[guide] larousse illustré des forgeruns en D2C

S

stfmo

Invité
Plop, je crois qu 'il y avait un truc pour faire apparaitre Jerhyn, est ce que qqun le connait?
 
J

Jihnn

Invité
Avant d'entrer dans le sanctuaire, il faut que tu parles à Drognan et Cain.

Da'KiNe
 
S

stfmo

Invité
oui, mais c'est avec le bug Jerhyn: lorsque avoir avoir tout bien fait l'otre c** n'est pas la.

Je crois qu'on m'avais dit d'aller quelque part puis de revenir a pied... mais je ne sais plus. Alors j'ai revé?
 
D

deathwoa

Invité
pour faire apparaitre jheryn faut que y ai plus personne en ville ;) en gros : la sorc tu la laisse pret de tyreal avc la mule et les 2 autre tu les met la ou il y a le tp dans la harem et il apparai juste au dessu ;)
Y a peut etre plus rapide hein :razz:

sinon j avais une question :ack:
J ai 4 cle cd et j arrive a lance sur b.n les 4 mais le probleme est que a chaque changement d acte la fenetre plante donc je dois la redemare a chaque fois :/ si vous pouvier m aider ;) sa serai sympas :p
 
T

Taolek

Invité
PErsonnelement je run 1 par 1 (vais pas dépensé mes tunes pour ca non plus)

je viens de comprendre l'idée des Durimules.. très intérésant, je testerais ;)
 
D

deathwoa

Invité
@taolek moi je depense pas non plus :razz: 1 cle preter 1 a mon frere et 1 recupere :lol:
sinon j ai retrouver pour plus plante rj ai fait environ 50 mule depuis :D
 
C

cassius77

Invité
super merci ! je viens d" m'acheter mon premier deuxième cd je vais essayer......
 
C

Cedmaster

Invité
Plop j'ai lu superbe guide :gratz:

Juste une question à propos des durimules, cela est faisable uniquement en enfer?? ou bien norm et cauch aussi?
mErci d'avance ;)
 
H

Hellric

Invité
L'avantage des durimules en enfer est certain car il te permet de ne faire qu'une seule fois la quête du bâton et de l'amulette à l'acte2, et le sanctuaire des arcanes :love: => gain de temps et évite d'aller plusieurs fois dans ces endroits très dangereux :sweat: et parfois (souvent ?) mortels :cry: .
Tu peux faire des durimules en normal et en cauchemar mais le gain en temps est largement moindre, et dans ces difficultés (normal et cauchemar) tu meurs largement moins souvent qu'en enfer.
 
R

rouldibouldi

Invité
le temps de changer de game etc c'est pas forcement un gain et il faut les preparer les duri ^^
 
F

Funaris

Invité
j'ai découvert un petit tip pour gagner du temps :p

à la longue, c'est une perte de temps à l'acte 2 de courrir pour aller parler à Jerhyn, et de revenir parler à Meshif

pour éviter ces allers-retours, la mule parle à Jerhyn puis entre dans le palais et fait un tp

vous serez jamais à court de tp, puisque quand Duriel meurt, il en donne toujours un (à priori)

voilà :D

EDIT : quel boulet :sarcastic: il en parle dans le guide...en plus je l'ai lu en entier, honte à moi :o
 
K

kwizatz

Invité
Excellent guide, je viens de le lire en entier alors que j'ai déjà l'habitude de faire des forgeruns en classic :)

J'ai bien aimé le coup du remplissage de ceinture et inventaire avec des popos de mana aussi rapidement ^^

Sinon je propose quelques points complémentaires durant l'act 2 :
- Commencer l'act 2 par les vipères plutôt que le ver afin que cela laisse le temps à la mule de parler à Drognan avant que la soso ne descende aux arcanes.
- 1 mule qui prend les tp etc ... + 1 mule qui reste près de Drognan pour lui parler dès que les vipères sont faites (plutôt que d'attendre devant Jehrin).
- La soso fait un tp au wp des arcanes pour la mule qui lui fait un tp, cela évite à la soso de courir dans la ville lorsqu'elle n'a pas pris la bonne branche.
 
D

dogedesign

Invité
:hello: coucou
deja un grand [:breizhleouf:8] pour ce guide, super bien fait, bien expliquer toussa... mais j'ai quand même une question :D
beaucoup d'entre vous parle de faire des mule hardcore... pourquoi ?:??: leur chances de dropper des grosse runes sont meilleurs ? ou c'est juste un challenge de pas les faire crever ? ;)
 
M

merfolk

Invité
ben ceux qui jouent en hardcore ont besoin de runes en hardcore pour équiper leur perso, c'est tout :)

(tu ne peux pas mélanger des objets harcodre/softcore/ladder/no ladder)
 
Haut