[Guide] La Kickeuze PvP / PvM

D

Dom

Invité
Pour revenir à ma question initiale, en août j'aurai plus de temps : si le nouveau ladder n'a pas démarré, j'essaierai sur la base décrite plus haut: vu que ce sera en HC, l'expérience pourrait tourner court :lol:
 
B

BouiB

Invité
j'ai testé en sc la kickeuse que j'ai présenté à mon tour avec un coéquipier druide vent et en effet on manquait de bo (l'esprit de druide était génial mais tenait pas sur la durée) et à vrai dire les dégats d'une kikeuse sont parfaits contre les ubers et puis il es facilde de switcher entre rapidité et transparence. mais arrivé à tristram ca se corce car il faut compenser les résist et avoir une grosse quantité de vie ... elle a du potentiel c'est sur xD
 
E

Eisenh

Invité
Bah voilà, si d'autres personnes se disaient qu'elle était pas mal, on verrait plus souvent des Kicksin ^^
 
B

BouiB

Invité
non non ! moins il y en a mieu je me porte ... j'ai l'impression d'etre tellement unique ^^ (en deux mois je n'ai rencontré qu'une kick et il était différement stuffé)
 
P

psykocouak

Invité
Eisein , je me demandais si la kickeuse beast en pvm valait le coup ?

D'apres ton guide , avec fana et les 30%ias de l'arme on est déja a 2fpa...
D'ailleurs c'est 2fpa entre chaque salve de 5kicks ou 2fpa entre chaque kick au sein d'une meme salve ?

Parceque je suis encore tres lent et j'ai déja l'impression que les 2fpa entre chaque kick sont presque atteints la :/

En build , surtout pour jouer en p8 , faut-il privilégier les coups cinglants ou alors les 2k de dégats du kick sont suffisants pour dégommer les mobs rapidement ?

Apres ca , vous pourriez m'aider a trouver les résistances nécéssaires pour etre a 75@en enfer et sans trop empiéter sur les bonus ed/str/coup cinglant qu'apportent le stuff !!
Essayer de trouver le meilleur ratio rez/str+ed/coup cinglant quoi ^^


edit : les charmes max et po n'étant peut-etre pas si utilise ( po pas tres utile sous dual divin , et max ne marchant pas sur les charmes , c'est ca ? ) , c'est intéréssant d'utiliser mass de sc 1-50 foudre par exemple ?
On pourrait atteindre 1-1k , ca doit etre pusisant a 2fpa non ?
 
E

Eisenh

Invité
Mi-coup cinglants mi dommages boostés, et selon moi, non ce n'est pas forcément le meilleur, puisque une Kickeuze Beast en PvM est franchement un tank pour tuer un moustique : pas d'intérêt ^^

Les scs foudre sont inintéressants.
A 2 fpa, 1,6k c'est puissant, voire 1,1k si double claws car 7 coups...
Sinon, non.
 
B

BouiB

Invité
je fais à peine 1k et déjà j'explose tout xD mais le coup cinglant fait tout le travail c'est sur ...
 
P

psykocouak

Invité
Ben je pige pas ce que dit eisen :ack:

On me parle d'assa beast en pvm qui est un " tank " , je vois pas en quoi l'assa beast est un tank comparé aux autres assa , surtout c/c ?

Sinon , apres test , meme avec des dégats sublimes , je suis un peu décu :ack: , parceque je tue tres peu ^^
Pourtant j'ai 2k+ de dégats , auxquels il faut rajouter 1k de dégats élémentaires , c'est déja pas mal je trouve....
Le tout avec 70% de coups cinglants :ack:
 
E

Eisenh

Invité
+1 de dommages, + de block (par contre, pas le magique :/), plus de force, fade qui sécurise.

1k+ de dmg élémentaires sont réduits de plus de 70% environ à cause des immunités et résistances des mobs. Ensuite, les monstres tu les tues en 3 ou 4 secondes hein...
 
L

le porc1

Invité
bah en meme temps c est pas un hammerdin ou une sorciere foudre ^^
normal qu un cac soit un peu long a tuer tout un mob...
les zealot meme tres bon sont pas super rapide par raport a un hammer a 13k ou un eclair en serie (+conviction) a 15k ... ^^

enfin si c est bien ca qui te derange psycho ;)
 
G

Gruik

Invité
Salut,

Je n'ai presque pas fait d'assa, et une question me taraude : pourquoi ne pas utiliser les charges?
Ou alors ça allait de soi?
Jveux dire, 1 point dans Tigre, ça mange pas de pain et ça peut rapporter gros quand on kicke non?

Merci
 
G

Garion

Invité
non... c'est explique dans le guide, il me semble...
Mais bon...

le problème de tigre, c'est que c'est lent... tu dois taper 3 fois avec tes griffes / ton arme avant de libérer avec ton kick... mais seul le PREMIER kick est augmenté par tes charges de tigre...
Bref, ça fait que te ralentir, et c'est tout.

C'est plus efficace d'utiliser soit Venom, soit des pièges, soit des objets donnant des dégâts élémentaux en plus ou des coups cinglants, qui fonctionne PAR coup donné si jamais.
 
D

docteur druid

Invité
:hello:
salut à tous,

[quotemsg=4684512,132,21936]Ben je pige pas ce que dit eisen :ack:

On me parle d'assa beast en pvm qui est un " tank " , je vois pas en quoi l'assa beast est un tank comparé aux autres assa , surtout c/c ?

Sinon , apres test , meme avec des dégats sublimes , je suis un peu décu :ack: , parceque je tue tres peu ^^
Pourtant j'ai 2k+ de dégats , auxquels il faut rajouter 1k de dégats élémentaires , c'est déja pas mal je trouve....
Le tout avec 70% de coups cinglants :ack:[/quotemsg]

je suis un peu surpris de lire ça.
J'ai une kickeuze hybride (mais surtout kick) (bartuc/jade/forti/gore up/nosfe/anneaux rares po/mods /amu craft+2, frw,mods, @res / torche/anni/tiare rare +2/30frw/mods / drakul), uniquement sous BoS. Elle utilise unique Ds en trap et bien sur venom (que j'ai développé uniquement à la fin - je sais plus quoi faire des +apt :) )
Les dégâts que j'affiche sont moins élevés (1k-1,6 ou 1,7k - sans aide extérieure).
En solo, c'est un carnage partout, je tue à une vitesse incroyable, beaucoup plus vite qu'un hammer (grâce à ds)
En p8, je passe partout. Je tue moins vite parce que ds est moins efficace, mais la vitesse reste très très rapide pour un perso càc. LT se déclenche vraiment facilement, et rend l'assa quasi intuable.
Du coup, c'est le perso que je prend pour aller voir nos amis les ubers. Et elle s'en sort largement aussi bien qu'un zealot très très bien stuffé.

La différence, peut-être :
mon merco est une rogue avec harmonie, et j'utilise majoritairement des sc avec du frw.
Du coup, elle rattrape des persos qui télé.

J'ai une petite question : les dégâts affichés sont-ils réels ou bien sous évalués ? (un peu à la façon du zealot avec grief) La vitesse à laquelle ce perso tue donne cette impression, mais bon, c'est difficile de juger.
 
G

Garion

Invité
Les dégâts des kicks avec Dragon Talon (l'attaque qui ressemble donc à ferveur) sont faux...
Seuls les dégâts physiques sont affichés, sans prendre en compte les dommages élémentaires... qui sont pourtant donnés quand même.
 
L

Lindu5585

Invité
Hello! :hello:
First post dans un guide, et ça sera pour la kickeuse!

J'voulais tout d'abord féliciter pour le guide très bien décrit, et la large opportunité pour tout le monde!


J'ai entamé en solo (self drop 1.11 b... :o ) une kick/trap... que je dirige plus trap!
Mais c'est un vrai massacre =P !!
J'suis niveau 12, donc mon second piège de foudre, et manteau des ombres!
et bien les amis... :p

P'tit piège pour entrer, manteau des ombres, si il y'a un boss (coldrow de la grotte par exemple) qui embête son monde avec son froid, j'lance mon tit champs d'électricité, si besoin, deuxième manteau des ombres, et en avant pour la salve de... 1 kick xD !

Mais c'est réellement agréable à jouer!
j'ai +40 aux dommages par le poison durant 2 secondes, 30 % FHR et BoS et je m'amuse comme un fou!
Si vous n'avez pas essayé encore, c'est un tort!

ESSAYEZ xD.. mais soyez pas trop nombreux :ack: ... qu'on se sente unique... :fou:


Merci encore pour le guide! :love:


Bye! :hello:

Lindu.
 
R

Renox

Invité
Salut et merci pour ces guides :)

J'ai une Kickeuze PvM solo selfdrop (pas Bnet) W/S Fade, que j'adore, et je me pose des questions par rapport à son arme. En ce moment j'ai une baguette 6%ml // 5%ll mais elle fait fuir les monstres à chaque fois, ce qui est rarement un avantage, même si ça m'a déjà sauvé.

J'hésite entre deux choses :

_ Honneur
+160% aux dégâts
+250 au niveau d'attaque
25% de chance de faire un coup mortel
+1 à toutes les compétences
+10 en régénération à la vie
+10 en force
+7% de vie volée par coup
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+1 à la portée lumineuse
+2 au mana après chaque mort

_ Une Epée de crystal avec des crânes purs et des joyaux IAS ou Shael

Vous pourriez m'aider ?

Merci :)
 
Haut