[Guide] La Kickeuze PvP / PvM

D

Dom

Invité
Et vala une partie de mon rêve qui s'écroule :sweat: alors la même mais avec +3 sentinelle éclair me suffira ;) le rêve certes amoindri continue ...

Dans ton guide, tu évoques pour une hybride w/s : jade/stormshield.

Dans l'hypothèse où avec storm les résistances (même sans fade) ne sont pas un problème (quasi toutes maxées), Bartuc me semble possible, voire plus intéressant ?

PS : j'avais pensé évoquer HOTO, mais la perte de vitesse m'a fait renoncer, si toutefois mon analyse est juste.

PPS : mes questions ne sont que pour PvM HC.
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4671477,61,15816]Et vala une partie de mon rêve qui s'écroule :sweat: alors la même mais avec +3 sentinelle éclair me suffira ;) le rêve certes amoindri continue ...

Le jour où tu l'auras celle là, appelle nous ;)


Dans ton guide, tu évoques pour une hybride w/s : jade/stormshield.

Ouais, si seulement tu n'as pas assez de résists, sinon Bartuc/Storm.

Dans l'hypothèse où avec storm les résistances (même sans fade) ne sont pas un problème (quasi toutes maxées), Bartuc me semble possible, voire plus intéressant ?

Je suis un devin [:eisenheit]

PS : j'avais pensé évoquer HOTO, mais la perte de vitesse m'a fait renoncer, si toutefois mon analyse est juste.

Beurk.

PPS : mes questions ne sont que pour PvM HC.

[#ff0e00]Je répond PvM HC ;)
C'est mon mode de jeu actuel ;)[/#ff0e00][/quotemsg]
 
D

Dom

Invité
OK merci :)

Pour la griffe, Noël est dans 11 mois, j'ai un peu de temps devant moi :lol: D'ici là Bartuc fera très bien l'affaire :)

Pour HOTO, je suis d'accord. Déjà bouclier :/ je ne suis pas chaud. Mais après tout, çà sera ma première assa avec bouclier : faut bien un début à tout ...
 
D

Dibloo

Invité
plop :hello:

petite question sur ca:
EIAS = ((120 x Ias) / (120 + Ias)) + Skill_ias - WSM

la formule est tres clair mais j'ai un doute :)

cela signifie bien que si on a 0 ias sur le stuff, la partie ((120 x Ias) / (120 + Ias)) s'annule ?

en clair avoir 15 ias sur le stuff apporte 13,3 EIAS? (13.3 = 120x15/135)

:jap:
 
E

Eisenh

Invité
La formule, je t'avoue que j'ai jamais réussi à l'appliquer.

Mais comme elle semble faire l'unanimité, il semblerait qu'elle soit juste, et que tes calculs soient justes ;)
 
D

Dibloo

Invité
merci pour la réponse, ca m'étonnait juste de voir l'impact des 1er % d'ias sur l'eias ;) .
 
K

Krislord

Invité
Plop :hello:

J'aurais voulu savoir les dommages que t'atteignais avec ta kickeuse beast :) Et aussi, si ça te dérange pas, tu pourrais me donner les paliers ias avec beast? (je suis en vac, dans nu endroit où il y a un pc d'au moins 10 ans, sous du 56k, avec un écran presque mort...)

Merci :)
 
E

Eisenh

Invité
Sans torches, anni large pas perfect, mods pas perfect ailleurs, pas de sk+force... J'arrivais à 1,7 ou 1,8k dmg, au lvl77. Et 7 coups de pied... Donc tu imagines ^^

Palier IAS, j'ai jamais tenu compte de ces paliers car avec Fana = dernier palier IAS apparemment.
Sur BA, je parle, bien sûr.
 
K

Krislord

Invité
Ah ouais quand même :) Pour les Ubers, elle doit être super alors couplée avec un smiter et un baba trombeur? (c'est dans mes projets :D )
Mais pour eux, je suppose qu'il faut que je mette le combo divin, sinon je manquerais d'AR ?


Merci :)
 
E

Eisenh

Invité
Ptet pas double divin, mais au moins anneau+amulette, ça c'est sûr Après, un Raven c'est bien sympa, ou un BK, ou un très bon rare, enfin tu vois ;)
 
K

Krislord

Invité
Bein c'est moi qui vais avoir fana avec beast :)

J'espere pouvoir mettre BK alors :)


Petite autre question: si le pal qui sera avec moi utilise conviction au moins lvl 21, la conv de uber mephi sera annulé pour mon pote, mais pas pour nous. Par contre, je me demandai si la baisse de def était effective?
 
E

Eisenh

Invité
Conv doit être à 25 pour annuler celle de Mephi ;)

Baisse de déf... Concernant quoi? Quel objet? Le sort Manteau des Ombres?
 
K

Krislord

Invité
Heu je me rappelle plus trop, c'est peut-être 25 :)

Et sinon je parle de la baisse de défense dûe à conviction :)
 
K

Krislord

Invité
Heu... oui :D Et l'aura de meph est lvl 21 je crois :)

Je crois que je vais demander ça chez les palouf :)
 
K

Krislord

Invité
Au fait, on calcul lse paliers ias de Dtalon avec ceux de Dtail? Si c'est le cas, voilà les paliers ac BA:
IAS Frames per attack Attacks per second
0 % 21 1.1
4 % 20 1.2
7 % 19 1.3
10 % 18 1.3
15 % 17 1.4
20 % 16 1.5
27 % 15 1.6
35 % 14 1.7
46 % 13 1.9
60 % 12 2
83 % 11 2.2
117 % 10 2.5
174 % 9 2.7
292 % 8 3.1
728 % 7 3.5


Beast donne 40ias, + 29 ias (fana) donc on a au total 69%, pour avoir celui a 83%, on devra mettre un jewel 15 ias dans shako :)

Mais bon, la vitesse d'attaque est pas fameuse je trouve...
 
E

Eisenh

Invité
Je la trouve déjà pas mal.

Théoriquement, jouer sous Fade est conseillé...
 
D

Dom

Invité
Bonsoir :)

Je reviens dans cet excellent topic :)

Si je sertis un jojo +40% ED dans ma griffe "maîtresse", au vu du guide mon coup de pied devrait en bénéficier : j'ai bon ?

Si je le fais dans mon "chapeau", en sera-t-il de même ?

Merci de ces précisions

EDIT pour une question supplémentaire : j'utilise deux bartuc, et je n'ai par ailleurs aucun bonus ias si je passe sous fade. Si je sertis un joyau 15 ias dans mon casque, aurais-je un gain intéressant à la fois en kick, et en pose de pièges ? (dit autrement vais je gagner un pallier ?)

re EDIT : en fait, j'ai 20 IAS sur gants (j'avais oublié :p) donc la précédente question est valable mais avec cette donnée là en plus ^^

Merci
 
Haut