[Guide] L'assassin Pièges Feu/Foudre 100% PvM

E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4647221,39,21639]C'était quoi la faute ?[/quotemsg]
Rien de grave :whistle:

Ouais merci jambier ;)
 
J

jambier

Invité
En tout cas bravo pour ton guide, original, bien présenté, appuyé par un exemple concret et surtout accessible à toutes les bourses !
J'avoue tu maîtrises pas mal l'assassin, gz comme on dit là-bas !
 
J

jerome020040

Invité
Bonjour

Bein bravo je ne pensais pas une assa trap bi possible, chappeau super guide maintenant c'est lourd j'ai déja 15 perso en route donc 4-5 lvl 85-90 a monter plus l'assa art martiaux que je veux vraiment faire j'y arriverais jamais avant la fain de ce ladder lol.

Sans dec bravo il faut que j'éssaie ça, juste une précision tu parle d'avancer seul (sans rush) tu peux me dire quel lvl tu attend pour aller ou stp?)

Bein merci +
 
E

Eisenh

Invité
Alors c'est tout con, j'avance au rythme où j'avance :lol:
Je fini une map? Je passe à la suivante :)
C'est comme ça ;)
 
O

ohoh02

Invité
Hello :hello:

Y a un truc que j'ai pas compris avec l'armure Traitrise, tu te laisses frappé jusqu'a avoir le bonus fade sur toi ?
C'est pas dangereux ?
J'ai ptete loupé quelque chose, si c'est le cas je m'en excuse ;)

Ohoh02
 
F

FaZeR

Invité
Tu passes sous fade dès le début en attendant que celui de l'armure se cast vu que à mon avis personne n'arrive à ne pas se faire toucher, tu le castera à un moment donné.
 
T

TetramDeTroy

Invité
Joli guide, je passe un peu tard :pastaper: :aie:

Si j'ai bien compris, le fade lancé par Treachery n'annule pas le BoS de l'assassin :hmm: ?
 
T

TetramDeTroy

Invité
donc on le laisse caster par l'armure uniquement dans le cas ou l'on a pas de +skills qui surpassent le lv de fade donné par treachery :ack:
 
G

gaara93

Invité
donc on le laisse caster par l'armure uniquement dans le cas ou l'on a pas de +skills qui surpassent le lv de fade donné par treachery

bah si tu utilise Traitrise faut pas que tu mette plus d'un point dans fade :ack: ... et la ca m'etonnerais pas mal que tu arrive a + 14 en fade avec les plus skills ... si c'est le cas c'est pas trop grave parceque entre le lvl 15 - 20 il n'y a pas non plus une enorme difference ... ;)


@Eisen : j'adore le concepte du build :jap:
 
T

TetramDeTroy

Invité
euh bon mon assa était pvp c'est peut etre pour ca :ack:

hoto 3
mara 2
sojs 2
arach 1
bo 1
shako 2
anni 1
torche 3
eni 2

(sans treachery bien sur :ack:)

ca fait un joli total :ack:
 
F

FaZeR

Invité
Oui mais traitrise own sur tous les perso pvp genre pour mon arca je vais mettre ça :o
 
O

ohoh02

Invité
Hello

De toute facon meme avec l'equipement de base on a deja pas mal de +apt pour cast Fade en attendant que Fade de l'armure se cast.

Coupe-Gorge de Bartuc +2
Coupe-Gorge de Bartuc +2
Traîtrise sur Linceul Crépusculaire +2
Couronne du Serf +1
Nightsmoke up
Bottes de Natalya
Corbeau Gelé
Rare resist/vie/mods, Manald Heal
Amulette rare +2 assa/mods +2
Marteau d'Horadrim

+9Apt au total

Ca donne un Fade au lvl 10

:)

Ohoh02
 
T

TetramDeTroy

Invité
[quotemsg=4650139,54,21639]Oui mais traitrise own sur tous les perso pvp genre pour mon arca je vais mettre ça :o[/quotemsg]
+1 je vois ca très bien sur une arca :)

dommage qu'il n'y ait pas de frw dessus ca aurait été encore plus ka :ack:
 
F

FaZeR

Invité
En même temps Traitrise je toruve ca bien que sur assa trap shuri etc.

Sur assa CàC BoS est mieux, surtout pour les kickeuses qui n'ont pas le dernier palier de kick juste avec ca.
 
Haut