[Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP]

P

palouf76

Invité
Plop,

J'ai l'intention de me faire une assa Ww et donc j'ai lu ce superbe guide ( :gratz: ) Mais j'ai quelque questions sur des parties ou je ne comprends pas :

- Pourquoi utiliser vol du dragon ?( ... a part que l'on arrive plus vite sur la victime)
- Esprit de feu est-il vraiment obligatoire?

Voila, deja, quand j'aurais reponses a ces questions, cela m'avancera un peu ^^ Sinon comme stuff, je compte mettre le meme que toi, sauf que je n'aurais pas les bonus de tes griffes :'( ( enfin on peut toujours rever ... :ack: ) Encore une fois, tres belle assa ;)

PS: Tu pourrais me MP une game pour que je vois ton assa ? Stp. Merci d'avance. Et désolé pour ces questions mais je n'ai vraiment pas compris l'utilité sauf pour WoF qui stunn mais jpense que m-blast suffit mais bon si vous me donnez de bonnes raisons, je changerais :D

 
M

motebax

Invité
Salut a toi. :hello:
Par contre tu n'aura pas de reponse de "Vachy" :cry: .
_Pourquoi? vol du dragon :pour pouvoir juste te tele si il y a des montres.(si tu n'as pas enigma.)
_Pourquoi? Esprit de feu : c'est pour moi l'aptitude obligatoir, il apporte des degats et il stun vraiment ton advaisére. et des qu'il est pris par les flames tu n'as plus qu'a Tromber sur lui est il RIP. :D

VOili voila.
J'espére avoir ete clair.
 
M

motebax

Invité
Je te reformule mieux : en faite il se complette tous les deux, je m'en sert pas enormémant, mais il peu servir lors d'un teleporte direct sur l'advaisere, et Boom trombe.

Donc fais comme moi mes y un point.

Exemple : Des que tu vois que ton advaisere se teleporte trop, tu lui fait vol du dragon des que tu le vois dans ta fenetre, et trombe pour le finir.

Voila a toi de voir apres.
 
I

IceDeal

Invité
Arg motebax !!!!

DF est obligatoire car c'est ce quipermet de faire l'enchainement ultime de l'assassin : Tele sur cible + trombe.
C'est 1000x plus précis que tele de énigma.
 
M

motebax

Invité
Bah c'est que je lui ai dit sauf que ma premier explication etais mal dite.
Et sinon j'ai bien dit qu'il nous la fallait.
Pour certaine situation.
Mais pour ma par c'est vrai que je ne l'utilise pas souvent.

Et sinon sorry pour ma mauvaise explication. :sweat:
 
I

IceDeal

Invité
EN pvp je l'utilise tout le temps (sauf contre les perso cac a effet de zone : Barb ww , Assa ww, Smiter ...)
 
T

Tecallas

Invité
plus simple au lieu de gacher 4 points pour avoir vol dragon, trouve une griffe chaos qui a deja l aptitude dessus^
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4590333,579,15181]plus simple au lieu de gacher 4 points pour avoir vol dragon, trouve une griffe chaos qui a deja l aptitude dessus^[/quotemsg]


De toute façons c'est recommandé, dans la mienne il y 1 a Vol du dragon.
 
I

icebird

Invité
bah le prob c'est pas tant les res, c'est les -x% durée :/
là je pensais à avoir 25 sur belt (craft)/boot(rare) et gant (si j'arrive à en voler qque part :ack: ), ça jouerait :D
sinon ring et je vire carrion
mais ça m'embête pour les 55 res :/
 
N

NingJing

Invité
J'aimerais avoir votre avis sur la finalisation de ma ww-ssin : Je suis lvl 91 et il me reste 4 skills libre. Avec parade multiple, je bloque à 59 %. Devrais-je y ajouter 3 skills pour bloquer à 60 % ou alors il y a quelque part d'autre ou je pourrais mieux utiliser ces skills. Et si je doit ajouter 3 à parade multiple, ou pourrais-je mettre le dernier skill ?

Voila mon build :
20 Venin
20 Maitrise griffe
20 Souffle Mental
20 Maitre de l'ombre
6 Parade multiple
3 Transparence
4 Prerequis
1 Bouclier de lame - 4 Prerequis

Merci d'avoir prix le temps de lire mon post ^^
++
 
T

TeraTare

Invité
et tout un temps pr le refaire quand tu meurs :evil:

ton asn c'est ladder ou non ladder ?, :ack:
 
N

NingJing

Invité
En ladder, les mechant Smiter Grief/Forti sont pas simpa avec elle :'(. Même les baba se sont mis à Grief/Forti :'(
 
T

TeraTare

Invité
bah oui ça own gruif/forti sur baba :razz: ( les druide sont aussi en train de s'y mettre y'a moyen de choper 4-5 fpa avec grief sur phase blade avec un loup ^^ )
 
N

NingJing

Invité
Arf... A quand un nouveau rune word de la mort qui tue pour griffe ??? :/ du genre +100% degat poison :p (multiplié par 2 puisque c'est appliqué deux fois ^^)...

Sinon tu a un conseil à me donner pour la repartition de mes derniers skills ?
 
T

TeraTare

Invité
Bah deja je n'aime pas la ww-sin je trouve ça abusé le prebuf ;) donc bon spas trop a moi qu'il faut demander des conseil ^^
 
Haut