[Guide] La Kickeuze PvP / PvM

N

NingJing

Invité
En fait, l'objet x ici c'est grief et l'objet y c'est fortitude.

Grief donne des dégats purs : +375 dégat physique en moyenne (de mémoire).
Fortitude donne un pourcentage de dégat en plus : +300%.

On ne pourra jamais additionner ces deux termes... Ce sont deux choses tout à fait différentes.

exemple simple :
A te donne 10 euros et B te donne trois fois plus (+300%) que A. Donc B te donne 30 euros (=10 euros * 3)
En tout tu aura 40 euros.
Or si on fait comme tu dis, on devrais additionner 10 et 300. Ce qui ferait 310, un résultat tout à fait erroné...
 
M

MaKoFmR

Invité
bonjour a tous,

jai une question bete a vous poser (comme la plupart de mes questions :p ) un jwl ias augmente la rapidité du kick mais un jwl +xxed ou +xx max dmg augmente t'il les dommages du kick ? et si c'est le cas est-ce utile ^^
PS : pour ce nouveau ladder ma kickeuse sera surement w/s fade vu mon petit budget pour l'instant :)
jattend vos réponses ^^
a bientot
 
E

Eisenh

Invité
Bon, en fait j'avais complètrement zappé l'inscription des résultats de Grief, désolé Faith :jap:
Ne marche pas :o
 
T

trenton

Invité
[quotemsg=4613520,9,22161]VIII. Paliers et renseignements

[*]Dégâts des kicks :
[fixed]1. MinDamage=(str+dex-20)/4*(100+skill_bonus)/100 + BootMinDam*(100 + [str*1.2] + skill_bonus)/100
2. MaxDamage=(str+dex-20)/3*(100+skill_bonus)/100 + BootMaxDam*(100 + [str*1.2] + skill_bonus)/100
3.
4. où [] signifie partie entière
[/fixed]
Topic fait par Olive, très intéressant et très bien expliqué :
Force, dex, et autres influences sur le kick
[/quotemsg]

plop :hello:
ma question porte donc sur les degats :ack:
Les %ed de fanatisme,forti, et phenix s'appliquent apres le calcul de ces dommages ou à la place de skill bonus, ou une autre chose encore? :??:
Merci d'avance
 
M

magicozhora

Invité
pas tres interressant alors :/ se passer de eni et vu le prix de phenix qui est pas ka a part son ed
 
M

magicozhora

Invité
lut,

Je vais me faire une hybride kick/trap
vs cac : beast/storm

mais vs caster : jade mais en 2 eme griffe je sais pas quoi prendre :(
Chaos sur 3ls/3wp ou griffe bleu 2all/+ ls ou wp/ sock 2 um
 
D

Dom

Invité
Bonjour,

Juste une confirmation : les +XX% dommage de l'arme (en l'occurrence dans le cas d'une double griffe ceux de la griffe principale) ne sont pas pris en compte dans le calcul des dégats ? Contrairement au bonus de life leech ? Dit autrement, chaneger une Bartuc 150% contre une 200% n'a pas d''intérêt, par contre remplacer une 5% ll contre une 9% ll se justifie ?

Merci
 
F

FaZeR

Invité
Non ils ne sont pas pris en compte, donc pour kickeuse prendre une low ED est plus valable si elle a 9% de LL :)
 
D

Dom

Invité
Merci :)

Question supplémentaire : comment augmenter la PO ? certes par les objets (mais j'avoue ne pas avoir envie d'y toucher), par le merco qui va bien (bah çà sera lui ou son cousin "puissance" par qui j'aurai l'honneur d'être accompagné :lol: ), par les stats ? Sur ce dernier point (j'ai cherché, mais pas trouvé de réponse à cette question), le force influe-t-elle ? ou seule la dextérité ?

Merci
 
D

Dom

Invité
Merci :) [Bien que déçu par la réponse :lol: : je dois reconnaître que, même si je me doutais de cette réponse, j'aurai préféré : OUI !! Bien sûr la force joue ;) ]

Donc me reste qu'à trouver une griffe +2 assa, +3 pièges,+3 serre dragon, avec PO et IAS (j'ai rien oublié ? Ah si, 2 socks :lol: ). Comment çà je rêve ? Bah oui :D mais bon l'espoir fait avancer ;)

Donc dans un premier temps, le merco qui augmente la PO fera l'affaire (et en tout état de cause me coutera moins cher).

EDIT : à moins de partir sur un build c/s, ce qui permettrait de rentabiliser l'investissement en dextérité, mais çà n'était pas mon idée initiale ...
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4671436,59,15816]Donc me reste qu'à trouver une griffe +2 assa, +3 pièges,+3 serre dragon, avec PO et IAS (j'ai rien oublié ? Ah si, 2 socks :lol: ). Comment çà je rêve ? Bah oui :D mais bon l'espoir fait avancer ;)

[#ff0e00]Non, car elle n'existe pas ;)
+2 assa +3 pièges ensemble n'existe pas ;)[/#ff0e00]

EDIT : à moins de partir sur un build c/s, ce qui permettrait de rentabiliser l'investissement en dextérité, mais çà n'était pas mon idée initiale ...

A toi de voir :)[/quotemsg]
 
Haut