/!\ Guide : Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11

L

Le Dav

Invité
Salut à tous !!

Je vois que le sujet continue à être visité et j'en suis très fier ! Merci pour votre attention !! Je viens d'éditer l'intro ave cun paragraphe qui explique Pourquoi on peut parler de Tank avec une Amazone qui haituellement n'es tpas vue comme tel.

Mes réponses personnalisées dans l'ordre (les vieux msg en premier) :

A: HeerO-YuY & vl4d : Merci de votre soutien pour Infinity. Ne pas en parler dans un guide Javazone Pure foudre aurait été une abbération de toute façon...

A: Khorne : Je te félicite pour ta bravoure au combat ;) Je suis incapable d'y arriver.
Hier je tractais 6 guss plus un perso à moi en Hell act 1-5 avec les quêtes...
Alors qu'on allait chez Anya, dans le passage Cristallin on est tombé sur un sacré paquet
de ces gros guguss boostés comme jamais : deux packs avec boss et aura lol J'ai quand même
du mal à croire que tu puisses y résister... même mon tank a du reculer ! Franchement je veux bien jouer avec toi pour voir, j'adore progresser et apprendre de nouvelles techniques. MP pour un RDV. le matin si possible...

A: metal_doofy(FL) : Life Tap skler que çà aide :) Je garde quand même mes gants ;)
Car sans changer de matos ni de gants je les pulvérise avec BF en CaC ^^

A: Wizard Kin g Nazgul : Merci pour les félicitations. Ambiance ? Moi je trouve pas qu'il y
ait mauvaise ambiance. J'aime bien metal_doofy(FL). Il a des idées opposées et il a bien le droit des les énnoncer et moi de donner mes arguments. Mais on s'insulte pas :) Loin de là :) Au contraire les idées fusent !! ^^
Concernant tes questions : Déjà je ne cherche pas 89%d'IAS. C'est là que tout change... 52% tu peux avoir de bonnes res. Si TU INVESTIS dans du matos KA.Je suis au Lvl88 et j'ai 50-75-85-75. On peut pas tout avoir comme toujours :) L'armuer 60IAS j'aime pas ;) Mais c'est KA.
Pour ta deuxième Solution ,j'aime pas Coup :) Normal que tu n'aies rie nappris si tu est un habitué des java... D2 ça commence à dater... lol

A: Khorne : Fermer le Topic ?? T'es fou ? Il n'y pas de soucis ?? Des échanges d'idées ctout ! lol et les gens ont le droit de ne pas être dac. ^^

A: HeerO-YuY & Wizard Kin g Nazgul : des pb de mana moi ? non. J'ai deux rangées de popo lol
et je les ramasse svt ^^

A: Tetlis : Merci de visiter mon Guide. J'espère que vous ne fermerez pas. En tout perso. j'ai été correct même avec mes "détracteurs" et eux aussi. Les idées s'opposent fortement mais sans violence des mots à mon goût. Je respecte tous les lecteurs du topic. J'ai tjrs des smiley à la fin des phrases. Leurs opinions m'interessent.
Comme promis pour le Paladin Smitre je vais modifier la partie côte. Même si je préfère être précis étant donné que l'on peut être sur le forum de JH mais ne pas trader sur le form JH. Mais c'est toi qui décide pas de soucis. :)

A: Wizard Kin g Nazgul : c'es tque je viens de dire lol je reste tjrs sur le to nde la bonne humer :) faut lire entre les lignes ;)

A: diegodino : ben avec INFINITY si tu as les moyens bien sur, c'est réglé en 2 sec...
C'es tça l'avantage.

A: metal_doof y(FL) : désolé mais je le tue :) lol et même en P2et+ BF+Infinity = 2 sec
et mes resist+Vigor me protègent plus une popo de rejuv ;)

A: Wizard Kin g Nazgul : Ben non justement je te jure que je passe partout et sans soucis.
Il n'y aucun enemis en Pvm qui me resiste je te jure... ;) AUCUN. Je tracte bcp sur le net.
J'en sais qq chose... Ben justement pour les Seigneurs mortels, ça passe haut la main avec Infinity. Sans je rame skler !!

A: Garlyc
J'edite qd j'ai le temps... il m'en manque un peu du tps désolé de répondre tardivement.
J'ai déjà parlé de glas de la faucheuse. Je vais parler d'iris tu as raison c'est bon ça ;)
J'ai promis à Tetlis de modifier la partie trade. Je fais àa bientôt. Manque de tps... en plus deux Guides en même temps :)

A: diegodino
C'est vrai pour WF, mais ça marche pas tro psur les fameux Seigneurs mortels boostés... Trop nombreux et trop rapides.

A: Dark Angel
Formidable de t'avoir sur le topic !! Cool :) En heureux ;) Et je suis content que t uaies apprécié le guide. Ben oui je comprend pas pourquoi on a tant parlé de ce guide en l'opposant à d'autres guides... C'est un guide Tank point barre ;)
Alors pour le coup du téléport c'est un Bonus. lol, c'est kler que c'est inutile... lol
C'est fun c'est tout !! Les mecs sont là et hop tu te balances au mileieu et tu les tues.. MDR.
En P8, chez didi par exmeple ça fait rire tout le monde... et ça impressionne aussi. Avant-hier
en P8 et en Didi-run, je me téléporte au milieux des balrogs des sceaux... Chaud ! Je bois 2 popo rejuv quand même mais ça passe... Les mecs rigolent. La partie d'après le baba KA lvl93 me dit que lui c'est pareil avec Saut d'attaque... les mecs se poussent, il saute au milieu et
survit... 1/8e de seconde. MDR. On a bien ri... Chacun son tour a essayé de foncer au milieu du pack àchaque run... Seul le hammerdin s'en est tiré... et moi bien sur ;)

A: snoopy-66
Merci pour tes encouragements. Par contre je pige pas pour to nhistoire de baalruns... ?
Précises lol Sur Baal ?? Si c'est ça : Comme tous les boss c'est BF. 3-5sec. en Hell

A: Tetlis
Le guide n'est absolument pas globalement critiqué. Deux personnes seulement !! C'est pas gentil ça venant d'un modo... :( Même DA trouve que ces critiques ne sont pas trop fondées... Dans ce type de builde (je me répète) TANK TANK TANK, il n'y pas le choix au niveau matos. Désolé. Je peux pas inventer des items qui n'existent pas. Il es tcher certes, je ne le nie pas. Mais C'est un build quand même. C'est ce que j'utilise. Et vous aller sauter au plafond... hier j'ai enfin eu mon yoyo 15IAS-14@ll qui après mon Eni m'a fini le Build...
Je vais changer les prix, ça arrive... :)

A: Khorne
C'est pour s'amuser, évidemment que ça sert à rien lol Mais tout le monde ne peut pa se permettre de faire ça sur tous les groupes. Ca donne une idée du pouvoir de TAnk... oh le smecs on se réveille :) lol



 
G

Garlyc

Invité
Voilà un edit profitable... :clap:

pour le stuff : tu détaille et argument...
rest des items sympas à utiliser.
armures : le new RW paix, donne +2all, une valk bien costo, par contre pas d'ias :/. Nat 3*15IAS/mods donne à la base pas mal de vie... Forge de l'esprit permet 2 soc et des mods commun. (je sais rien ne vaut Eni, mais cela permet de faire grandir l'ama).
CoH, pour une tank peu être bien aussi.
Amu : pas de mention sur Cat's, avec le FRW de Eni, cela donne un grande mobilité, et le bonus dex permet de maxer la vie, utilie pour une tank.
Gant: pour PvM et MF, j'aime bien imposition des mains, pour l'ias, a défaut de gants +2 jav...
Botte : aldur donne de bon résultat aussi.

Pour les screen, pas moyen de reduire ou de faire des liens plutot?

Toujours pas de commentaire sur les passives a part les %.
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4590399,83,11216]Voilà un edit profitable... :clap:

pour le stuff : tu détaille et argument...
rest des items sympas à utiliser.
armures : le new RW paix, donne +2all, une valk bien costo, par contre pas d'ias :/. Nat 3*15IAS/mods donne à la base pas mal de vie... Forge de l'esprit permet 2 soc et des mods commun. (je sais rien ne vaut Eni, mais cela permet de faire grandir l'ama).
CoH, pour une tank peu être bien aussi.
Amu : pas de mention sur Cat's, avec le FRW de Eni, cela donne un grande mobilité, et le bonus dex permet de maxer la vie, utilie pour une tank.
Gant: pour PvM et MF, j'aime bien imposition des mains, pour l'ias, a défaut de gants +2 jav...
Botte : aldur donne de bon résultat aussi.

Pour les screen, pas moyen de reduire ou de faire des liens plutot?

Toujours pas de commentaire sur les passives a part les %.[/quotemsg]

Salut !

Pour les screen je pensais que tout le monde avait l'ADSL en France ;)
Pour tes propositions... C'est cool mais je peux pas tout lister. Les items que je propose, s'imbriquent... c'est sur que si je change Highlord, be nfaut changer tout le reste ;)
Imposition, excellente mais pas pour Java à mon gout, comparé à mes +2 +20IAs +3Ml +3LL.
Mais je peux les rajouter au même titre que coulée de lave en attendant.
Pour tes armures, bof bof. On rejoint le coup des sock IAS. Paix... j'aime pas trop non plus mais c'est jouable c'est vrai. Mais vraiment Enigma, 60IAS-xx@ll, traitrise ou CoH à la rigeur pour les res. sinon rien ;) je sais ça fait restrictif... :)
a++
 
K

Khorne

Invité
[quotemsg=4590396,81,36599]A: Khorne : Je te félicite pour ta bravoure au combat ;) Je suis incapable d'y arriver.
Hier je tractais 6 guss plus un perso à moi en Hell act 1-5 avec les quêtes...
Alors qu'on allait chez Anya, dans le passage Cristallin on est tombé sur un sacré paquet
de ces gros guguss boostés comme jamais : deux packs avec boss et aura lol J'ai quand même
du mal à croire que tu puisses y résister... même mon tank a du reculer ! Franchement je veux bien jouer avec toi pour voir, j'adore progresser et apprendre de nouvelles techniques. MP pour un RDV. le matin si possible...[/quotemsg]


[#00aa00]Le matin, ca risque d'etre chaud pour moi ... chuis relativement en études superieures (quoique, j'fias bien du GuildWars depuis mes amphis d'info ...)..

Et en plus, ca fait qques temps que j'ai pas fait du D2 'serieux', les dernieres fois c'etait du Baalrun pour monter mon Arcazone (je joue exclusivement ama :p)

Donc, au pire, envoie moi un MP avec ton acc, si on se croise je te montrerai ca ;)


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
T

Tetlis

Invité
A: Tetlis : Merci de visiter mon Guide. J'espère que vous ne fermerez pas. En tout perso. j'ai été correct même avec mes "détracteurs" et eux aussi. Les idées s'opposent fortement mais sans violence des mots à mon goût. Je respecte tous les lecteurs du topic. J'ai tjrs des smiley à la fin des phrases. Leurs opinions m'interessent.
Comme promis pour le Paladin Smitre je vais modifier la partie côte. Même si je préfère être précis étant donné que l'on peut être sur le forum de JH mais ne pas trader sur le form JH. Mais c'est toi qui décide pas de soucis.

Même si je suis modérateur, je ne peux pas intervenir ici physiquement, seul Dark Angel le peut ;) ici j'intervient moralement, donc le lock ne dépend pas de ma décision, mais de cette de Dark Angel.
Visiblement les zozo qui faisaient du remout se sont calmé donc il n'y a plus de raison de modérer ton topic :)

Je repasserais plus tard pour lire en détails ton guide, et y donner mon avis. Là pour l'heure je n'ai pas vraiment le temps ;)
 
H

HeerO-YuY

Invité
dav : par contre les 75@ doivent etre assez contraignant a avoir non ?

enfin moi j'ai - 50@ avec phenix donc bon :ack:
 
L

Le Dav

Invité
A: Khorne : Oki, bah c'est pas grave... mais j'urais bien aimé voir ça ;)
je te MP l'acc qd même. Mais bon de toute façon je fais un guide Javazone
Pure foudre, donc normalement on met zéro pt en arcaz :) D'où l'interêt de
se débrouiller en mode Java (et donc infinity, baguette low res,...). Je parle
un pe ud'u narc pour Nhilou si o na pas le merco. etc.. mais bon en Pure Javaz, on
oublie l'arc normalement ;) Comme pour l'histoire de Storm, c'est un build Tank et le seul bouclier Tank c'est Storm ;) a++

A: Tetlis : oki pour tout, j'attend tes commentaires, mais n'oublies pas le
titre : JAVAZONE PURE FOUDRE TANK PVM surtout... parceque j'ai un peu marre
de me battre contre les idées qui ne concernent pas ce build : utilisation
d'arcs, pas de Red-Dmg, pas infinity etc... Ce n'est pas un Guide Javazone comme celui de DA qui se veut Général. Là je donne un Template très précis. Rien à voir avec mon guide plus général du Paladin chasseur d'Ubers... ;) a++

A: HeerO-YuY
Ben en fait oui et non :) Avoir 50% c'est déjà bien, mais après il faut
se sacrifier un peu. Là je suis 88 donc avec 50-75-85-75. Déjà y a les +30% d'Anya lol Storm est bien chargé côté res. Le mien vient d'être sertis joyau 15IAS & 14@ll (TRES DUR A CHOPER = valeur d'une HR!!!!). t'as Highlord pour le foudre... Après ça se passe dans l'inventaire : je suis bourré de sc +4 et +5 all sous mes skillers. J'ai une torche amazone self drop qui a +18 ou +19@ll (je sais plus) et un ani +19@all... Cher l'anni aussi. Mais comme je le dis j'ai qu'un seul perso KA en ladder... j'investi tout dedans !
Pour le poison, mes Chemin des Sables me donnent satisfaction ;)
Ah oui, même avec tout ça je suis dans les choux côté Fire-R !! Incroyable ! Et le feu c'est important qd même lol Donc j'ai viré un skiller java (dur!) pour 3sc +11%feu ;) Et ça me donne déjà 50%... Mais je joue avec un bouquin de TP et d'ID et 8 cases de libre, donc je pourrais être à 75 fire et avoir encore 2 Java Sk ;) Mais j'aime bien ramasser les drops qd même !! voilà j'espère avoir été clair :) a++
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4590422,88,36599] Mais je joue avec un bouquin de TP et d'ID et 8 cases de libre, [/quotemsg]

perso je prefere la blinde de charmes et le cube :razz:

l n'y aucun enemis en Pvm qui me resiste je te jure... ;) AUCUN. Je tracte bcp sur le net

la derniere fois avec l'arca en BR, je tombe sur un boss souls conviction : rip en 1s

et crois moi ou non, avec un peu de tech, 600 vie et -40 res, j'ai tue ce boss .. c'est pas le matos KA qui m'a aide ( vu que j'en ai pas ^^) mais la tech du leurre .. et sans ce fameux leurre et sans une bonne connaissance de son placement ta java n'aurait pas ete jusqu'au trone :/

c'est pour ca que je dis souvent il ne faut pas se baser trop sur le stuff mais sur le game-play ;)

je pense que maintenant il n'y a plus aucun probleme entre nous, mais je reste sur mon idee de java bourrine, pas de res, pas de full vita :evil:

++
 
G

Garlyc

Invité
Erf Métal, on a fait le tour su sujet KA stuff...

De plus, il a edit le guide et élargie les variantes...

On m'a rien dit sur le guide m'avina quand je parlais de yoyo 40%ED/15%IAS a soc dans les set....

Pour ma part, j'aimerais just plus de détail sur les passives.
 
L

Le Dav

Invité
A: metal_doof y(FL)
Je suis dac avec toi. Moi aussi je place des Leurres bien sur, j'ai développé Leurre en plus un peu pour ça. Skler. Je parle du Leurre dans mon guide d'ailleurs. Mais je ne souffre pas tant que ça de conviction car je suis à bloc côté res. et avec un peu d'absorbe foudre. Donc ils ne me font pas trop peur
car ils sont très facile à tuer et en plus ils passent sous conviction de mon merco et du coup on les voit même invisbles... Avec Boule d'éclairs c'est du gateau sous conviction, les chain lightnings vont les chercher. Mais bon, faut Infinity, et je le reconnais c'es tassez cher ;) Non vraiment je joue tous les soirs et je rip plus depuis longtemps ;)

A: Garlyc
OK dès que j'ai le temps je parle un peu plus des passives ;)
 
L

Le Dav

Invité
MAJ : J'ai mis à jour la partie apt. passives. Elles sont maintenant toutes détaillées... J'ai ajouté la table des paliers IAS aussi ;)

Je vais aussi faire un post en images sur les 3 attaques de notre personnage...
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4590427,89,6960]perso je prefere la blinde de charmes et le cube :razz:
[/quotemsg]

C'est kler que le cube dans l'inventaire c'est super. Mais seulement en solo.
Si tu fais des Didiruns par exemple et que tu es full, les mecs vont tout te piquer sous le nez ;) Vaut mieux laisser 8 cases (allez 6...) et identifier sur place. Mais bon c'est clair
que je perd 3 skiller ;) a++++


EDIT : j'ai inséré un avant propos pour éviter toute confusion à l'avenir... Le voici ici (copier/coller) :

Avant Propos :

Afin éviter de futurs posts & commentaires non appropriés comme cela s'est passé à la sortie de ce guide, je tenais à préciser certains points importants :

Ce n'est absolument pas un guide Javazone généraliste comme celui de DA. C'est un build très précis. Ce build traite UNIQUEMENT de la Javazone Pure foudre, c'est à dire qui ne met AUCUN point dans l'arbre de compétences dédié à l'arc et à l'arbalète et qui ne développe que les attaques au javelot contenant des dommages de foudre. C'est un template basé sur le pouvoir de Tanker de l'amazone et le matériel décrit correspond à ce mode de jeu uniquement. Ce n'est pas un guide bon marché. Je cite de nombreux items qui sont chers, aucun n'étant inabordable néanmoins ;)

Il existe de nombreuses autres façon de jouer la Javazone et la mienne est de loin la moins technique. C'est même la plus "bourrine" : J'avance je lance LF et je continue ;)

Les autres Builds sont aussi KA, pour les avoir utilisés, mais c'est une façon comme une autre de jouer l'amazone. Ce template est largement aussi puissant en terme de dommages qu'une Javazone qui utiliserait des facets foudre dans son bouclier-armure ou le bouclier Spirit (surtout si ut. de spirit) du fait de la chute des résistances de l'énemi à cause de l'aura du mercenaire-Infinity. Cette Amazone est par contre moins destructrice qu'une Amazone KA-Facets qui aurait aussi Infinity comme arme merco.

J'espère ne plus avoir dans la suite des posts des comparaisons entre ce type d'amazone et d'autres types d'amzones type hybride etc... Tout commentaire sur le build lui-même es tpar contre le bienvenu.

 
A

ange_veelox1

Invité
bon je me présenten ange_veelox ( mon pseudo sur battle.net). Vpus ne me connaissaiez sans doute pas, etant novuo ds le jeux deux semaine plus exactement. Inutile de vous dire que pour trouver des gens qui se cassent autant les couilles pour presenter leur perso , jai parcourue un long chemin.
Voila jai adopter cette javazone et est commence hier soir ce perso. Elle est desormais nivo 2à est outres les pres requis aucuns pts de talents nest depesne ds les attaques principales. Je pense que passer le nivo 30 ( noivo necessaire pour attribuer les pts de talent aux attaques principales) tout ira tres vite.

Jesserai de passer le mur des nivo 20-25; ( en effet je trouve quen terme de progression d'xp c'zst le pljus long..).

Merci a Le dav pour ce topic et les autres faites autant et apres on parlera, meme un joueur irreprochable, aurait peur de poster un perso, de peur de vous critique parfois et meme tres souvent excessive!! :kaola:

 
W

Wizard King Nazgul

Invité
Salut à toi :hello:
Mais écrit un peu mieux, passke des fois on capte rien :D
Tu sais il y a bcp d'autres guide très détaillés sur le forum hein, bien qu'il soit vrai que celui-ci le soit particulièrement. Perso, je pense que si sa fait 2 semaine que tu joues, ce guide n'est pas pour toi, car il est chèr... Enfin bon fais comme tu veux ;)
 
A

Aerin

Invité
[quotemsg=4590449,93,36599] Je cite de nombreux items qui sont chers, aucun n'étant inabordable néanmoins ;)[/quotemsg]
A part Infinity. Si on part de ton postulat, aucun item dans D2 n'est cher :o
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4590468,94,41922]bon je me présenten ange_veelox ( mon pseudo sur battle.net). Vpus ne me connaissaiez sans doute pas, etant novuo ds le jeux deux semaine plus exactement. Inutile de vous dire que pour trouver des gens qui se cassent autant les couilles pour presenter leur perso , jai parcourue un long chemin.
Voila jai adopter cette javazone et est commence hier soir ce perso. Elle est desormais nivo 2à est outres les pres requis aucuns pts de talents nest depesne ds les attaques principales. Je pense que passer le nivo 30 ( noivo necessaire pour attribuer les pts de talent aux attaques principales) tout ira tres vite.

Jesserai de passer le mur des nivo 20-25; ( en effet je trouve quen terme de progression d'xp c'zst le pljus long..).

Merci a Le dav pour ce topic et les autres faites autant et apres on parlera, meme un joueur irreprochable, aurait peur de poster un perso, de peur de vous critique parfois et meme tres souvent excessive!! :kaola:[/quotemsg]

Merci pour tes encouragements. Tu es nouveau et tu vas donc partir de Zéro. Si tu veux je peux t'aider à monter ton personnage. Je peux te filer du matos si tu es en ladder. Du style Titan, Storm, Vigor, Raven etc... Ca te fera une base correcte. Comme le dit Wizard King Nazgul il y a des items assez cher mais ils ne sont pas indispensables au début. TU pourras te passer de Enigma et Infinity sans soucis. MP et on jouera ensemble. Si tu veux que je t'aide dasn le jeu lui-même, MP a+++

Ps : fais attention à tes phrases, des fois c'est assez confus ;)

EDIT : j'ai encore 1-2 joyau IAS et il me semble que je dois avoir une torche Amazone qui m'encombre qq part ;) faudra juste que tu t'achètes chez drognan une baguette Low resists pour les immunes et le tour est joué. On te fera Traitrise pour l'armure. je dois avoir une Archonte Socket sans Ed qui traine :) Je te filerais une glas de la faucheuse pour ton merco et une armure+casque pour lui également. Comme ça on ira torcher les monstres ensembles en enfer ;)
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4590474,97,25794]Si les skillers 40+, les items perf good, enfin le stuff d'un bon pvpeur :ack: ...[/quotemsg]

Ben comme il ne semble pas qu'il s'oriente Pvp, les skilelr +40 life ne lui serviront à rien
dans un premier temps. j'en ai même pas ! j'ai préferré investir dans les HR :)

+1 avec Aerin. Les items Obligatoires pour cette java dans un premier temps sont ridiculement pe uchers en ladder. Voir gratos. Pou preuve je peux lui filer la totale :)
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
[quotemsg=4590472,96,4567]A part Infinity. Si on part de ton postulat, aucun item dans D2 n'est cher :o[/quotemsg]

En meme temps, il y a autant de hr dans infinity que dans enigma non ?
 
Haut