[guide] larousse illustré des forgeruns en D2C

X

Xspawn_Lpc

Invité
@Constance

c'est la deuxième fois que je te le rapelle ^^ (t"a besoin de vacances ? :p)

pas de merco act4 en d2c :ack:
 
A

Aerin

Invité
[quotemsg=4675253,41,16258]

pas de merco act4 en d2c :ack:[/quotemsg]
Rien n'empêche un détour par l'acte 2 ou 1 :D
 
X

Xspawn_Lpc

Invité
il doivent faire un complexe avec les wp et voyages en caravanne//bateau
 
G

guigolum

Invité
un smiteur lvl 1 :heink:
il faut au moins etre lvl 2 ou avoir eu un bonus de quete :/
 
M

merfolk

Invité
je vais revoir tout ça ce soir

par contre j'ai besoin d'un coup de main :

-est ce que quelqu'un a une explication rationnelle de "pourquoi jerhyn n'est souvent pas là lors des durimûles"

à qui il faut parler précisemment...ce point m'échappe toujours

@constance, c'est toujours plus fort que de tuer un lord de seis avec télékenise (ça marche ^^). Quoique ça peut prendre du temps s'il se regènre en même temps.
 
X

Xspawn_Lpc

Invité
[quotemsg=4675261,45,22812]un smiteur lvl 1 :heink:
il faut au moins etre lvl 2 ou avoir eu un bonus de quete :/[/quotemsg]

oui enfin reste 30s dans le cs cauchemar en p8 avec ta mule lvl 1 tu vas vite up ;)

[quotemsg=4675268,49,15743]je vais revoir tout ça ce soir

par contre j'ai besoin d'un coup de main :

-est ce que quelqu'un a une explication rationnelle de "pourquoi jerhyn n'est souvent pas là lors des durimûles"

à qui il faut parler précisemment...ce point m'échappe toujours

@constance, c'est toujours plus fort que de tuer un lord de seis avec télékenise (ça marche ^^). Quoique ça peut prendre du temps s'il se regènre en même temps.[/quotemsg]

pour jerhynn je sais pas

par contre pour Seis en p8 impossible de le tuer avec telek il se régénere trop vite. Mais static + smite ca passe ^^
 
W

warrior38

Invité
Sinon faire la forge en normal avec toutes les mules dans la coterie pour les gps :sol: c'est pas mal, je sais pas si tu l'as precisé j'ai pas tout lu :whistle:
 
R

rouldibouldi

Invité
heu toutes les mules dans la coterie ca fait pas une seule forge => 3 GPs ?
 
T

TetramDeTroy

Invité
Précise qu'il faut avoir une super machine pour faire tourner 4xD2 à la fois ;)

Mon PC crash quand j'en lance 2 :/
 
W

warrior38

Invité
rouldibouldi : non tout l'interet est la justement, 1parfait 2sans defaut et 2ou3(j'ai un doute) normal par mule donc si tu rush par paquet de 3-7 mules ça va vite, j'ai remplie 2 mules pleines de gps en 2 semaines.
 
R

rouldibouldi

Invité
j'aimerais confirmation car c'est pas pour les qques crap low runes que ca me pose probleme :D
 
G

guigolum

Invité
tu gagnes autant quelque soit le nombre de persos dans la coterie..alors svaut mieux le faire plusieurs fois..
 
W

warrior38

Invité
guigolum : ça m'etonnerai que tu drop le meme nombres de gemmes avec 1 ou 7 mules sur la quete de la forge (t'as jamais due essayer), perso kan je me rush 3 mules ou 7 quand y a des potes je peux te dire que c'est une bonne source à gps :D . Attention je parle des gemmes par des runes :o .

exemple 3 mules (je viens de la faire) : ça te donne 3 perfects, 6 sans defauts et des normaux (topaze, rubis etc)

Bon voila tout ça juste pour dire que c'est super et que c'est bête de pas le faire d'un coup plutot que mule par mule en lod pour recupe les gemmes.
Et ouai je gaspille rien :sol: les gps ça sert a plein de choses :ange:
 
G

guigolum

Invité
mwai mais mwa j'aime les runes.. et pis en normal, bin tu peux demander à des copains de te les faire..
 
Z

zoonel

Invité
tres bien fait ce guide (meme si j aime pas le host des photos :p ;) )

bien sur ce guide n'est pas adapte au hc, du coup ca ne sert a rien d 'essayer de garder ses mules en vie (=> perte de temps)
Sur la question des durimules, je les appellerais plutot des passeurs vu que pour moi une durimule c est un perso qu'a le tombeau ouvert mais qui ne tue jamais duriel!
Sinon j'ai qques remarques:
-pour les arcanes, quand tu prends le wp tu peux faire un tp a une des mule qui fera un tp au wp et tu pourras reprendre ce tp si tu n'est pas sur la bonne branche. Ca use des popos mais ca va plus vite.

-Pour les durimules et le rush en groupe (je prends comme ex qu on a 4 clefs):

tu as 3 "durimules" => 1x(repere vers + temple + arcane + ouverture tombeau)
avec 1 durimule + 2 mules tu tues duriel et parle à l'ange => 3 mules acte 3 enfer

y'a moyen d'ameliorer ca:

tu as 3 "durimules" => 1x(repere vers + temple + arcane + ouverture tombeau)
avec 1 durimule tu tues duriel (ca va plus vite a 2 qu'a 4+) et fais un tp => 1 durimule dans le tombeau
tu rejoins avec 3 mules tout le monde se met en coterie, la durimule parle a l ange => 4 mules acte 3 enfer

Si je resume, avec x clefs (1<x<9) il faut faire x-1 durimules chacune de ces durimules peut faire passer l'acte 2 à x-1 mules (mule = pas fait acte 2). En effet, la sorciere compte pour 1 clef => reste x-1 pour les durimules; ensuite on aura 1 durimule qui comptera pour une clef => x-1 mules pourront sauter l'acte 2.
On aura fait 1 fois acte 2 enfer pour les durimules, et pour chacune des durimule il faudra rusher une serie de x-1 mule jusque l'acte 2 (sans faire l'acte evidemment) ce qui est parfait vu que c'est le maximum qu'on peut rusher.
Au total ca donne 1 fois acte 2 enfer complet et x-1 fois duriel => (x)*(x-1) mules en enfer acte 3.

(pour le hc: y' a des spots tres safe, un barb bo pour le hell est quasi obligatoire, l'utilisation d'une vrai "durimule" est conseille -> le repere du vers est dangereux et nettoyer la salle du throne peut etre long penible et dangereux :p)
 
R

ronchon

Invité
[quotemsg=4675306,57,15878]guigolum : ça m'etonnerai que tu drop le meme nombres de gemmes avec 1 ou 7 mules sur la quete de la forge (t'as jamais due essayer), perso kan je me rush 3 mules ou 7 quand y a des potes je peux te dire que c'est une bonne source à gps :D . Attention je parle des gemmes par des runes :o .

exemple 3 mules (je viens de la faire) : ça te donne 3 perfects, 6 sans defauts et des normaux (topaze, rubis etc)

Bon voila tout ça juste pour dire que c'est super et que c'est bête de pas le faire d'un coup plutot que mule par mule en lod pour recupe les gemmes.
Et ouai je gaspille rien :sol: les gps ça sert a plein de choses :ange:[/quotemsg]

Pour les gemmes, c'est a vous de voir, mais cela ne change absolument rien au nombre de drops.
1 mule aura 1 gemme pure, 2 sans defaut et 1 normale quoi qu'il arrive, pour 3 mules en meme temps, tu auras donc bien 3 pures, 6 sans defauts et 3 normales. La seule chose qui change c'est le nombre de rune, 1 rune par partie, et ce quelque soit le nombre de mules.
 
Haut