/!\ Guide : Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11

T

TaL

Invité
:
. Eclairs en Furie (LF) [ITD] -> lightning fury
. Boule de foudre (BF) [ITD] -> charged strike
. Boule d'éclairs [ITD] -> lightning strike
 
L

Le Dav

Invité
Salut à tous et à toutes !!

Je reviens sur mon topic après de longs mois d'absence (2ans) ;)
Je n,e joue plus à D2 of course ;)
Je vois que le topic est toujours d'actualité lol

on se verra à DIABLO III ;)

BONNE CONTINUATION A TOUS !!!!!!

A+++++

LE DAV
 
S

sk8er_beaumier2

Invité
J'ai adorer jouer ton avec build je le trouve super. je trouve sa drole d'arriver a coter des monstre et BAnG! sont toute mort XD le seule problem c'est que j'ai vraiment pas beaucoup de resistance. je me demandais si tu aurais une idee ou si quelqu'un en aurais une? sa exeiste des 20 life sc avec de la res?
 
D

Dark_Math

Invité
Oui, le mieux serait sans doute des 20 life / 5 @res mais il sont assez chère :p Sinon, y'a des 20 life / 11 à une res particulière qui sont moins chère je cois ;)

Sinon, tu sock casque/armure/bouclier de um si ce ne sont pas des RW.
 
S

sk8er_beaumier2

Invité
Ouais j'avais penser au sc mais... comme c'est tres couteux j'en aurais juste 2..
Mon casque est un griffon sertie d'un p lite facet alors.. peux pas vraiment :) mon bouclier est phenix ..
le moin que je peux faire est d'acheter les sc's 1 par 1.. jusqu'a full res..

merci :)
 
D

Dark_Math

Invité
Sinon, y'a toujours des Gc 15 @ et + 4x a une res qui ne sont pas très chère et qui offre pas mal de res. Et tu peux trouver avec d'autre mod comme de la life (par contre, là le prix augmente un peu :ack:).
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4603995,724,65265]J'ai adorer jouer ton avec build je le trouve super. je trouve sa drole d'arriver a coter des monstre et BAnG! sont toute mort XD le seule problem c'est que j'ai vraiment pas beaucoup de resistance. je me demandais si tu aurais une idee ou si quelqu'un en aurais une? sa exeiste des 20 life sc avec de la res?[/quotemsg]

Salut !! merci pour le guide.
il me semblait que j'étais à maxxx en res. c'est pas marqué dans le guide ? :pt1cable:
j'avais effectivement des charmes res qui comblaient les elem week ;)

A++++ on se verra dans DIII

ps : des fois ça me manque les diablo run hell :)
 
T

tieutieu

Invité
une question, :
pourquoi personne ne parle jamais d'andy face comme casque ?
Ce casque est génial quand même. 2 apti, 20 ias, 10 % life leach, 30 force, resist poison. Seul point noir, la résist feu mais je le trouve génial quand même.
 
J

jerome020040

Invité
pcq il pue face à griffon

un bon socket sur griffon t'amène l'ias dont tu as besoin et des @

et ça boost tes dmg
 
T

tieutieu

Invité
par rapport a griffon je suis d'accord, mais alors pourquoi dans les guides on entend seulement griffon shako et gaze. Personnellement je le trouve bien mieu que gaze et shako, on peu le socketer avec ce qu'on veut sans perdre l'ias. Et le skin de griffon est magnifique, ok, mais je trouve celui d'andy face supérieur a shako et gaze.
 
J

jerome020040

Invité
shako >

plus de life/mana, +2@, trou pour l'ias nécessaire, un pet de red

andy va donner un prob en resist feu, de l'ias qui ne peut servir qu'en attendant de trouver les gants ias, de la str généralement peu utile
 
T

tieutieu

Invité
sa force te permet de mettre plus de points en vie. l'ias permet avec des gants plus une amu d'atteindre le palier 52 sans joyaux (alors que le sock du shako est souvent pour ca) la résist feu peut être combler et le manque de damage reduce peut être combleer par une ber de socketer par exemple.(andy donne +2 skills aussi)
 
I

irenicus_

Invité
[quotemsg=4604486,734,51603]sa force te permet de mettre plus de points en vie. Faux, avec 102 de force requise, on en gagne 30 soit 90 de vie et shako en apporte beaucoup plus[/quotemsg]
Faut calculer avant de dire des choses comme ça.
Perso je vais pas te faire une comparaison complete mais en gros sur shako il y a rd/life/mana/mf et sur andy force/leech/ias/(psn res); et shako est bien plus équilibré (sans compter le niveau requis)
 
D

Dark Angel

Invité
Joli guide belle présentation, je trouve que tu pourrais optimiser ton côté offensif/dégats sans trop perdre en survie :)

Gratz quand même :)
 
G

Gorash

Invité
Salut,

très cool le guide :)

Je compte me faire une java mais j'hésite sur l'équipement..

Je compte prendre :

Titan (30 FRW)
Griphon (25 FC)
Highlord (20 ias)
Enigma (45 FRW)
Spirit (>33 FC / 55 FHR)
Sandstorm Trek (20 FRW / 20 FHR)
Un ring (10 FC) avec 100 mana/ ml ..
Vigor
Raven
Gants + 3 (20 ias)
Charme 12FHR

Ce qui fait que j'arrive à ça :
40 IAS
68-70 Fast cast (palier à 68)
87 FHR (palier à 86)
95 FRW

Ce qui est assez plaisant car je peux téléport rapidement, je cours très vite et je récupère très vite.

Malheureusement il me manque 12 ias... donc je suis obligé de sertir mon griphon avec un jojo ?
Ca fait bizarre de sertir un griphon avec un jojo ias non ?

Mais cette java me semble une bonne combinaison pour pour pouvoir runner grâce à un téléport et une course rapide.

Vous en pensez quoi ?
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
les bons joueurs java sockent tjr griffon avec un ias ;)

je trouve ça pas mal mais le ring tu auras du mal d'avoir plus de 90 mana ;)

le maek est bon à prendre aussi si tu peux le trouver
 
Haut