[guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (V.3 en préparation)

R

ruthiy1

Invité
Salut j'ai en possession ces 2 griffes, et je me demande si elles étaient bien pour chaos et furie, merci


suwayyah/+3sent éclaire/+2manteau des ombres 0/3
Suwayyah 1 Venin / 3 sentinelle éclair / 1 danse de sabre
 
K

koukiz

Invité
La premire est bien

LA deuxieme un peu moins car Venom spas genial sur griffe de duel, tu castes plutot venom en précast avec des Griffes +5 ou 6
 
R

ruthiy1

Invité
Donc sur le premier je peux me faire chaos ?

Mais le probleme est que je vais devoir mettre en mb

Mais aussi en maitre de l'ombre
 
K

koukiz

Invité
oui et DF aussi il va falloir.

On ne peut pas tout avoir sur les griffes, Pour ma part j'ai une runic LS-DF-MB et une autre LS-WOF-Fade

Cependat je cherche une Griffe LS-WOF-SM a la place de la seconde ;)

Une des difficultés de L(hyb est de définir un build equilibré et aussi de trouver des griffes les plus utiles possibles.
 
R

ruthiy1

Invité
Oui mais bon, j'ai chercher dans toute les trade lists
et c'est les 2 meilleurs que j'ai trouvé, et sur bnet je pense que je peux pas exprimer vraiment ce dont j'ai besoin, et ils risquent de me faire un prix exorbitant ( 10hr par exemple lol )

sinon merci de tes reponses

Sinon que penses tu de celui ci :

suwayyah 3 Souffle mental 2 vol du dragon 3 socks H3 6

Il a les 2 mods que j'ai pas, mais malheuresement pas de sentinelle eclair

Ou bien celui là :

- suwayyah soc 3 : +2 sent. inferno/2 manteau/+3sentinelle electrique

(Après recherche j'en ai trouvé quelque une, je m'y connais pas en assa, alors je demande avis lol )
 
K

koukiz

Invité
La première est excellent et se combine trés bien avec la 3 LS - 2 COS que tu as déja.

LA deuxieme, WOI ne sert pas vraiment, et ferait double emploi avec la griffe que tu as déja.
 
R

ruthiy1

Invité
ok merci bien, je vais donc me prendre la premiere et la premier de precedemment

héhé, si tout se passe bien je la presenterai au pantheon des assassins
 
R

ruthiy1

Invité
Euh y'a un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi dois-je prendre la griffe de jade en eth, a cause de pré requis ?

 
K

koukiz

Invité
Oui tout a fait, car si tu as monté ton perso avec des Great Talons ou Shuwaya tu ne disposes pas de 105 en dext (force normalement c'est bon avec eni) et donc mettre des points pour avoir plus de dext et porter une griffe resist c'est pas génial, alors que en eth ca ne need que 95 de dext ;)
 
F

fish

Invité
Bonjour a tous !

Desolé de up comme ça mais suite a la lecture de cet excellent guide et a la creation de mon assa :) j'ai un petit soucis au niveau PO. Comment pouvez atteindre les 15 k? jutilise double raven + grille je m'enchante avec patte du demon (pas d'autres precast) et je suis tres loin des 15 k :( A la rigueur 7-8 k a tout cassé.

Pourriez vous m'eclairer s'il vous plait ? :jap:

bonen soirée a tous !
 
J

jerome020040

Invité
Juste une chose VS soso bliz

Si on utilise le maitre de l'ombre ne pas utiliser tele mais courir si on a beosin de prendre du recul

Namelock sur l'ombre de la part de la soso => tele de l'assa => boum le beau blizzard ^^
 
E

EoL

Invité
[quotemsg=4713459,315,36326]Juste une chose VS soso bliz

Si on utilise le maitre de l'ombre ne pas utiliser tele mais courir si on a beosin de prendre du recul

Namelock sur l'ombre de la part de la soso => tele de l'assa => boum le beau blizzard ^^[/quotemsg]
ca sent le mec traumatisé par Eria nan? :)
il adore faire ca :ack:
 
O

Onation

Invité
[quotemsg=4713459,315,36326]Juste une chose VS soso bliz

Si on utilise le maitre de l'ombre ne pas utiliser tele mais courir si on a beosin de prendre du recul

Namelock sur l'ombre de la part de la soso => tele de l'assa => boum le beau blizzard ^^[/quotemsg]

Mouai...

Deja quand tu jous contre blizz appuis sur "r" pour marcher, sortir d'un blizz en marchant est la plupart du temps plus safe que de tele car si tu te prend un blizz que tu block pendant que tu commence a tele ca te stun et ta de grandes chances de te manger un autre coup du meme blizz.

Ensuite pour la shadow suffit de prevoir quand elle est nl et de off tres tes rapidement tent que la sorc nl ta shadow... ou de run mais bon le but est aussi de faire des dmg et pas uniquement de ne pas s'en prendre ^^
 
X

xiro

Invité
Je plusseoi , a l'habitude tu te rend compte quand la soso a nl le sm, il faut off en allant poser tes traps en runnant, et elle va télé pour les esquiver, ce qui va péter son nl :)
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4713460,316,36582]ca sent le mec traumatisé par Eria nan? :)
il adore faire ca :ack:[/quotemsg]


:cry: fin en même temps vu mes talents plus que douteux en pvp je suis pas l'exemple xD mais a un moment je me suis demandé d'ou venait le blizzard :lol:
 
G

ghaalx

Invité
[quotemsg=4713452,314,50637]Bonjour a tous !

Desolé de up comme ça mais suite a la lecture de cet excellent guide et a la creation de mon assa :) j'ai un petit soucis au niveau PO. Comment pouvez atteindre les 15 k? jutilise double raven + grille je m'enchante avec patte du demon (pas d'autres precast) et je suis tres loin des 15 k :( A la rigueur 7-8 k a tout cassé.

Pourriez vous m'eclairer s'il vous plait ? :jap:

bonen soirée a tous ![/quotemsg]déjà dual divin (un seul anneau si tu a besoin du cbf de raven ) => chaque anneaux te donne #1000 po, par rapport au 250 de raven, avec la maîtrise des griffes ça monte pas mal, après une griffe fool's (dmg max et surtout PO/ lvl ) est très sympa, tu peux aussi choper de la po/lvl sur un circlet (par contre là, le prix est complétement différent de celui de divin si tu as un min de mods sympa à coté :ack: ) ; si vraiment tu galères, dual hrsarus donne aussi pas mal de po, mais plus dur à placer dans un built :/
 
Haut