[guide] larousse illustré des forgeruns en D2C

M

mnezyth

Invité
[quotemsg=4728136,114,39342]salut
nous montons une soso FRun mais
quel pallier FHR est il souhaitable d'obtenir?[/quotemsg]

 
S

SmokaDezign

Invité
@mnezyth :

[fixed]Sorceress(Base=8)
===============================
fhr efhr speed (frame=1/25 second)
0 0 15
5 4 14
9 8 13
14 12 12
20 17 11
30 24 10
42 31 9
60 40 8
86 50 7
142 65 6
280 84 5
1480 111 4 [/fixed]

Ben disons que, en sachant que une armure rare 24fhr/mods est trouvable, la ceinture bladebuckle unique (30fhr) est trouvable, des bottes 20fhr/10frw sont trouvable tu peux déjà avoir le palier à 60fhr qui est je pense assez confortable ou au pire tu enleves eye of etlich (unique +1skills/mods) et tu la remplace par nokozan relic qui est une amu unique ajoutant 20fhr et là tu auras le palier 86. Bonne journée

[Edit] : pis en plus nokozan de donne +50 fire res, et +10% max fire res, assez miam pour le chaos sanctuary :razz:
 
B

blackwarrior

Invité
guide carement KA :love:

je vais m'y metre et aider les potes a faire une gozu sorc rusheuse :d
 
F

Frozen

Invité
[quotemsg=4728559,120,35409]Au fait, c'est complètement impossible de lancer deux Diablo II sous ME?[/quotemsg]
 
K

king_deus

Invité
plop

je ne savais pas que ca existait toujours cet OS :sweat:
et encore moins qu'il était toujours utilisé :ouch:

concernant cet OS dès sa sortie, il était vivement conseillé de ne pas l'utiliser tellement il était buggé... :non:

bon courage si tu continu a l'utilisé
:D
 
D

Darkhawk

Invité
bon je sais pas si vous en avez parlé dans les pages qui précèdent, mais j'ai entendu parler d'un ''bugbaal'' qui permettrais de finir un mode sans tuer les anciens, cad que la mule reste en ville et baal se fais tuer par un autre ou je sais pas exactment quoi. VOila ma foi j'ai dis ce que je savais.
 
S

Sbizz

Invité
Tu as 2 possibilités de faire des rushs de mule, la première étant écrite ici, et tu es en CLASSIC càd, pas d'acte 5 donc pas d'anciens, et pas de baal. Tu n'as pas de rune, ou tous les supers items que tu trouves exellent (oui en classic, ça sera comment dire, de la merde en extension).

La deuxième solution, est d'avoir un pote qui n'a pas encore tué baal. On prend un exemple, tu es en normal, et tu veux passer en cauchemar. La un pote te dis qu'il va tuer baal. Le pote crée une partie (ou toi je sais plus) et toi tu te mets dans un endroit du village pèpère, pendant que ton pote affronte baal. Dès qu'il l'aura tué, lui et toi auraient la quête, ce qui vous permet d'aller en cauchemar. Le blême c'est qu'il faut trouver un joueur qui n'a pas tué baal, et dans le même mode que toi ! Pour ça que c'pas souvent utilisé.

Bref cette solution n'est pas très interessante.
 
Haut