[Guide] L'assassin Pièges Feu/Foudre 100% PvM

W

wizzardflo

Invité
simpa comme ass je vais peut etre l essayer ca sera ma 3 eme assassin :p

juste une question et une ass qui aurrai un piege soit foudre soit feu et qui ce battrai au CAC ca ne peut pas le faire aussi ?
 
M

motebax

Invité
GG ma gueule, tu as trop bien fais ton guide
Et je crois que j'ai trouver ma prochaine assassin a faire.

Non serieux, encore Grazt a toi. ;)
 
S

Sefk

Invité
Simpa, je vais faire des test en solo.

Mais bon tu as oublie infinty comme arme pour merco(cest cher mais ca vaut le prix)

Edit: et pourquoi pas eni?
 
F

FaZeR

Invité
J'avais raté ca, je vais voir ce que ca donne.

Putain ca y'est D2 me manque je pense que je vais réinstalle mais j'essaye de me retenir.
 
S

Sefk

Invité
Test:

Le dmg des trap foudre sont tres satifesant, jarrivais a 10k avec un tres bon stuff

Le dmg de WoI par contre sont decevant, jarrive a 4.9k avec le meilleur stuff possible. Faudrais trouver une facon de le booster.

Bdf est tres cool, he tue un petit groupe de monstre facile avec ca(8k de dmg)
 
F

FaZeR

Invité
En même temps pense que WoI les dommage sont sur 1/4 de sec donc tu multiplie par 4 pour une seconde ;)
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4646697,28,27750]Bah cest tres long, Bdf fait miuex la job.[/quotemsg]

Ouai mais les monstes pris dans le Feu sont "stun". ;)
 
D

Dom

Invité
@ Tristelune : sur le nombre d'explosions par sentinelle mortlle: dès lors que le nombre de pièges que l'on peut poser n'est pas une limite, çà ne pose pas de problèmes. Jouant avec merco prière/Iris, la mana ne me manque jamais, et donc je pose quasi en continu les pièges. La seule synergie BdF qui est dès lors intéressante est celle du piège feu.

Sinon je partage ton analyse, y compris sur matériel "pauvre".
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4646651,24,27750]Simpa, je vais faire des test en solo.

Mais bon tu as oublie infinty comme arme pour merco(cest cher mais ca vaut le prix)

Edit: et pourquoi pas eni?[/quotemsg]
Donc d'abord merci à tous :jap:

Ensuite, pourquoi pas eni et infinity? Peut etre parce que je parle depuis le deébut sans mule... Donc ber ber ist mal, jah ber, bof quoi... :/
Et si on a du stuff, certes Infinity c'est bien, mais en a t on vraiment besoin? Non.
Avec Iris / Obediance, mon merco latte tout ce qui vient, et moi je n'ai aucun probleme d'immune en face :) ... Donc bon :p
Et eni, en PvM, c'est un artifice inutile :)

edit : @wiz' : pr le CàC, mets deux points ds Griffe du Dragon ^^ ac double bartuc ^^
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4646936,31,22161]Donc d'abord merci à tous :jap:

Ensuite, pourquoi pas eni et infinity? Peut etre parce que je parle depuis le deébut sans mule... Donc ber ber ist mal, jah ber, bof quoi... :/
Et si on a du stuff, certes Infinity c'est bien, mais en a t on vraiment besoin? Non.
Avec Iris / Obediance, mon merco latte tout ce qui vient, et moi je n'ai aucun probleme d'immune en face :) ... Donc bon :p
Et eni, en PvM, c'est un artifice inutile :) Non, cest utile pour rush, baal et toutDe plus, 0str

edit : @wiz' : pr le CàC, mets deux points ds Griffe du Dragon ^^ ac double bartuc ^^[/quotemsg]
 
J

jambier

Invité
Salut Eisen ! :hello:
Tout d'abord, bravo pour ton guide ! :jap:
Je n'ai qu'une seul chose à te reprocher mais tu peux toutefois le corriger facilement : une petite coquille(mais lourde de sens :lol: ) dans le paragraphe 2 de la section 'statistiques". Je ne citerai pas afin de respecter son auteur...

A bientôt et encore bravo !(presque envie de m'en faire une tiens...)
 
R

raspa

Invité

[quotemsg=4647073,33,30920]Je n'ai qu'une seul chose à te reprocher mais tu peux toutefois le corriger facilement : une petite coquille(mais lourde de sens :lol: ) dans le paragraphe 2 de la section 'statistiques". Je ne citerai pas afin de respecter son auteur...

[/quotemsg]
loul ^^ : collector (bien vu Jambier ;) ), j'ai bien envie de quoter pour la postérité :evil:
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4647073,33,30920]Salut Eisen ! :hello:
Tout d'abord, bravo pour ton guide ! :jap:
Je n'ai qu'une seul chose à te reprocher mais tu peux toutefois le corriger facilement : une petite coquille(mais lourde de sens :lol: ) dans le paragraphe 2 de la section 'statistiques". Je ne citerai pas afin de respecter son auteur...

A bientôt et encore bravo !(presque envie de m'en faire une tiens...)[/quotemsg]
Oulha, j'ai pas compris, faut que je vois :ack:

@sefk : jouer sans rush, tu connais ou tu sais pas jouer? :hmm:
Eni, on s'en cogne royal ici!!! Et va le faire en solo :rolleyes:
Eni n'est qu'un artifice pour le PvM, si tu sais un peu jouer, tu n'as pas besoin de télé.
Après si tu recules au moindre monstre ( télé en arrière )... :eek:
Non, eni n'a vraiment rien à faire dans ce build.
 
E

Eisenh

Invité
ohmygod j'ai corrigé :ack: :mdr25:

Non mais eni, vraiument, on est pas dépendant quand même, et marre de voir des builds eni ~~
 
J

jambier

Invité
Belle coquille Eisenheit ! :jap:
Tu as des penchants ou?... ;)
Allez vive la bière et l'Alsace une fois !
 
Haut