[Guide] La Forest-ssin

T

Tetlis

Invité
Pas d'accord.

Une assa de ce type aura plus de Fwr que n'importe qui. étant donné qu'elle bénéficie de fwr émanant d'une skill donc celui ci aura la même proportion que celle de vigueur. Et en plus l'assa aura plus de fwr car elle couplera les bonus de rapidité et de vigueur alors que le pala n'aura jamais que vigueur seule.

Edit : De plus Bos donne plus de Efwr que vigueur à level équivalent.

LvL 20 pour les 2, 61% d'efwr pour bos contre 48% pour vigueur
 
S

Sefk

Invité
ps radio, la calcule de la vitesse de marche est different de ce que tu crois.

VelocityPercent=100-Armor_speed+Skill_FRW+EFRW
ou EFRW (Effective Fast Run/Walk sur les objets) = (150 * Somme des Item_FRW)/(150 + Somme des Item_FRW)

armor speed: si ton armure est un armure lourd, leger ou moyen

skill fwr: le bonus de fwr donner par vigueur, bos et diminuer par le gel et decrepit

Somme des Item_FRW: bah tout le fwr que tu as sur ton stuff.

dond quand on enleve harmony, on perd beaucoup plus que 36% de fwr.
 
R

raspa

Invité
sinon c'est vrai que j'avais eu une discussion (presque) sérieuse avec T3M lors de la construction de son guide lampadin pour imaginer une assas "obscure": matos à malus de Light Radius couplé à un CoS de furieux... [:ackdeblonde]

le truc qui sert à rien, donc indispensable [:tantor]
 
S

Straw Hat

Invité
[quotemsg=4667138,43,27750]ps radio, la calcule de la vitesse de marche est different de ce que tu crois.

VelocityPercent=100-Armor_speed+Skill_FRW+EFRW
ou EFRW (Effective Fast Run/Walk sur les objets) = (150 * Somme des Item_FRW)/(150 + Somme des Item_FRW)

armor speed: si ton armure est un armure lourd, leger ou moyen

skill fwr: le bonus de fwr donner par vigueur, bos et diminuer par le gel et decrepit

Somme des Item_FRW: bah tout le fwr que tu as sur ton stuff.[/quotemsg]


Rien compris , mais j'ai compris qu'avec une armure légere , on perd pas de vitesse :p

Comme je conseil une armure legere , il me semble que mes calculs sont exact non?
 
S

Straw Hat

Invité
[quotemsg=4667139,44,16427]sinon c'est vrai que j'avais eu une discussion (presque) sérieuse avec T3M lors de la construction de son guide lampadin pour imaginer une assas "obscure": matos à malus de Light Radius couplé à un CoS de furieux... [:ackdeblonde]

le truc qui sert à rien, donc indispensable [:tantor][/quotemsg]


On attend ton guide :ack:
 
S

Sefk

Invité
1: radio des doubles posts c'est pas necessaire.

2: on ne rajoute pas directement le fwr du stuff au fwr de bos et de vigueur.

en premier fait ce calcule: (150*total de ton fwr en stuff)divise par(150+total de ton fwr en stuff) pour avoir le efwr.

puis, tu fait: 100+le fwr apporte pas ton equipement+efwr pour avoir le taux d'accroissement de vitesse final.


pour La Forest-Freezassin, tu avais dit qu'on perd 36% de fwr du au perte de vigueur, ce qui est faux.


ps: je sais c'est complexe mon truc mais c'est du pur myrdinn et jai vulgariser du mieux que jai pu.
 
S

Straw Hat

Invité
2: on ne rajoute pas directement le fwr du stuff au fwr de bos et de vigueur.

en premier fait ce calcule: (150*total de ton fwr en stuff)divise par(150+total de ton fwr en stuff) pour avoir le efwr.

puis, tu fait: 100+le fwr apporte pas ton equipement+efwr pour avoir le taux d'accroissement de vitesse final.


pour La Forest-Freezassin, tu avais dit qu'on perd 36% de fwr du au perte de vigueur, ce qui est faux.


ps: je sais c'est complexe mon truc mais c'est du pur myrdinn et jai vulgariser du mieux que jai pu.


:ackquinariencompris:



Pourquoi j'ai deux images de ma Forest-Lampassin qui refusent de s'afficher ?
 
R

raspa

Invité
passke c'est 10 images max par post [:tantor] , le reste tu combles avec des smilies
 
S

SynYsTeR

Invité
ben dit a sephil de supprimer et utilise le post que t'as posté après lui :ack:
 
R

raspa

Invité
demande à sephil d'effacer son post, ca t'en fera 2 à la suite
images




edit: tain c'est mon own day -_-' ...
 
S

Sephil

Invité
rhoo mais c'est qu'il fait un truc super propre et tout ce cochon :ack:

dis moi si tu veux que je supprime mon premier post ;) toute façon j'aurais encore le preums :evil:
 
S

Straw Hat

Invité
[quotemsg=4667181,56,25420]rhoo mais c'est qu'il fait un truc super propre et tout ce cochon :ack:

dis moi si tu veux que je supprime mon premier post ;) toute façon j'aurais encore le preums :evil:[/quotemsg]


Ta vu , je me suis déchirer :ack:.


Quand a ton premier post , si tu pouvais juste mettre un :gratz: avant de tailler :ack:
 
G

gaara93

Invité
joli perte de temps Radio parceque c'est super bien expliquer et détaillé dommage :/ ...

Mais elle est drowle ct'assn :D :lol:
 
S

Sephil

Invité
[quotemsg=4667183,57,33051]Ta vu , je me suis déchirer :ack:.[/quotemsg]
Ouais faudrait faire un petit récit pour rendre le tout encore plus distrayant :ack:




[quotemsg=4667183,57,33051]Quand a ton premier post , si tu pouvais juste mettre un :gratz: avant de tailler :ack:[/quotemsg]
tu payes combien ? :evil:
 
S

Straw Hat

Invité
[quotemsg=4667198,59,25420]Ouais faudrait faire un petit récit pour rendre le tout encore plus distrayant :ack:


Ouai enfin la j'ai choper la flemme.


tu payes combien ? :evil:

Rien nomého :o , tu dois bien être le seul a autant sous estimer mon merveilleux guide :ack:[/quotemsg]
 
Haut