/!\ Guide : Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11

J

jerome020040

Invité
boah dépend de ce que tu feras de ton ama

spirit sur java s'plutot sympa et en pvm selon l'utilisation inutile d'avoir du block
 
M

Mapoc

Invité
huhu s'est quand même vachement sympas d'avoir du block ...
Enfin je vais cogiter Traitrise + Spirit sur bouclier normand alors.
 
O

orome

Invité
La thunder quasi indispensable à cause de son apport en force (+20 de mémoire), le +2 du spirit et son fhr aussi. Shako, il va pouvoir (j'en ai sur ma tl, pub inside!). Je garderais highlord quand à moi.
 
J

jerome020040

Invité
cat's > de loin surtout ici

il va déja pas avoir le frw de eni alors si en plusil vire cat's ça va devenir chiant à play
 
M

Mapoc

Invité
Je vais voir tes need pour le shako orome ... je cogite.
Je peux peut etre mettre l'armure de Duriel aussi ... add force et des resists le temps de voir.
 
J

jerome020040

Invité
bah non tu vas pas mette ça "en attendant"

soit tu as les moyens pour eni ou coh soit pas ^^

si non et que c'est en attendant une meilleur torch ou anni jou plutot sur des charmes/rings
 
O

orome

Invité
[quotemsg=4601032,705,36326]cat's > de loin surtout ici

il va déja pas avoir le frw de eni alors si en plusil vire cat's ça va devenir chiant à play[/quotemsg]

Oui, pas faux. il perd un + skill, de la res foudre. Il gagne 30 fwr et 20 ias.[/#91ff00]


 
M

Mapoc

Invité
l'oeil du chat, j'ai.
Enfin à force je vais plus avoir bcp de +skill :lol:

Bon alors on va tenter :
Traitrise + shako (?) + oeil du chat + spirit
Va falloir que je booste enormement la force du coup parce que sinon, aucune chance de porter le bouclier normand. C'est ce que je voulais eviter pour passer les points en life.
 
J

jerome020040

Invité
il perd rien au fond

si cats il peut chercher des gants ml/+2 sans ias avec resist/stats qui ne vaudront pas chère du tout

le +1 perdu osef un peu ~~ et la resist foudre sera récup ailleur, si spirit la seul resist à poser soucis sera ptet la feu

edit: @mapoc: c'est pour ça que je t'ai demandé ce que tu allais en faire de ta java :o et spécifiquement si bcq de cow ou pas

si pas trop ou pas que ça tu peux éventuellement passer sous tgod :)
 
G

gunnm

Invité
[quotemsg=4601031,704,5823]La thunder quasi indispensable à cause de son apport en force (+20 de mémoire), le +2 du spirit et son fhr aussi. Shako, il va pouvoir (j'en ai sur ma tl, pub inside!). Je garderais highlord quand à moi.[/quotemsg]

Ca dépend du choix du shield [:vanthuyne:1]
Tg a des requis élevés, et s'il ne s'oriente ni vers Storm, ni vers Spirit, cette belt n'a plus aucun intérêt, d'autant que tu peux récupérer plus de force via une rare.
 
O

orome

Invité
[#91ff00]Oui, c'est le talon d'achille de ma java les resist feu.
+1 pour les gants, il a moyen de se faire plaisir avec des mods ka sur la paire dont le prix sera hyper minoré en l'absence de 20 ias.
Mapoc = t'inquietes pas les java, ça passe partout. C'est pas pour quelques points perdus en force que tu va mourir plus vite crois moi. La java de dark se promenait en hell avec des resist négatives.
Ps: gunm, je crois qu'il s'oriente vers spirit, crois moi.[/#91ff00]
 
J

jerome020040

Invité
encore faut avoir une rare str/life ça sera pas facile non?

tgod apport quand même 20 stats en plus des 20 str, tout en life ça fait 40stats gagnés s'pas rien
 
G

gunnm

Invité
Wai mais faut 110str pour la porter...
Et puis elle est moche :(

S'il s'oriente vers Spirit, c'est un excellent choix. (Mais j'aime pas)
 
J

jerome020040

Invité
bah la str req limite osef ^^

110 + 20 fin ça posera pas de prob autre que si il veut changer de stuff mais si c'est le cas autant rec la java pour un stuff genre eni ou autre

limite si c'est pr mf un ptit wt pour gagner 10str encore
 
S

socioboltansky

Invité
Bravo le Dav !!!!!
Je viens de terminer ma java Tank pure foudre Pvm; avec:
Griffon (serti ias-res)
Cat eyes
Coh (pour les res)
phoenix 14
titant 196 eth up
razortail
bk; raven
gants +2 jav; 6 mana leech
6 skiller, torch anni
cta + spirit
Merc: Infy+forti eth

Certes, ca m'a couter une fortune et j'ai mis beaucoup de temps à rever sur ton guide avant de pouvoir me la faire :D
Elle est actuellement 93, bientot 94. Et honnetement c'est un BONHEUR. Pour moi c'est de loin le meilleur perso Pvm.

Je tient à te remercier et te feliciter pour ton guide, et pourquoi pas se faire une petite partie un de ces quatre avec nos java... Qui sait!

Néanmoins il existe un hic (et oui...): C'est que ce perso est tellement puissant qu'il fait souvent crasher les parties, donc eviter fury et utiliser boule de foudre (a 8 player) !! (attention alors a dame de pierre sinon c'est RIP obligatoire)
 
P

_Prometheus_

Invité
Oy!

Bon, suite à un don d'items, j'ai eu envie de me faire une java.
Je n'ai pas titan mais Thunderstroke, même si ça s'auto pas et qu'il y en a moins j'ai néanmoins envie de garder cette arme. Mais là n'est pas la question.

Je suis complètement novice en cette classe. Or on parle de trois aptitudes, Fury, LF et LS si j'ai bien compris.

Dans le guide, on dit de maxer trois aptitudes...Avec un nom français.
Je suis donc complètement paumé, je ne sais pas du tout quelle aptitude est quoi, étant donné que je joue en anglais. Et vu que certaines trads ne sont parfois pas toujours fidèle, je préfère les demander ici plutôt que de me planter.

Merci d'avance.
 
Haut