/!\ Guide : Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11

K

Khorne

Invité
[#00aa00]Bon, les deux, vous vous calmez si possible hein...

On a déjà affaire avec le créateur du sujet, alors forcez pas Dark a revenir ici juste pour fermer un sujet !




[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
dsl mais il commence .. le pire c'est qu'avant il m'a dit on s'évite dorénavant, s'il répond je laisse couler promis :o

++
 
T

Tetlis

Invité
Voila une bonne initiative que de proposer une alternative au guide de Dark Angel.

Pour le coté technique je repasserais plus tard après avoir étudié plus en profondeur cette partie du guide.

Alors Remarque d'ordre générale et non centré sur le point de vue technique du guide.

Vous vous calmez tous sérieusement et rapidement. Ce forum est un espace de discution agréable et conviviale, si vous ne savez pas vous adresser à vos interlocuteur sans vous cracher à la gueule otez vous même de l'idée de poster.
Si j'ai à revoir une seule remarque désobligante sur ce topic de qui que ce soit, je demanderais à Dark Angel de venir s'occuper de ce topic.

Nous sommes là pour discuter, proposer et exposer des savoirs et experiences différents et non pas pour se marcher dessus.

En suite, dans la teneur relative du guide (je ne parlerais toujours pas d'aspects techniques étant donné que je ne me suis pas penché sur le détails du guide et que j'ai lu en diagonale), je vous demanderais de retirer toute hallusion à des estimations précise d'items, si vous souhaitez poster des idées de prix cela doit se situer tout au plus, dans des idées d'ordre de grandeur du type : "quelques Pg", "quelques ists", "plusieurs hr" etc. mais pas d'indications plus précises. Pour les estimations les forums de trade sont là. En postant des prix de la sorte vous outre passez les prérogative des sections spécifique aux trade.

J'espère que vous prendrez tous bonne note de ces remarques sinon la discution risque fort d'être ajourné pour manquement aux règles des sections spécifiques aux classes et aux règles de comportements générale de JH.

J'espère avoir été clair à ce niveau.
 
D

diegodino

Invité
salut a toutes et tous !

je voit qu'effectivement il y a des prises de becs.... pour un jeu !

Le résultat est que des gens comme moi passe vite les topics, sans les lires tous... et, sans doute, loupe les bonnes infos.

Je suis a peu près d'accord avec le montage de cette java. Je viens d'en faire une, mais elle est pas encore finie (lvl75).

Le problème est les immu foudre (ok, le merco et la walky tape dessus)... sauf pour ces saletés de boss scarabé immu foudre et blessures. Où ça ? et bien dans le repère du vers, là où on ne peut pas se doubler. Moi, j'ai choisi windforce en seconde main, au moins ca les fait reculer... jusqu'au premier virage. Là, t'as beau frapper tout ce que tu veux, merco et walky compris, la régénération du boss est trop forte et on reste tous là à se regarder.

Bon, moi j'ai toujours pas la soluce. C'est vrai que c'est un super perso pvm, avec arme de destruction massive. Mais quand 20 pigmés immu foudre vous saute dessus d'un coup, heu... bin t'es mort :??:
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
de toute manière un boss double immun envout light, en général tu le passes, a moins d'aimer perdre 50k a chaque fois pour le merco :/

++
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
En meme temps, qui se gonfle à aller dans le repaire du vers à pied avec une java ^^ De tte façon, tout perso a un type qu'il ne peut pas tuer ( et oui meme les hammers ), donc bon en cas de immune light, y a toujours moyen de faire qqch avec jab et merco, mais bon, pour nimporte qui, les 150 Seigneurs mortels fana + champions + immunes ou pas, sa fait toujours mal, donc bon, j'ai l'impression que certains tentent de résoudre qqch qui n'en vaut pas la peine :/
 
G

Garlyc

Invité
il y a eu des EDIT du guide...

a part quelque petite faute de frappe (Fast hit Tecovery), le guide à prix une orientation plus libre.

Ceci dit, quid du FRW? soit tu as Eni, mais vu le Fc de l'ama :/
ensuite, les passives, les stats sont donné lvl par lvl, mais tu ne donne pas trop d'orientation sur la répartition...
Elargie tout de même le stuff du merco. Avec en NB que infinity est les best. Mais Iris/Glas sont sympas, a défaut Taill'OS ou Aurioc ETh/Yari UP...
en Casque, les usuel Tal/Couronne/Andy. Armur Dudu Eth/Murail/Duel... bien sur Forty toussa...!

Très sympas, les petits screen selon skin...
Par contre, les screen game play trop lourd...

J'essai de fermer un peu le débat houleux. Malgrés tout, sur JH, même hors fofo trade, on évite si possible de parler valeur B.Net. donc tente de minimiser cet noton :d
 
D

diegodino

Invité
les immunes physique recule avec KB? pas sur là.

comme quoi, se poser des questions permet d'avancer. :D

Je parlais de windforce. Son aptitude "riposter", avec un ias élevé, fait que le démon n'a pas le temps de revenir... et recule (si il explose pas avant).

Par contre, ça m'a mis la puce à l'oreille. J'ai regardé le résultat avec l'utilisation du baliste "Buriza-Do Kyanon". Bien ! Il donne des dégats froid suffisant et a même une moyenne de dommage supérieure à windforce (du moins sur mon built).

merci qui ? merci Garlyc ;)
 
G

Garlyc

Invité
J'ai fait ou dit quoi? parce ce que conseiller bury plutot que WF c'est pas moi :o

à moin que tu n'est confondu... KB = Knock Back soit ripost.
et ma question était sur l'effet ripost sur les immune physique... merche po je croi...
Si tu cherche une arba contre les immune physique c'est plutot hellrack. Mais tjs bien lent.

Attention bury affiche (UP) affiche peu être des dommage plus grand que WF, mais vu sa vitesse, le ratio temps n'est pas bon...
 
G

Garlyc

Invité
[quotemsg=4590349,73,11216]Attention bury affiche (UP) affiche peu être des dommage plus grand que WF, mais vu sa vitesse, le ratio temps n'est pas bon...[/quotemsg]


médisaioci [:garlyc]
 
D

Dark Angel

Invité
[quotemsg=4590268,46,36599]JE ne vois pas le problème que vous pose ce build. Il marche super bien. C'est pas votre style de jeu, mais il fonctionne à merveille ;)[/quotemsg]

[#ff6300]Tout est dit là, je vois pas pourquoi vous refusez qu'il joue sa java comme il le souhaite ? Je jouais bien des arcas no life no res... Donc laissez le un peu respirer ;)

Pour le topic sinon c'est un joli travail, je me permettrais pas de te reprendre parce que j'ai un peu perdu la main, mais un point technique me chagrine, le fait que tu te teleport au milieu des groupes te fait perdre en efficacité, le LF touche moitié moins de mobs et donc fait moitié moins de dommages à l'arrivée ;)[/#ff6300]
 
S

Snoopy-66

Invité
Salut, je vien de m'intéresser au amazone apres avoir jouer barb frénésie et sorc orb + bdf !!!
eh bien ton guide, je le trouve éxélent ... tu met des images pour les skins, des screens bien rigolo tu as passer du temps et tu donne les mots anglais des items leur prix... histoire de pas se faire arnaquer et tous... je trouve sa trés bien moi !!! :)

évidament certain critique car c'est un guide pour joueur un peu riche --eni deja :)--
mais bon si on doit prendre en compte la richesse de tous les joueur différent sur btle.net alors, ce ne serait plus des guides mes des bibles :)

moi sa me convient j'ai beacoup aprécier ce guide, juste une question...???
en baal runs quel aptitudes tu utilise pour le last hit :) ???
a+ bravo a toi
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4590376,77,39804]Salut, je vien de m'intéresser au amazone apres avoir jouer barb frénésie et sorc orb + bdf !!!
eh bien ton guide, je le trouve éxélent ... tu met des images pour les skins, des screens bien rigolo tu as passer du temps et tu donne les mots anglais des items leur prix... histoire de pas se faire arnaquer et tous... je trouve sa trés bien moi !!! :)

évidament certain critique car c'est un guide pour joueur un peu riche --eni deja :)--
mais bon si on doit prendre en compte la richesse de tous les joueur différent sur btle.net alors, ce ne serait plus des guides mes des bibles :)

moi sa me convient j'ai beacoup aprécier ce guide, juste une question...???
en baal runs quel aptitudes tu utilise pour le last hit :) ???
a+ bravo a toi[/quotemsg]

Le guide est globalement critiqué car il ne donne que peut d'ouverture niveau matos, c'est assez fermé et pas des plus abordable il faut le dire. Surtout si on joue en no ladder certains RW valent la peau des yeux (je parle de Inifnity) et là les indications de prix ne sont plus du tout valable en plus d'outre passer leurs prérogative ;)
 
K

Khorne

Invité
[quotemsg=4590374,76,3378]un point technique me chagrine, le fait que tu te teleport au milieu des groupes te fait perdre en efficacité, le LF touche moitié moins de mobs et donc fait moitié moins de dommages à l'arrivée ;)[/quotemsg]

[#00aa00]Je plussoie : avec 100% de pierce et à distance, je pense que tes [strike]BdF[/strike][oups !] LF feront largement plus de dégats qu'au milieu des monstres avec 50% pierce :razz:


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
Haut