[Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP]

N

NingJing

Invité
[quotemsg=4591879,622,19477]J'aimerais avoir votre avis sur la finalisation de ma ww-ssin : Je suis lvl 91 et il me reste 4 skills libre. Avec parade multiple, je bloque à 59 %. Devrais-je y ajouter 3 skills pour bloquer à 60 % ou alors il y a quelque part d'autre ou je pourrais mieux utiliser ces skills. Et si je doit ajouter 3 à parade multiple, ou pourrais-je mettre le dernier skill ?

Voila mon build :
20 Venin
20 Maitrise griffe
20 Souffle Mental
20 Maitre de l'ombre
6 Parade multiple
3 Transparence
4 Prerequis
1 Bouclier de lame - 4 Prerequis

Merci d'avoir prix le temps de lire mon post ^^
++[/quotemsg]

ça ^^. ou simplement avec quels skill finir le build de mon assa
 
M

motebax

Invité
Et tu as mis des points dans vol du dragon et esprit de feu?
Qui sont vraiment utile, je dirais mm indispensable.

Pourquoi vol du dragon : Bah c'est le sort que les joueur se servent le plus pour finir leur adversaire, c'est tres préci et tu tele direct sur ton adversaire, pas comme Enigma qui est moin preci.
(tele/Vol du dragon et Boom Trombe et normalement rip)

Pourquoi esprit du feu : C'est aussi un sort tres efficace, il a la capacité de stun ton adversaire lors de ca prise dans les flammes.
(esprit du feu et des qui les pris dans les flammes, tu lui trombe la gueule.)
 
N

NingJing

Invité
En fait vol du dragon je l'ai grace a mes griffes ^^
Et esprit du feu je l'ai aussi, c'est un des prerequis de bouclier de lame :).
 
M

motebax

Invité
Ah bah oui qu'elle con. :pfff:
ouai tu peux les metres dans parade multiple.
c'est se qui est le plus important.
Moi je suis a 11(avec les +1) dans parade multiple se qui me fais 60% de bloque.

Voila.
 
M

motebax

Invité
Sorry je n'avais pas vu, le pc de mon taf me fait des trucs bizard.
je l'ai retiré. :D
 
N

NingJing

Invité
Oki alors je met dans parade multiple pour bloqure à 60% mais dans ce cas, il me reste toujours 1 skill de libre ^^. Ou pourrais-je le mettre sachant qu'il faut que mon assa soit lvl 95 pour avoir assez de skill et bloquer à 61% ??
 
B

blackspirit592

Invité
Salut et gratz pour le guide que j'ai lu et relu :jap:

Au niveau du stuff, j'ai pensé que mettre un dream ( io jah pul ) à la place de shako serait assez utile : -de la vie
-des resistances
-du fhr
-et surtout l'aura holyshock lvl 15 qui va apporter une source de dégats minime mais qui va faire sauter le dernier pv tres facilement

voila, qu'en penser vous? :??:
 
T

TeraTare

Invité
euh pour moi non ;)

au passage quand ton adversaire est a 1 de vie si tu fais une derniere trombe il meurt aussi ... a moins que tu ne preferes jouer les planqué ... ( deja que le prebuf du poison de lamouze des ww-sin est abusé :ack: ( cest d'ailleur anormale que l'on puisse prebuff en beneficant du +xx% de^poison de bramble :ack: )
 
B

blackspirit592

Invité
ok, c'était juste une théorie.
De plus n'ayant pas encore duel avec (je post et je vais le faire :) ), je ne connais pas encore tous les mécanismes avec. Dans ce cas t'en mieux, si il n'est pas tres utile, ca fera déja ca de moins dans le build.
 
T

Tecallas

Invité
Au fait j ai fait une tite decouverte, enfin c est au cas ou can est pas ete dit, on sait jamais.

Quand l adversaire a 1 hp, (genre soso) qui fait que tele comme pas possible et impossible a placer le mb..y a un moyen radical pour achever ;) Marteau psychic (le premier skill) , il suffi de rester clik droit dessus et ca fait une sorte de mb au premier adversaire qui passe aux alentours sans avoir a lock.. ;)

voilou :p
 
N

NingJing

Invité
J'ai un petit problème avec ma ww-ssin : les orb/ms équipée de spirit et sandstorm. Grâce à ces deux objets, elles possède un fhr monstrueux et donc, lorsque je lance dragon flight, le temps que je cast trombe, elles sont déjà parties... Je les touche donc rarement. Et puis en principe, dragon flight apporte aussi le poison et lorsque ce poison les amènent à 1pv, elles devraient mourir au dragon flight suivant je pense. Mais ça n'arrive pas, j'ai beau lancer dragon flight lorsqu'il ne leur reste qu'1pv, elles ne meurent pas ! Que pourrais-je faire svp :)
 
I

icebird

Invité
euh le seul avantage des es c'est bien de pas perdre de vie mais que de la mana ..
donc accroche toi pour leur enlever cette vie ^^
faut la stunner avec wof/mb (anticiper où mettre les pièges ça doit être faisable) puis ww ce que tu peux

et surtout avoir beaucoup de res :ack:
 
N

NingJing

Invité
euh apres le poison elle a 1 pv okay mais IL LUI RESTE ENCORE AU MOIN 2000 de mana !! :s donc mind blast sert à rien car il va uniquement sur son mana -_-'. Mais je voudrais savoir pourquoi elle ne meurt pas lorsqu'elle reçoit encore des dégats de poison (de mon dragon flight) en ayant un seul poin de vie. Car en principe, lorsqu'on a 1 pv et qu'on subit encore du poison, on meurt, je me trompe ?
 
N

NingJing

Invité
^^ Tu ne connais pas les vrais ms :). La mienne a bien 95% sur le mana, mais elle a aussi du damage reduce :
13 magic damage reduce de vipermage + 7 mal socket
7 magic mal socket dans le nightwing
25 physique dans l'amulette
le spirit apporte encore du magic absorb...
Donc en final elle ne subit aucun dégat sur la vie à part le poison et les blessures ouvertes.
Que puis je faire ? :s
 
I

icebird

Invité
mb sert qu'à lui mettre le tourbillon du stun sur la tête ici, et wof à la faire entrer en anim de fhr ;)


ps: crosspost ? :hmm:
 
N

NingJing

Invité
Oui icebird ^^ désolé j'avais oublié de repondre à ta reponse. je sais qu'il faut la faire entrer en anim de fhr mais le problème c'est qu'elle tele tres vite, c'est plutôt dur de la bloquer. Et puis, pour reussir a enlever 3000 mana comme ça :s. C'est un peu dur ^^, je meurt bien avant. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi elle meurt pas avec un dragon flight empoisonné final ^^

edit : les necro arrivent bien à la tuer de cette manière : elle a 1pv et un dernier poison nova la tue (en aillant tout son mana bien sur)
 
Haut