[Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP]

T

TeraTare

Invité
c aps tout a fait ça ;) .. tu recupere plus vite du stunn si tu as un bon fhr mais c n'est pas l'anim de fhr qui se declnache ;) c'est pas la meme chose ;)
 
I

icebird

Invité
euh, t'es sûr que ça ?
le stun c'est le tourbillon
et quand tu l'as chaque moindre coup déclanche l'anim

c'est pas ça ? :hmm:
explique alors ^^
 
T

TeraTare

Invité
bah je ne suis aps myrdin mais bon .. le stun est amoindri par le fhr donc c'est liée mais tu peux aussi declanche mais l'anim de fhr a la base depends de la perte de vie :razz: en gros ça doit avoir un raport mais ou je ne sais pas ;)
 
I

icebird

Invité
bah vi forcément que ça l'amoindri
si tu perds 1/11 de ta vie ça déclenche l'anim .. qui dure le nombre de frames indiqué
et quand tu te fais toucher en étant tourbillonné aussi

je vois pas le prob :D
 
C

charly

Invité
[quotemsg=4592569,654,19477] Et puis, pour reussir a enlever 3000 mana comme ça :s. C'est un peu dur ^^[/quotemsg]
et encore , 3000 de mana c'est les petites sorc orb/ms, la mienne a 4k et g deja vu une avec 4.5k mana (et 1.5k vie , ca ca m'a fait halluciner)
 
I

icebird

Invité
vi forcément c'est long, mais si la sorc est vraiment stunnée avec wof+mb et le reste, on devrait y arriver à force ..
si ça regen pas trop vite ^^
 
V

vachy

Invité
si il sait pas jouer: stunlock a gogo, ww away ca passe.

si il sait bien jouer... c'est mort. :D

mais normalement un bon smiter n'a pas besoin de ce matos unlegit pour passer...

 
C

Chin-iDa

Invité
Tu te gel et tu le pk avec ta config antifoh ou sorc sorc pour lui mettre la honte ><

mais bon le gel tien mal sur lassa :(
 
T

Tetlis

Invité
Non même pas j'ai rape des bon smite sans trop de prob,

Suffit de tromber en arrière en zig zagant avec des petite trombe, pour l'entrainer dans un jeu de porté qu'il ne gagnera pas. Même avec LT il n'a que trop peu de chance de gagner ;) enfin d'après ce que j'ai vu ^^
 
C

Chin-iDa

Invité
haha c'est pas à moi qu'on va apprendre ça xD

m'enfin bon c'est pas marrant le ww back xD
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4651513,710,18672]haha c'est pas à moi qu'on va apprendre ça xD

m'enfin bon c'est pas marrant le ww back xD[/quotemsg]

Ouai mais face à un Naapz smite full bug desynchro c'est jouissif que de le rap en quasi perf :p avec son matos a 750 322 :p
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4651531,712,18672]En ww back tu les sens pas ses 750*322 :ack:[/quotemsg]

Non vu qu'il ne te touche pas :ack:
 
Z

Zoki

Invité
Après m'être fait balancé du Topic WW-ssin Hybride, je dois faire une Pure ! :)
Donc, j'ai mi 20 Venin, 20 Griffe et 8 ou 9 Griffe, j'aimerais savoir où mettre maintenant. J'ai mis aussi Maitre de l'Ombre et Vol du Dragon (1) + Pré-requis. Sachant que je n'aime pas mettre dans le Maître (sert à rien de mettre + d'un).


Zoki
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4651666,714,36324]Après m'être fait balancé du Topic WW-ssin Hybride, je dois faire une Pure ! :)
Donc, j'ai mi 20 Venin, 20 Griffe et 8 ou 9 Griffe, j'aimerais savoir où mettre maintenant. J'ai mis aussi Maitre de l'Ombre et Vol du Dragon (1) + Pré-requis. Sachant que je n'aime pas mettre dans le Maître (sert à rien de mettre + d'un).


Zoki[/quotemsg]

A haut lvl le SM est une grande aide ;) donc ne le néglige pas surtout dans le cas d'une pure Mele ;)
 
Z

Zoki

Invité
Je ne vois pas beaucoup l'interret de SM sur le Build WW-ssin.
Sinon, à par ça, je sais pas où mettre mes points, pour l'instant, j'en ai 8 ! :sweat:


Zoki
 
C

Chin-iDa

Invité
ça rox sm à haut niveaux ..
Vu que tu es obligé d'aller au cac pour tuer ton enemie .
Il peut te servir lorsqu'une trap campe pour la faire bouger puis enchainer ..
Ou bien a faire bouger uens orc qui spam meteor sur elle telle une unskilled =)

(par exemple ^^)

il pourra meme tuer des weak sorc ><
 
Haut