[Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP]

T

TeraTare

Invité
car dragon flight est buggé ;) et ne touche que peu ;) au finale ;) donc tu mide blast et tu trombe ça marchera mieux ;) ou choque psionique qui declanchera l'anim de fhr ;) sans avoir a cliquer sur elle ;)

( le barb a la chance d'avoir bomb :razz: qui stunn et hop trombe mais bon :razz: )
 
N

NingJing

Invité
Mais marteau psychique ne se lance pas seul comme wof, donc lorsque je lancerai dragon flight ou tele sur elle pour lancer trombe, elle sera déjà partie car j'aurai arreté le marteau psychique... (rappel : elle a spirit + sandstorm donc un fhr tres rapide)
 
N

NingJing

Invité
Mais le temps de m'approcher vers elle, elle aura déjà disparue et comment s'approcher en lancant en même temps marteau psychique ? Et puis l'assa a un fast cast très faible : je cast à du 14frames alors que la soso, elle a un fhr à 7 ou 8 frames... Et donc entre chaque marteau psychique, elle a largement le temps de tele...
 
T

TeraTare

Invité
le piege de feu qui fait des triangle :lol: ça ça fonctionne avec l'ias il ont une bonne vitesse ça lui boufera du mana ça declanchera son fhr et te laissera ptete le temps de lui assener le coup de grace :razz:
 
N

NingJing

Invité
Ben le piege de feu à triangle (WoF) ok mais apres l'avoir déposé, le piege prend au moin 1 à 2 seconde pour commencer à taper (pendant ce temps là, elle sera déjà partie). Mais de toute façon, pour réussir à enlever 3000 mana avec les dégats physique des assa trombe, c'est assez dur, on se fait tuer bien avant ^^ à moins de jouer lamouze et porter double raven + snowclash ;)
mais voilà, je n'aime pas jouer lamouze ^^
 
T

TeraTare

Invité
mais le but n'est pas de lui epuiser son mana mais de lui donner le coup de grace ;) ya aussi les shiruk'n empoisoné ... une dose de poison a 1 de pv est mortel ;)
 
T

TeraTare

Invité
certain il touche bcp moins que ce qu'il devrait selon la position ;) je voulais faire une asn full df pour les ama et ct pas si efficace que prevu :razz:
 
E

Eisenh

Invité
Néanmoins NingJing, à force de duel différents types de sorc sur bmerde, j'ai remarqué qqch...
S'il leur manque un tant soit peu de FHR, MB les lock. ~~
Même pas besoin de WoF...
En clair je sais pas à quoi c'est du, mais MB les stun LONGTEMPS, et je me tele sur elles sans prob... Après Kicks, puis out.
Je devine que ce n'est pas la même chose avec les sorcières de JH, mais les seules à passer ce délai de MB sont les sosos orb, qui sont vachement rapides! :ouch:
Mais comme dit... MB dure 'achement longtemps...
 
I

icebird

Invité
nan tu lui enleverras pas ce pv si elle est full es, tu dois lui vider son mana (parce que même si tu fais 2k dmg en un coup, /6 et *5% y reste que 15 dmg .. facilement absorbables)

j'ai jamais joué l'assa mais je suppose que tu dois caster wof où elle IRA, et non pas où elle est
bien sûr faut avoir casté mb juste avant pour qu'elle reste sur les traps ..
du moment qu'elle est stunnée dans le tas tu peux te ramener sur elle, mais si elle l'est pas ça servira pas à grand chose à mon avis

mais surtout il faut avoir 400 res cold pour tanker à mort, si tu crèves en 2 orb t'as aucunes chances
 
N

NingJing

Invité
@ eisenheit : MB lock les soso quelques seconde ? tu veux drire qu'elle reste immobile un certain temps après avoir recu MB ou qu'elles ont le truc sur la tête qui tourne longtemps ? Car avec la tete qui tourne, elles peuvent toujours tele. Si tu parle du moment ou elle est en train de recuperer apres le coups de MB, la soso munit de spirit et sandstorm (justement celle que je crains, c'est la soso a un pote que je veux battre ^^) passe bcp moins de temps à recuperer.

@ icebird : t'en fais pas je sais qu'il faut caster les pieges en fonction des endroit ou elle ira ^^ mais je cherchais un autre moyen car elle est bien trop rapide ^^. Pour la res, j'en ai bcp, je resiste quand même assez longtemps à l'orbe...

Donc en clair, il n'y a pas d'autres moyen que d'utiliser wof + mb contre une soso plein de fhr.
 
E

Eisenh

Invité
Je suis no ladder, donc spirit connait pas :razz: !
Mais oui c'est de cela que je parle, mais elles ne pouvaient pas télé :hmm:
Sauf les sosos orbes bizarrement qui se prenait un mb et hop! Ca retélé!
Les autres ( FB, Foudre ) restent dociles une fois le MB casté...
Je t'avoue que je comprend pas pourquoi... :/
 
N

NingJing

Invité
J'ai une hypothèse :
Normalement on entre recuperation apres un coup quand on perd minimum 1/12 de sa vie, je pense. Mais comme les soso ms ne perdent pas de vie, elle n'entre pas en recup apres un coup. C'est peut-être à cause de ça :/
 
I

icebird

Invité
non mais mb force la bête à entrer en anim de fhr ^^
ben sinon tu peux anticiper et tromber où tu penses qu'elle ira, mais je trouve ça encore plus dur que de la stunner :D

faut pratiquer y'a que ça ^^
 
T

TeraTare

Invité
euh ice l'anim fhr ne se declanque que sil elle perd de la vie normalement hein :ack:
 
I

icebird

Invité
bah comment t'expliques que mb, smite et des conneries du genre stunnent alors ? ^^
 
Haut