[Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP]

T

Tecallas

Invité
teratare, va sur mon topic de trade no lad sur la derniere page j ai mis 2 screen de dingue de claw bug/ et la best rare eth jamais vu.

Par contre poing de guerre il faut 23%ias mini dessus sinon ca pux car pas le dernier palier ias :/
de plus certes tu auras des dam phys (qui reste pas tres puissant vu le faible ed) meme si c est toujours des dommages en plus mais bon, toruve une claw over ka = rofl^ et cher alors que t as fury qui grace aux OW remplacent largement. A mon nivo j aai compte que les OW etaient egal a un 5k hit de barb T_T (certes sur 8secondes)
 
T

TeraTare

Invité
et alors jusqu'a preuve du contraire Fury donne plus de 23 ias

oui je precise au ka suka Tk aurais pas compris :evil: Fury sur Poing de guerre avec bon mod c'est mieux non ?, :razz:
 
T

Tecallas

Invité
poing de guerre a 2socket max..so who is the ka suka? :rofl:

et j avais pas compris que tu ovulais faire fury la dessus..pour moi quand on dit poing de guerre c est forcement gosu rare~ vu que fury existe pas..

lalala, owned? :ack:
 
Z

Zyss

Invité
Salut ! Sur ce genre d'assassin les résistances sont elles importantes car avec l'équipement du type (Enigme, Furie, Chaos ...) je ne vois pas beaucoup de résistances. Alors ou les trouver ?

30 @ avec Anya
20 @ avec une torche
10 @ avec un anilhius plutôt mauvais

Ce qui donne -40 en Hell ...

Merci :)
 
T

Tetlis

Invité
Kira 70 + 15 pour sock Um
Jade 50 + Jool 15@ll (même si je préfère Um pour l'ow)
Grille 35
Fade (~69@)
Sc qui peuvent amener à 110 à chaque résistances.
 
V

vachy

Invité
30 @ avec Anya
20 @ avec une torche
10 @ avec un anilhius plutôt mauvais

Ce qui donne -40 en Hell ...

ya fade a compter deja qui apporte du 50 all sans tro pde probleme ^^

puis il est evident que si tu prend le stuff "vs baba" pour dueler une sorc...ca va pas le faire.

mais comme l'a precisé tetlis t'as largement de quoi faire avec kira et jade qui apporte effectivement enormement de @res

faudra que jremette a jour ce guide quand meme... pas trop la motiv en ce moment ;)
 
W

wolfgang

Invité
trés bon topic, par contre je n'ai pas vu si il fallait mettre un point ou pas dans vol du dragon sachant que je ne vais pas utiliser enigma (quand j'aurais les moyens), de plus je comptais faire mon assa sur armure de natalya 3socks, avec 3 facets psn, cela vaut-il le cout ?
 
T

Tetlis

Invité
Tu ne mets pas 1 point dans les Martial. L'impréatif de Chaos c'est que le RW doit être fait sur une suwayyah donnant minimum +1 à Vol du Dragon. C'est le strict minimum.

Pour le ca de nat socked 3 RBF c'est moyennement viable, enfin en précaste uniquement. En armure de combat ce n'est en aucun cas une armure viable.
 
V

vachy

Invité
a mes debuts il y a fort fort longtemps j'utilisai une nat armor 3 rbf...

ce qui est sur c'est que ca n'egalera jamais enigma et l investissement en force est assez consequent.

ca reste quand meme un choix pas trop mal.

le rapport qualité/prix est tres correct du moment ke tu fou pas 3 perf rbf.

mais une armure comme duel avec son mass ow surclasse en general nat armor sauf si tu duel vs psn dueler et encore grace au 75% red psn lenght inherent de nat.

tiens d'ailleur sur le psn red lenght j'ai eu un doute autrefois et je n'ai pas eclairci ce sujet:

il me semble qu'on a une penalité sur le red psn lenght en nm/hell.

est ce le cas? (d'apres mes duel en normal et en hell meme avec max stacked psn en normal on dirait que le psn chatouille)

et si oui, cela veut il dire que, dans le meme principe que les resistances, on peut avoir plus ke 75% psn red lenght apporté par le stuff (en gros pour contrecarer une eventuelle penalité)?

Ca a ptetre été deja abordé si tel est le cas, envoyez moi le lien que je jette un oeil.
 
F

Faith-spirit

Invité
ça marche peut etre comme l'effet du froid qui dure untel en normal,cauch, ou enfer ... :hmm:
 
I

IceDeal

Invité
Au fait personne n'a l'air de s'etre interessé a la competence Blade Sentry, depuis peu je l'utilise souvent car avec les +skill elles durent assez longtemps sur la même position, c'est tres sympa contre les barb car elles ont la même ar que le lanceur et même si elles ne font pas de degats monstrueux (3/8 deg élémentaire je crois) ca peu faire la différence.
 
T

TqC-KoS

Invité
Salut, je suis en train de me faire ce build, sauf que j'ai du mal a replacer l'ammulette "Grille" si quelqu'un avais le nom en anglais et une image, cela serait apprécier!

Merci!


PS: Avant de recommencer a jouer, je jouais en anglais, donc bon... et maintenant je me suis acheter d2 en francais donc je suis tous boulversé par les noms! ;)
 
T

Tecallas

Invité
metalgrid en anglais ;)
image :ack: faudrait que je retourve la mienne :p
stats bah 3x resist/3xxdef/ bcp d ar (me souviens pu..)
 
M

MaD-EratheR

Invité
[strike]400 ar je crois[/strike]

edit1: [strike]je crois que c'est plutot la defense ca :ack:[/strike]

edit2: non c'etait bon :D

Niveau requis : 81
+400-450 au niveau d'attaque (varie)
11 charges de Golem de Fer de niveau 22
20 charges de Dame de Fer de niveau 12
+25-35 à toutes les résistances
+300-350 en défense
Ladder seulement
 
A

ath-na

Invité
j'ai enfin trouvé ma bible de l'assa ww sin.

le seul probleme c'est que je manque d'entrainement donc les soso qui se téléportent un max j'arrive pas a les locker :'(

qq aurait un conseil?
 
V

vachy

Invité
stun-lock est le maitre mot ^^

toute les sorcy y sont sensible car elles ont l'un des plus mauvais fhr du jeu et meme avec le pallier 86, une sorc aura du mal a se sortir d'un stunlock a 2 wof.

donc essaye de les pieger avec des wof en ayant m blast avant.

ensuite cela depend contre quel type de sorc tu joue, une bonne sorc a 75% block sera plus longue a tuer qu'une no block, helas le mot runique spirit est devenu monnaie courante, et a rendu enormement de sorc en mode "no block" (spirit ne pare pas)

mais entraine toi a gerer le stunlock, c'est uen des clef de la puissance de cette assassin (et de toute assassin pvp qui se respecte a mon gout)
 
T

TqC-KoS

Invité
Citation :

Niveau requis : 81
+400-450 au niveau d'attaque (varie)
11 charges de Golem de Fer de niveau 22
20 charges de Dame de Fer de niveau 12
+25-35 à toutes les résistances
+300-350 en défense
Ladder seulement


Ok ouin... Sa vaut quoi non ladder^^?
 
Haut