[Guide] La Kickeuze PvP / PvM

Z

zoreil

Invité
salut einsen

c'est zoreil (qui etait avec l'acc de seb tout a l'heure ;))

je voulais juste te dire bravo pour ce topic tres bien fit et tres complet qui plus est

et comme ca tu verras qui je suis maintenant :D

guil.
 
D

DiPPeR

Invité
Salut Eisenheit ;)

:gratz: pour ton guide ;)

Juste une question , en Ghost Bear , les kick marche ?
Quand tu est méta , tu cour sous BoS comme une folle ? :D
Et tu monte à combien de vie à peu près ?

Merci ;)
 
E

Eisenh

Invité
Alors,

Bear, les kicks marchent pas, mais tu tapes fort quand même ( mais pas d'AR ou peu ) ^^
BoS, je te dis pas la vitesse :ack: IAS et FRW...
En vie, sans Bear : 2,8k ( pas finie ) et avec Bear 4,3k :ack:
 
E

Eisenh

Invité
Lol ;)

Moi je trouve ca super marrant, et contre Caster, je passe dual jade , voire Kira / Fade si vraiment cold sorc ou FoH -_- ...
En fait, W/S, uniquement contre CaC :ack:

Avant j'ai play en Bear pour rire...
Voilà :

screenshot0094dy.jpg


Bo ils étaient pas très forts, surtout au niveau du stuff, mais ça me fait quand même rire :)
 
H

Hark

Invité
deleter vos post svp :(

edit : ce post disparaitra quand leur post seront suprimer.....; parce que abuser de pourrir ce si beaux guide :(
 
E

Eisenh

Invité
Compte les résists ;)
Sinon donne moi le buuild que tu vises, car là y'a bcp de guides avec CoH :ack:
 
S

Sefk

Invité
Bof, moi je voit mieux enigma pour le deplacement. Et de switcher sur coh si on a besoin de resist(pourquoi de la resist contre un necro os et un baba trombe)
 
S

Sefk

Invité
Mais pour la vrai polyvalence tu met 1 point en bos, comme ca tu peut avoir plus de vistesse quand la res n'est pas utile(quoi de bon caster fade conte hammerdin....se faire tuer plus vite?)

en passant on serti le rw duel sur koi
 
E

Eisenh

Invité
Duel, sur une armure genre Archont, Wyrm, Dusk, un truc comme ca ;)

edit : en faisant ce guide, je pars du point de vue suivant => les gens sont quand même pas assez cons pour suivre un build à la lettre. ( j'espère )
 
S

Sefk

Invité
Et aussi propose jade eth dans ton guide, les kick ne brise pas larme et shuriken non plus(en plus tu a plus de dmg avec BF)

edit: aussi bartu eth up.
 
S

Sefk

Invité
Mais moi je me sert de shuriken alors il faut des grosse griffe.

Et aussi le bug de tigre(quil ne decharge pas) je lai tester et ca marche pas(ou plus avec 1.11).

 
N

NingJing

Invité
Plop

J'aurais une question :
Si j'équipe une kickeuse de Grief et Forti, les dégats de grief multiplié par forti s'ajouteront-ils aux dégats de dragon talon (le skill du genre de ferveur) ?
 
T

Tristelune

Invité
d'abord cela sera les degats de grief additionnés a ceux de forti , ensuite pour les kickers :

issu de la FAQ :
* Autorisation pour les kicks :

Voici la liste des mods que transportent les kicks, en cas d'utilisation de griffes, seule la première griffe transporte les mods actifs des griffes ( à voir au cas par cas ) :

* Life Leech / Mana Leech
* Dommages magiques, élémentaires et poison
* Coup cinglant
* Blessure ouverte
* Aveugle l'adversaire
* Gêle l'advesaire
* Le monstre touché s'enfuit
* Ralentit l'adversaire
* Ignore la défense de l'adversaire
* Chance de lancer un sort en touchant
* Les %ED ( Fortitude, Duel, jwl %ED )


Remarque: Dtalon et Dflight n'affichent PAS sur votre écran les bonus de dommages élémentaires / poison / magiques mais ils sont appliqués.

Voici la liste des mods que ne transportent PAS les kicks:

* Coup mortel
* Coup critique
* Les modificateurs de dommages que ce soit minimum ou maximum cela veut dire qu'il ne sert a rien de sertir de joyaux +XX dmg min ou max.

tu as du sauter un chapitre dans la lecture
 
N

NingJing

Invité
Merci pour ta réponse tristelune ^^. Désolé, ce passage de la FAQ m'avait échappé.

Mais pourquoi les dégats de grief seraient additionné à ceux de forti :heink: ? Forti ne donne pas de +x dégat mais plutôt +300%ed donc il faut multiplier les dégats de grief par 4... Certes, on pourrait dire qu'on additionne aux 400 dégats de grief les 3*400 dégats qu'apporte forti mais Ca revient toujours à multiplier les 400 par un facteur...
 
T

Tristelune

Invité
la multiplicatyion est fausse , il faut en fait cumuler l'effet multiplicateur :
objet x apporte + 100% Ed
objet y apporte + 150% Ed
total : +250 % ( et non multiplication )
voila.
 
Haut