]

 
M

Mapoc

Invité
enigma ça aide, mais c'est pas raisonnable ...

C'est sympas de jouer une javazone, mais on peut pas tous avoir la chance de construire enigma et/ou avoir le luxe de se payer infinity pour passer de partout avec notre petite amazone.

Je vais peut-être tenter traîtrise sur une archon plate.
 
O

orome

Invité
[#91ff00]Oui, ben tente traitrise sur ap. Ca donne 45 ias, donc il te manque 7 ias pour le pallier 52 fps. C'est suffisant sauf si tu vises le pallier 90. Donc, tu peux avoir des gants +2 20 ias + mods et moduler ton équipement autour. Bon, la j'ai pas accès au modes des uniques (webwasher inside), mais je peux regarder ce soir ce qui, pour moi, aiderai ta java a être aussi efficace en hell.
Je passe aussi sur ta tradelist, tiens.[/#91ff00]
 
M

Mapoc

Invité
[quotemsg=4601024,697,5823][#91ff00]Oui, ben tente traitrise sur ap. Ca donne 45 ias, donc il te manque 7 ias pour le pallier 52 fps. C'est suffisant sauf si tu vises le pallier 90. Donc, tu peux avoir des gants +2 20 ias + mods et moduler ton équipement autour. Bon, la j'ai pas accès au modes des uniques (webwasher inside), mais je peux regarder ce soir ce qui, pour moi, aiderai ta java a être aussi efficace en hell.
Je passe aussi sur ta tradelist, tiens.[/#91ff00][/quotemsg]

merchi pour le mp :)
 
J

jerome020040

Invité
52 suffira en pvm

donc des gants +2/10ias/ml/.. ça coute pas chère et te donne ton pallier

amu ml/+2/dext/Str ça se toruve aussi, shako en casque si tu peux, pour économiser je dirais tgod en ceinture ou razort dépend de si tu vas cow à fond ou pas du tout, spirit shield, ss/wt/ww selon
 
M

Mapoc

Invité
Ah oué ... faut faire un spirit pour l'amazone ??
Stormshield ça convient pas ? (sertit diams)

Faut prendre un bouclier normand comme les soso ?
 
Haut