[guide] larousse illustré des forgeruns en D2C

M

merfolk

Invité
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guide sur les forgeruns en D2 classic
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hh0cj.jpg

[fixed]Mode d'emploi de ce guide : [/fixed]

première indication avant de commencer : quand il y a une zone carré ou rectangulaire bizarre, il faut cliquer dessus
bravo!



Sommaire

Introduction

remerciements
diclaimer
introduction
prerequis
presentation de D2 classic
faq d'un rush
une sorcière rusheuse en D2 classic
comment monter sa sorcière D2 classic

Le forge run à proprement parler

tips
préparation

normal et cauchemar

act1
act2
act3
act4

le mode enfer

act1
act2
act3


the end

conversion des mules
recolte des runes

Conclusion

bilan


Bon rush :jap:


-- ps : désolé pour les petites connexions, je remettrais en forme dès que j'aurai le temps --
 
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merfolk

Invité
[fixed]Remerciements: [/fixed]

toutes les personnes qui ont trouvés les différents astuces, elles se reconnaîtront. Mais aussi à la personne initiale qui a cette idée de génie, je vais nommer : "je sais pas qui c'est", mais je l'embrasse :bisous


merci à toutes les personnes de par là en général
 
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merfolk

Invité
[fixed]Disclaimer[/fixed]

Ce topic explique la façon de rusher des mûles seul, en ayant le jeu en plusieurs exemplaires. Après, il sera facile pour vous d'adapter ce guide à votre façon de rusher...seul ou avec des amis. A vous de vous organiser, il suffit de diviser les rôles, le déroulement des opérations est en tout point identique
 
M

merfolk

Invité
[fixed]Introduction : [/fixed]

c'est quoi ?

le but consiste à monter des personnages jusqu'à l'act4 en enfer, pour faire la quête du forgeron qui donne une rune.

Quelles runes peut-on obtenir à la quête de la forge ?

En enfer on peut trouver entre HEL et GUL
En cauchemar on peut trouver entre AMN et UM
En normal on s'en fout :kaola:

Quelles sont les probabilités de dropper telle ou telle rune ?

je n'ai pas encore retrouvé le tableau, mais ça viendra
En gros : un perso rushé sur 3 rapporte une bonne rune

Pourquoi on fait des forgeruns ?

Ceci afin d'avoir des UM - MAL - IST - GUL.
Runes que l'on pourra cuber, ou échanger, afin de se faire les mots runiques que l'on souhaite
(ex : hoto (vex)= 2* GUL, cta/Exil (ohm)= 4*GUL, Grief-Fortitude (Lo) = 8* GUL, etc... objets ultra puissants mais impossible à avoir autrement, tellement les chances de trouver une bonne rune sont ridicules.

Donc si j'ai bien compris le principe, je crée un lvl1, je le rush avec une sorcière lvl90 jusqu'à la fin du jeu, puis je recolte sa rune du mode enfer (et du cauchemar) et je recommence ?

oui c'est exactement ça, et en faisant comme ça, on s'enrichit très vite

est-ce que c'est mieux que du faire du magic find

infiniment

génial : ça a l'air facile ?

non, en fait il y a un piège : pour arriver en HELL, il faut d'abord terminer le normal et le cauchemar. Or, pour terminer ces modes, il faut passer par la quête des ancients, où il y a un level requis : (20 en cauchemar 40 en enfer).
Si on doit d'abord monter des personnages au lvl40 pour chercher la rune, c'est tout de suite moins rentable...

c'est nul..., comment on fait alors ?

c'est pour ça que ce guide est là...car il y a un truc evidemment

c'est quoi l'astuce?

on passe par du diablo sans l'add-on, appelé D2 CLASSIC, puis on convertit le personnage en mode extension. En D2 classic il n'y a pas d'act5, donc pas d'ancients, pas de contrainte de niveau ! Vous pouvez amener vos mules lvl1 en hell :)

c'est valable en ladder ?

oui c'est surtout valable en ladder même, vu qu'en no ladder on ne peut pas cuber les runes :)

youpi j'y vais de suite!

non, car il y a beaucoup de choses à savoir, mieux vaut ne pas partir la fleur au fusil, sinon vous allez droit dans mur
 
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merfolk

Invité
[fixed]Prerequis[/fixed]

Idéalement, posséder 4 fois le jeu, et réussir à lancer le jeu 4 fois en même temps. Cf les différents topic d'ici qui expliquent comment s'y prendre (ici par exemple, mais il a d'autres méthodes, moins sûres (d2 loader))

pourquoi ?

car rusher 1 mule, c'est bien, ça fait une rune, mais en rusher 3, c'est mieux... 3 fois plus rentable, tout simplement. Et psychologiquement c'est bien...car si vous vous rushez pendant 2h pour au final avoir une bête rune pas terrible, vous serez bien dégouté. En général en passant plusieurs mûles, il y en a au moins une qui justifie l'investissement en temps.

mais il faut acheter le jeu 4 fois alors ?

oui, ça c'est la contrainte...mais bon, il est en budget donc ce n'est pas la fin du monde. Une autre possibilité et de faire ça entre amis, certaines prenant le rôle de mule, d'autre de la sorciere, en alternant à tour de rôle...mais là vous devrez partager vos runes :)

pourquoi 4 et pas 8 tant qu'à faire ?

en fait on ne peut que lancer le jeu que 4 fois derrière sa connexion. Bnet vous bloque après, impossible de rejoindre une partie
 
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merfolk

Invité
[fixed]Introduction au D2 CLASSIC[/fixed]


On parle de D2 classic ok, mais comment créer un personnage en D2 classic ? il faut que je desinstalle l'extension ou quoi ?

non rassurez vous, il n'y a rien de compliqué du tout à faire, il suffit de décocher une case à la création du personnage

20ig.jpg



je n'arrive pas à créer mon personnage, la case est grisée!

il ne faut pas choisir ni un druide ni un assassin, ces personnages n'existaient pas en classic !


qu'est ce qui change en D2 Classic ?

le jeu est le même hein...par contre il y a quelques menus détails qui varient

pas d'acte 5

34fy.jpg


les items ne sont pas puissants : ceci est le must du must.

41vi.jpg


On ne peut trouver que des uniques "normaux" (pas exceptionnel, pas elite)
ex : goldwrap, tarnhelm, magefist, goldskin
Pas de vipermage,shako, dague sorcière & cie
par contre il y a SOJ.

pas de switch

13vw.jpg


n'imaginez même pas un cta en switch sur votre sorcière

le coffre est très petit

22dy.jpg


c'est embetant on est limité pour stocker les objets potables.

il y a très peu de parties publiques selon les jours

pas bcp parties.JPG


et encore, ça peut arriver qu'il y en ait que 2 ou 3..


Autres informations :

le sort champ static n'est pas limité (information capitale)

les monstres sont un peu moins forts

la pénalité de resistances n'est que de -50 et non -100 en hell

les mercenaires ne servent à rien, ils ne passent pas les actes !

le taux de bloc du personnage est le taux de bloc inscrit sur le bouclier

pas de runes ! pas de mots runiques

pas de charmes
 
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merfolk

Invité
[fixed]b-a ba d'un rush [/fixed]

c'est quoi un rush

On se fait tracter par un personnage haut level qui va tout tuer à notre place (et rapidement).
De plus si possible il s'agit d'une sorcière qui se teleporte, afin d'aller encore plus vite.
Le but de l'affaire est de finir les actes le plus rapidement possible


comment réussir une quête

il faut que ce soit un personnage qui n'est pas déjà fini la quête en question qui ait crée la partie.
il faut que un personnage qui n'ai pas encore fini la quête soit "prêt de l'action". Par exemple il ne suffit pas de tuer Mephistos avec la sorcière lvl90 en laissant les autres au village, la quête sera ratée pour eux..

exemple, je viens de tuer andarielle en laissant mes mûles au village

queterate0zx.jpg


cependant il existe des cas particulier, comme on le verra

faut-il que tous les personnages soient là ?

Non, il suffit qu'un seul personnage de la coterie fasse la quête pour que tous les autres l'aient aussi à condition qu'ils soient dans le même acte. Si quelqu'un de votre coterie tue andarielle pour vous, alors que vous trainez au village, c'est bon, vous aurez la quête! Ceci rend possible les rush à plusieurs dans la partie, tout en ne jouant qu'avec un seul personnage, et tous les autres seront embarqués dans le lot

oups ma mule vient de mourir (pas hardcore)

Ce n'est pas grâve : même mort on accomplit la quête ! Il ne faut juste pas appuyer sur echap avant que la quête ne soit terminée. Ne vous embetez pas à essayer de maintenir une mûle et la sorcière en vie en parallèle si c'est trop dur. On amène la mûle, on la laisse mourir en paix (rip) et on retourne à nos affaires. Note : la sorcière peut vérifier si une personne morte est encore dans la zone ou si elle a appuyée sur "echap" pour revenir au village. En effet, il suffit d'appuyer sur "P", et de regarder où est la personne.

oups ma mule vient de mourrir (hardcore)

bon ben là RIP :sarcastic:

objectif d'un rush

Aller vite, perdre le moins de temps possible : eviter de faire mourir les mûles en chemin à cause de portails hasardeux, ne pas perdre du temps à acheter des potions trop frequemment etc. Tout ce qui est économisable est bon à gagner. Egalement, on ne fait pas toutes les quêtes, mais juste celles qui sont indispensable pour passer à la suite.

pourquoi ce guide existe au juste ? je suis capable de finir le jeu tout seul

oui, mais il y a des astuces à chaque acte. Pour gagner du temps. Il est hors de question de faire toutes les quêtes. Et certaines astuces sont belles ;)
 
M

merfolk

Invité
[fixed]Le matériel du rusheur : la sorcière[/fixed]

Qui dit rush dit une sorcière qui se téléporte. Vous pouvez faire autrement, mais vous serez bien moins rapide.
Je vous présente un build de sorcière capable de gérer. Il y en a d'autres, mais une chose est sûr, celui ci marche ^^


Une sorcière boule de feu / orbe de glace / static

12se.jpg


-idéalement 75 en foudre quand même : je les ai normalement -


équipement (changeable):

eclat spectral
peau d'or
tarnhelm
the ward
frostburn
le reste des items rares...

skills

1 dans chaque prerequis
1 armure crainte
1 teleport
1 chaleur

feu
20 boule de feu
20 meteore
1 maitrise feu

froid
20 orb de glace
6 maitrise

foudre
1 static
1 nova
1 maitrise foudre


Explication des choix

il faut être une biélément, sinon en hell on ne va pas loin (les immunes...)

orb de glace pour les immunes feu
boule de feu pour le immunes froid
static + nova à la fin pour les immunes feu/froid

On peut utiliser champ static jusqu'à ce que le monstre n'ai plus qu'un seul point de vie, même en hell.

Ainsi, vous pourrez passer partout. Et c'est l'objectif. Travincal par exemple.



Alternatives

ici, guide sur forum soso)
 
M

merfolk

Invité
[fixed]"Forgerun from scratch" mise en place [/fixed]

Ceci est l'étape la plus laborieuse, il faut une sorcière en D2 classic, capable de tenir la route...

1) vous créez une sorcière en D2 classic

Faites attention à ne pas décocher la case personnage tournoi hein...si vous montez une sorcière pendant une semaine pour vous rendre compte que vous êtes en noladder, tant pis pour vous

2) vous la montez, en choisissant correctement les skills stats and cie, au lvl70-80 c'est l'idéal

Cette étape prend environ 1 semaine en jouant tous les soirs 1-2 heures...précision : il n'y a pas de baalrun puisque pas d'act5 ^^ ... on fait des cow / diablo run / jungle de l'écorcheur run à la place...mais ça rapporte moins.

3) vous l'équipez :

l'équipement se trouve au fur et à mesure que l'on joue. On peut faire un de mf une fois qu'on est assez fort pour s'attaquer aux boss. Après quelques runs on arrive inévitablement à une sorcière puissante, puisque les runs consiste à tuer les boss tout le temps...

4) vous êtes près à rusher, c'est parti.
 
M

merfolk

Invité
[fixed]

Un RUN de A à Z, avec durimûle en hell. On va faire 6 Mûles (mais on pourrait en faire 9 selon cette configuration)

[/fixed]


On suppose que vous ayez donc une sorcière en D2 classic, et que soyez capable de lancer 4 diablos. Ou debrouillez pour avoir des amis avec vous :hello:
 
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merfolk

Invité
[fixed]introduction : comment se remplir de potions comme un jedi[/fixed]

votre sorcière aura besoin de mana. De beaucoup de mana. Il faut faire le plein.

Pour se remplir la ceinture d'un coup: Shift + clic droit sur la potion dans l'écran de vente

Par contre pour se remplir l'inventaire (on peut il n'y a pas de charmes...)...on ne va pas cliquer 1 par 1...

c'est un petit gif animé, clic droit save/bureau puis re-regardez.
res9tf.gif


la technique consiste à retirer sa ceinture


En mode normal par exemple, il faut faire le plein de super-potions à l'act4 obligatoirement.

Pour information : on fait shift + clic gauche depuis l'inventaire sur une potion pour la mettre dans la ceinture
 
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merfolk

Invité
[fixed]creation des mules qui vont rapporter les runes[/fixed]

On a 4 diablos, on va utiliser 4 comptes différents.
1 compte pour la sorcière
1 compte pour chaque autre clés.

pourquoi on crée 4 comptes différents ?

parce que sinon vous aurez des problèmes de connect reconnect. En effet, 2 persos du même compte peuvent être dans la même partie, mais pas ensemble sur le chat

Pour s'organiser avec les durimûles aussi..



Conseil : on va numeroter les comptes et les mûles
Aide : il n'est pas possible de numeroter, on va donc numeroter avec les lettres a,b,c,...
pour chaque compte de mûle on va utiliser un type de personnage différent, pour ne pas s'emmeler les pinceaux.


on se log avec sa sorcière avec une clé

sanstitre2vy.jpg



on se log sur son premier compte de mûle avec la deuxième clé

13ho.jpg


on crée 2 mûles


254pm.jpg

24fe.jpg



on se log sur son deuxième compte de mûle avec la troisième clé

13fv2.jpg


on crée 2 mûles

44bz1.jpg

54ek.jpg


on se log sur son troisième compte de mûle avec la quatrième clé

69yo.jpg


on se crée 2 mûles

74hu.jpg

83by.jpg

[#2aff00]
Ok on est près.[/#2aff00]


Nous avons donc 6 mûles (futures runes :) ). On va devoir faire 2 passages de 3 mûles.

 
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merfolk

Invité
[fixed]passer le mode normal [/fixed]

Il faut créer une partie avec une Mûle (pas avec la sorcière), tous les autres rejoignent, on forme le groupe, on arrive à ça

res8bq.jpg


Alors premier point, il faut que ce soit les mêmes mûles qui rejoignent...ici j'ai choisi la vague "b"...on s'est organisé, c'est pour ça.


ici nous avons déjà une prémière étape intéressante :

est-ce que tout le monde a réussi à rejoindre la partie ? non ? et bien vous êtes trompé en décochant les cases des personnages. Recommencez ^^

Avec la sorcière, allez acheter des potions à l'act4, selon la méthode indiquée précedement. faites le plein, dans tout l'inventaire
 
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merfolk

Invité
[fixed]passer l'ACT 1[/fixed]

Comment passer l'act1 rapidement :

Les mûles peuvent prendre n'importe quel waypoint ou tp...il n'y a pas de contrainte. Il suffit donc de se téléporter au dernier lvl, de faire un tp, d'amener une mûle et de tuer andarielle ;)


Démonstration

on se téléporte avec sa sorcière aux catacombes level 4
faire un tp dans un endroit nettoyé pour que la mûle soit tranquille

11he.jpg


tuer andy
29yo.jpg


avec toutes les mûles on part à l'est

37eb1.jpg


temps approximatif : 5 minutes
 
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merfolk

Invité
[fixed]passer l'ACT 2 (1/2)[/fixed]

comment passer l'act 2

ici c'est beaucoup plus contraignant car il ne suffit pas de tuer le boss, il faut respecter certaines étapes.
En effet, les mûles ne peuvent pas rentrer dans les TP avant d'avoir accompli certaines tâches. (essayer la mule va vous répondre "je ne peux pas")



demonstration

on commence dans cette situation

act2start0fn.jpg


on se choisit la plus belle mûle, et l'on amène à la zone des TP. On laisse trainer les autres au départ.

___________

Avec la sorcière,
on va au WP OASIS LOINTAINE,
on cherche le REPAIRE DU VERS
on va au lvl 3,
on tue le boss, on nettoie la salle (attention aux vers à retardement, pas qu'ils tuent la mûles par mégarde)
on jette son cube par terre (oui normalement vous devriez avoir avec un cube sur vous ^^), on fait un tp

vers7km.jpg


la mule vient
prend le cube
ouvre le coffre
prend le baton
puis remonte au village

________

Avec la sorcière
on remonte au village
on va au WP VILLE OUBLIE
on se teleporte jusqu'à la VALLEE DES SERPENTS.
On rentre dans le temple des vipères
on se téleport jusqu'au lvl 2 directement sur l'autel. Comme ça on est hors d'atteinte des serpents
on fait un TP

viper4sq.jpg


Avec la mûle on descend
on casse l'hotel
on prend l'amulette
on remonte au village
on met le baton et l'amulette dans le cube
on mixe

________

Avec la mûle on va parler à DROGNAN impérativement, et ceci avant que la sorcière ne prenne le wp des arcanes. Sinon le garde empechera de voir jerhyn après...

drognan6hj.jpg


sans quoi

on passe pas.JPG



_______

Avec la sorcière
on va au WP des arcances
on cherche l'invocateur

Si jamais on tombe sur une mauvaise branche, on ne revient pas en arrière en se téleportant mais on fait un tp, on remonte au village et reprend le wp, en passant par la case atma. C'est plus rapide et ça ne consomme pas de mana.

arcanemauvaischemin1xz.jpg


On place un TP pas trop loin de l'invocateur
la mule descend

invoc9yt.jpg


On tue l'invocateur
la mûle clique sur le livre
rentre dans le portail rouge

portailrouge0cr.jpg


avec la mûle on prend le WP et on retourne au village

______


Avec la mûle on va parler à un villeagois (sinon on ne pourra pas descendre dans le tombeau de tal rasha)

parlervillageois9wk.jpg
 
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merfolk

Invité
[fixed]passer l'ACT 2 (2/2)[/fixed]
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Avec la mûle
on appuie sur Q
on communique le symbole à la sorcière

symbol8uu.jpg


NB : on peut deviner ce symbole depuis la salle de l'invocateur, en effet, le symbole du vrai tombeau est le seul qui ne flote pas dans la salle de l'invocateur..ici c'est le triangle par exemple

symboltruc3bu.jpg


______

avec la sorciere on se teleport devant l'entrée du bon tombeau


Cartologie des arcances:

Rond Lune Carre Etoile

Chevrons
WP
Triangle

Rond avec lune en dessous



avec la sorcière toujours on rentre dans le tombeau et on se téléporte à l'endroit adéquat.

truc pour trouver la salle : il y a souvent un petit virage reconnaissable

lezard1xs.jpg



on fait un tp,
la mûle vient, mets le baton, et valide

baton3xd.jpg


________

Durant l'animation, on en profite pour faire 'ALT-TAB' et rapprocher les 2 mûles inactives de jerhyn

________

Une mûle inactive descend au harem, fait un TP sur l'escalier et remonte chez jerhyn

harem3rs.jpg

________

une fois ceci fait,
avec la sorcière on descend dans la cave de duriel
on tue duriel
puis la mûle qui était dans le tombeau descend dans la cave
et va parler à Tyreal

tyreal7xe.jpg


Quête accomplie!

_______

Avec toutes les mûles, on va parler à jeryhn, et on va parler à Meshif, direction act3
En utilisant le TP du harem !, pas à pied en traversant tout le village ;)

harem28kj.jpg


(que ce soit l'aller, ou le retour)


temps Approximatif : 10 minutes
 
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merfolk

Invité
[fixed]ACT 3[/fixed]

comment passer l'act 3

ici un peu le même problème qu'à l'act2 : les mûles ne peuvent pas prendre un portail en direction de la prison de la haine...il faut effectuer certaines opérations avant...assembler tout le fléau de kalhim ? oh non. Heuresement il y a plus simple

Il suffit du nettoyer travincal, après, les mûles pourront prendre le TP en direction du boss


démonstration

situation initiale
(on amène les mules près de cain)

act39ib.jpg


avec la sorcière on va à travi
on les tue tous sauf un
...on fait un petit tp dans un coin "safe"
on amène une mûle
on donne le coup de grâce et
..on récupère son cube ^^ (un boss de travincal lâche des cubes pour tous ceux qui n'en ont pas)

tout le monte remonte au village

travi6zh.jpg


avec toutes les mûles on va parler à cain

cain6bf.jpg


Avec la sorcière on se téléport chez mephi
on fait un tp
la mule vient
on tue mephi

mephi0fk.jpg


suggestion : nettoyer un peu les alentours avant d'amener la mûle...pas qu'un seigneur de sang ou un gardien ne lâche une hydre près du Warp..(cest souvent le cas)


et direction act4 pour tous

act42yz.jpg



temps approximatif : 5 minutes
 
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merfolk

Invité
[fixed]ACT 4[/fixed]

Comment passer l'act 4

ici rien de difficile, il suffit de tuer diablo, les mûles peuvent prendre tous les tp.


Demonstration

situation initiale

act4initial4dx.jpg



on part avec sa sorcière, on active les sceaux et on tue les boss

spectres

chaosgauche9ts.jpg


chevaliers

chaoshaut8he.jpg


balrogs

chaosdroite9tt.jpg



on fait un tp tranquille à une mûle (à cause du feu de diablo)

muleabris8xe.jpg


on tue didi

didimort1rm.jpg



compteur de fin de partie (ce n'est pas grâve rassurez vous, ça quitte juste la partie à la fin...)

compteur4vl.jpg



récompense

nightmare4qh.jpg


temps approximatif : 3 minutes

 
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merfolk

Invité
[fixed]Deuxième étape : on fait la même chose avec la deuxième série de mûles[/fixed]

Et voilà, vous êtes en mode cauchemar. Sans avoir eu besoin de monter une mûle au level 20 pour faire la quête des ancients ! :jap:

Maintenant on va passer le mode normale pour les 3 mûles de la vague suivante.

on fait pareil pour les 3 mûles de la vague "a" quoi...vous avez réussi une fois, vous allez bien réussir une deuxième fois :lol:
 
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merfolk

Invité
[fixed]PASSER LE MODE CAUCHEMAR[/fixed]


-> on fait exactement pareil qu'en mode normal, en utilisant les mêmes astuces pour aller vite

-> on le fait avec les 2 séries de 3 mûles car on a besoin que les mûles soient au mêmes actes pour pouvoir profiter des durimûles, ce qu'on va voir pour le mode enfer.


Temps approximatif : exactement le même qu'en normal, environ 20 minutes au total par série de 3...
ce n'est pas plus dur pour un sous. Sauf peut être le sanctuaire du chaos, mais ça passe sans soucis majeur. Prévoyez 2 rangés de soins 2 de mana à la place de 1 de soin 3 de mana.

Une fois ceci terminé

fin cauchemar mule 1.JPG



SITUATION DES DIFFERENTS COMPTES :

Nous avons 6 personnages "LORD" (ou "lady" pour les dames)

situation compte 1.JPG

situation compte 2.JPG

situation compte 3.JPG




pourquoi ne pas utiliser de duri mule en normal et en cauchemar ?

parce qu'il faut prendre en considération le gain de zapper une partie de l'act2 et le temps de création / quitter / recréer des parties, qui est aussi contraignant. En normal ou nightmare, il y a peu d'interêt à faire ainsi, car faire l'act 2 est rapide est sans danger


bon assez rigolé

maintenant vous arriver en hell...vous vous balladiez avec orb de glace, mais ça va changer ^^
 
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