tres bien fait ce guide (meme si j aime pas le host des photos
)
bien sur ce guide n'est pas adapte au hc, du coup ca ne sert a rien d 'essayer de garder ses mules en vie (=> perte de temps)
Sur la question des durimules, je les appellerais plutot des passeurs vu que pour moi une durimule c est un perso qu'a le tombeau ouvert mais qui ne tue jamais duriel!
Sinon j'ai qques remarques:
-pour les arcanes, quand tu prends le wp tu peux faire un tp a une des mule qui fera un tp au wp et tu pourras reprendre ce tp si tu n'est pas sur la bonne branche. Ca use des popos mais ca va plus vite.
-Pour les durimules et le rush en groupe (je prends comme ex qu on a 4 clefs):
tu as 3 "durimules" => 1x(repere vers + temple + arcane + ouverture tombeau)
avec 1 durimule + 2 mules tu tues duriel et parle à l'ange => 3 mules acte 3 enfer
y'a moyen d'ameliorer ca:
tu as 3 "durimules" => 1x(repere vers + temple + arcane + ouverture tombeau)
avec 1 durimule tu tues duriel (ca va plus vite a 2 qu'a 4+) et fais un tp => 1 durimule dans le tombeau
tu rejoins avec 3 mules tout le monde se met en coterie, la durimule parle a l ange => 4 mules acte 3 enfer
Si je resume, avec x clefs (1<x<9) il faut faire x-1 durimules chacune de ces durimules peut faire passer l'acte 2 à x-1 mules (mule = pas fait acte 2). En effet, la sorciere compte pour 1 clef => reste x-1 pour les durimules; ensuite on aura 1 durimule qui comptera pour une clef => x-1 mules pourront sauter l'acte 2.
On aura fait 1 fois acte 2 enfer pour les durimules, et pour chacune des durimule il faudra rusher une serie de x-1 mule jusque l'acte 2 (sans faire l'acte evidemment) ce qui est parfait vu que c'est le maximum qu'on peut rusher.
Au total ca donne 1 fois acte 2 enfer complet et x-1 fois duriel => (x)*(x-1) mules en enfer acte 3.
(pour le hc: y' a des spots tres safe, un barb bo pour le hell est quasi obligatoire, l'utilisation d'une vrai "durimule" est conseille -> le repere du vers est dangereux et nettoyer la salle du throne peut etre long penible et dangereux
)