[fixed]ACT2 HELL - les durimûles[/fixed]
comment passer l'act2 enfer
on procède de la même manière, mais on aura un truc, pour la deuxième vague. Le but est de simplifier l'act2. C'est donc ici que l'on va faire quelque chose d'intéressant.
démonstration
rappel : On est dans la partie avec 3 mûles de la même vague.
Pour commencer, on va faire tout l'act 2 jusqu'à avant de rentrer chez duriel
C'est l'étape laborieuse des forgeruns....
[#ff9b00]TEMPLE DES VIPERS <-> hard... les viper peuvent quasi 'one shot'
ARCANES <-> hard, immunues feu, froid, draine mana etc
TOMBEAU <-> nettoyer la salle du tombeau pour que la mûle puisse mettre son baton relève parfois du défi[/#ff9b00]
Mais on va réussir
Perseverez... si jamais vous mourrez avec la sorcière (pas hardcore), quitter et rejoignez...n'essayer pas de recupérer votre corps au milieu des viper, c'est impossible...
On suppose que vous avez réussi (ça peut prendre entre 10 minutes et 30 minutes si on est pas bien équipé )
(on constate que j'ai pris les mûles "b")
(on constate aussi que j'ai une quatrième personne dans la partie, j'ai invité un ami, mais ça vous n'avez pas besoin de le faire)
Ok, maintenant, une fois le tombeau ouvert,
TOUTES LES MULES PRESENTES DANS LA PARTIE DEVIENNENT ce qu'on appelle des DURIMULES c'est à dire : on verra. Conseil : si on rush bcp de mûles en même temps, prenez un papier et notez quelles mûles sont des durimûles...c'est là qu'on apprécie d'avoir des comptes et des types de persos diférents et numérotés.
Bon nous avons donc ouvert le tombeau, les mûles "b" sont au village et sont désormais des durimules.
Maintenant, on va quitter avec toutes les mûles "b" qui sont au village (pas celle qui est dans le tombeau), et rejoindre la partie avec les mûles de la vague "a" ... on reforme la coterie
qu'est-ce qu'on constate : les mûles qui ont rejoins la partie ne peuvent faire aucune quête
sauf la dernière.
Ca tombe bien tient
On va maintenant tuer DURIEL avec la sorcière et faire un TP devant tyreal. La mûle qui était dans la tombeau fait un tp remonte au village, et descend dans le nouveau tp (cest plus rapide que de tout marcher, mais vous pouvez aussi marcher)
Nb : on constate qu'à priori la quete a échoué vu que la mûle n'était pas dans le tombeau
Mais il suffit qu'elle parle à tyreal pour que la quête se réactive
Et voilà, la quête est réussie pour toutes les mûles de la partie ...elles peuvent passer ACT3...ce que l'on fait...puis on continue son rush jusqu'à en avoir fini avec ces mûles.
BRAVO, vous avez gagné 3 runes 'Hell'
[fixed]et les durimûles alors c'est quoi[/fixed]
La deuxième vague de mûles
Vous vous souvenez on avait quitté la partie avec nos première mûles. Maintenant on va pouvoir les utiliser.
respecter cette procédure :
1) créer une partie
avec une durimule :
première constatation : toutes les quêtes sont ok sauf la dernière (
cele signifie que l'on peut prendre tous les tp)
deuxième constation : Jerhyn n'est pas là (
cela signifie qu'on ne peut finir l'act2 dans cette partie...)
2) avec sa mûle on va parler à drognan
3) on rejoint la partie avec la sorcière rusheuse
4) on forme une coterie
5) la sorcière rusheuse fait un tp à la mûle, qui le prend
on constate que le "Q" apparait, on appuie sur Q et on voit le bon symbole.
6) on retourne au village avec la mûle
Cool, jerhyn est de retour
7) on rejoins la partie avec d'autres mûles, on forme la coterie
8) avec la sorcière on se teleport dans le bon tombeau et oh miracle, pas besoin du baton ni rien,
la faille est déjà ouverte
9) on tue duriel
10) on fait un tp à la durimule qui le prend, parle à tyreal, et voilà, toutes les mûles ont finies l'act2
ça a duré 2 minutes ! et voilà, 3 mûles validées
BILAN :
on a fait qu'une seule fois l'act2 en hell pour passer plusieurs mûles !
c'est à grande échelle que cela devient intéressant. Car l'act2 est le plus long et le plus dur.
Si vous êtes à 7 mûles par exemple (vous et un potes qui avez chacun 4 clés CD), vous pouvez faire la même chose. On fait tout l'act une fois pour les 7 mûles, puis, chacune d'entres elles va permettre de passer 6 autres mûles avec elle sans devoir chercher le baton, l'amulette...l'invocateur, nettoyer puis ouvrir la salle. Un gain de temps formidable.
(pour 49 mûles : on a fait une 1 seule fois l'act2 en hell en entier au lieu de 7 fois!)