[guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (V.3 en préparation)

A

alyaah

Invité
Bon ben je suis prêt pour recevoir les modifs par MP :) vais essayer de trouver du temps pour faire qques corrections :)
 
S

SmokaDezign

Invité
Bonsoir Alyaah, et bravo pour ce travail impressionant ;)
On va dire que ton guide tombe au bon moment car je voulais enfin test la ww-sin (hybride ou pas, mais j'avoue que je craque pour l'hybride)
J'ai fais un build en monojoueur avec Hero Editor (avec exactement tous les items (même les précast)), s'il t'intéresse pour duel en open avec des potes, tu n'auras qu'a me mp ton mail et je te l'envoye, ou mieux, si tu aurais un ftp que tu l'upload, ça serait le best :D
Bonne soirée mec ;)
 
A

alyaah

Invité
Hehe merci de l'enthousisame porté à mon guide, mais je le redis : il faut remercier tous les gens qui m'ont permis de l'écrire : Vachy, Tecallas, Tetlis et tous les autres que je ne citent pas :) Le seul problème c'est que je pense que mon compte a expiré et que je sais plus ou j'ai mis ma clé CD mdr :) mais pourquoi effectivement des duels en open, mais bon j'ai excessivement rouillé, pour ne pas dire perdu tous mes reflexes :) Rofl merci WoW :)
 
S

SmokaDezign

Invité
Bon le problème c'est que moi & Tetlis avons remixer à notre sauce cette fameuse ww/trap, je la fini et si tu veux je te la file :)
edit : avec celle-ci en me bo, cast enchant, venom fade j'arrive à avoir 5.4k-5.7k dmg en ww
Ca rauske nan ? :ack:
 
T

Tetlis

Invité
Normalement tu dois arriver à un truc dans ce genre :

5.4-5.7k WW, 7-8k trap, 65fc, 35-60ow, 55 WB, 50dmg red, 450 res froid/foudre, 90lr max, 90fr max
 
T

Tetlis

Invité
Enchant fait pas gagner tant de dommage que ça non ? (je sais pas j'utilisais jamais :ack:)
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4695517,269,25963]bah un good enchant si :razz:[/quotemsg]
Oui mais osef c'est pas assez pratique, pas tout le monde qui a un ami soso enchant ou 2cdkey [:sefk:7]
 
I

igorh

Invité
[quotemsg=4695509,266,11239]Normalement tu dois arriver à un truc dans ce genre :

5.4-5.7k WW, 7-8k trap, 65fc, 35-60ow, 55 WB, 50dmg red, 450 res froid/foudre, 90lr max, 90fr max[/quotemsg]
t'es au last pallier trap placing?

tu choppes comment les 50rd sans gros precast fade ? :b
 
T

Tetlis

Invité
15 dmg red de verdungo, +2x de Fade + 8 de eni t'arrive selon ton lvl fade (si t'as de bonne claw) à 50 dmg red. Mais je parle dans l'absolu, pas dans le commun des mortel ...

Et le last palier trap placing peut s'obtenir si tu joues GT ou Feral claw.
Juste avec une Claw rare avec 40 ias fool t'as le palier (socked 15ias ofc). :o

Oui je parle d'absolu et pas de stuff pour le commun des mortels. Mais là j'évoque juste les possibilités dans un cas où t'ai le stuff perf.
 
I

igorh

Invité
ouai mais vas trouver une 2assa 40ias fools modz .. :ack:

normalement c'est trés chaud vu que faut trouver de l'ias sur le stuff ou play avec l'avant dernier ~

te faut 27dr avec verdungo et eni, ca reste hard a atteindre les 50 :o
 
B

blackwarrior

Invité
je vais en faire une :)
je vais y metre les moyens, je vais patater

mais je vais plus faire comme climb (palier 65fc donc tiare fc /ring fc )
j'y connais trop rien en assa alors je me documente a fond, au passage ton guide est tres bien ;)
 
A

Avrel

Invité
Très bonne idée black l'hybride ça rox ( oki commentaire inutile je sais :paf: ) mais le plus dur est de la maîtriser je trouve

( et le stuff aussi qui est cher ... )
 
A

alyaah

Invité
Oui la ww-ssin est quand même un investissement qui demande beaucoup de temps et beaucoup de moyens... Après faut apprendre à dompter la petite :) et une fois fait: c'est que du bonheur :)
 
B

blackwarrior

Invité
bon, je l'ai commencée, la elle est lvl 78, premiere impressions :

- stuff KA cher :ack: je vais lutter sur certaine pieces, mais bon, je m'en suis vite fais sortit avec :

tiare 2assa 20fc 22dex 59 mana 40LR
amu 2 assa 16fc 21 mana 15@
eni MP
suwayah chaos 3LS / fury 2LS/1DF
ceinture ow/fhr/life/mods self crafted
ring 10fc 14dex 9mana 25PR / soj ou raven
WW 65 life
TO gloves 25% poison

9x skiller shadow dont 31/30 life, torche assa 20/14 ani 18/13

prebuff :

pas de claws, trop cher :d mais ca viendra
coronet 3 shadows 20str 2 sock +10% poison (rbf)
amu 3 shadow simple

sinon c'est sympa a jouer, pour l'instant pas beaucoup de domages (2.5K trap/3.2K WW), mais ca viendra je pense, perso tres technique, ca me change de la java, mais j'aime ca, grosse vie :p

allez, bon courage tous ;)
 
Haut