[guide]L'avenger v1.11

A

Aerin

Invité
:hmm:
Corrige la partie aptitudes: Conviction fait partie des auras et non des Aptitudes de Combat ;)
BK donne du LL et non du ML.
Rajoute une amu craft type dans les amulettes, à condition d'avoir assez d'IAS pour un palier, ce type d'amu est un must.
WT en bottes ultimes, j'émet une sacré réserve :D
 
J

JareI)

Invité
Pour moi les WT sont les meilleurs à cause du 15-25 de degat en plus (comme un +40 max avec plus de régularité).
Le vengeur etant le perso CaC qui a le plus gros multiplicateur de dégats (plus que le zeal) c'est trés bien quand on sait que ces bottes donnent pas mal de stats en prime.
Pas qu'elles soient "ultimes" mais je vois pas tellement mieux en bottes (sanglantes sont pas super combo,et sur water ou sand t'as des stats mais pas de bonus dégats).
Enfin je suppose que ça mérite beaucoup de réflexion. :)
Sinon je vais essayer d'apporter un maximum de précision et de conseils pour perfectionner si possible ce beau guide. :)
 
E

Eolindel

Invité
corrigé

@aerin, j'ai rajouté amu craft dual leech, si tu penses pouvoir mieux préciser, indique le moi
Pour WT, j'ai mis ça en matos cher, or cher ne veut pas dire ultime ;)

@mad, j'ai fait une blacklist du matos, si vous voyez des objets à rajouter dans cette section, enlever etc.. n'hésitez pas

Pour les aptitudes, j'hésite à donner un deuxième build un peu différent, plus épuré.. en parallèle à celui déjà donné ..

edit, idem pour le matos, j'ai des idées de montrer différent build selon les choix/moyens que l'on a, je suis en train de voir la meilleure manière de présenter la chose
 
V

ver de vase

Invité
Enlève cette saleté de 20 dans BS ! :d
20 ca apporte pas tellement en def (la def en pvm est superflue en plus),pas de block et ca te pénlise grandement sur les dégâts (et les res max par la même occasion) ;)
 
A

Aerin

Invité
Je t'approuve, et je te soutient de loin :o
Pour moi, BS dans l'optique d'un build poussé et motivé par un stuff complet devrait être monté comme Conviction: en fonction des +skills, histoire d'arriver à ~30~35% de parade accrue.
 
V

ver de vase

Invité
Merci de ton soutien,maintenant je te demanderais de signer la circulaire pour l'abolition des 20 BS :o
 
E

Eolindel

Invité
@vdv tu permets que je fasse autre chose de ma vie que corriger dans la minute ?

edit: corrigé
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4630556,10,2646]édité

Pour gant et bouclier, bf+exile est mieux selon moi que drakul+zaka pour le % de life tap de plus(quand on fait du ll normal on ne peut manaleech, mais avec ltap on peut).
Bf, c'est quoi? Et exile, bonjour le prix.. surtout qu'on perd en resist, même si ça peut se combler par la suite

Merci pour les commentaires :jap:[/quotemsg]

bf=blood fist ou marteau d'horadrium.


Pour le prix...bah il y a toujours des over mega ka riches [:sefk:5]
 
E

Eolindel

Invité
corrigé ;) je ferais surement une mise à jour demain pour ce qui concerne le matos et les aptitudes mais surement avec des liens externes
 
T

totoff

Invité
slt :hello:

j'ai lu avec grande attention ton guide ce qui va me permettre d'eviter certaine erreur ( notamment le 20 BS )
Je suis tout nouveaux ici et il y a quelque chose qui me perturbe

iris (ral tir tal sol): pour récupérer votre mana arme chouchoute de tout les casters, méditation est un vrai gros plus (il faut enlever et remettre l'arme à votre merco quand vous le ressucitez pour que méditation soit activée

voila il y a quelque chose que je ne comprend pas ... tu dis que ca permet de recuperer ton mana mais l'arme est equiper sur le merco donc c'est lui qui devrai recuperer le mana non? a moins que le mana qu'il recupere soit transferer dans notre bulle de mana

merci de m'eclairer ...
 
S

Salverius

Invité
Plop Totoff,

En fait, Iris est un mot runique (ladder only) qui donne au perso qui le porte l'aura Méditation. Cette dernière permet de récupérer un certain nombres de pts de mana par secondes (dépendant du niveau de l'aura). Cette aura (comme toutes les auras) est partagées par tous les membres de ta coterie. Donc si c'est ton merco qui la porte, le bonus est pour toi et pour toute personne de ta coterie
 
T

totoff

Invité
a ok je suis completement a la masse j'avais completement fais abstraction de l'aura malediction :sweat:
je m'etait focaliser simplement sur le mana leech donc forcement ca tourner pas rond dans ma tete :sarcastic:

mais merci quand meme du renseignement je savais pas que iris etait que en ladder
 
U

uuvvww

Invité
[quotemsg=4630780,33,19244]Cette aura (comme toutes les auras) est partagées par tous les membres de ta coterie. [/quotemsg]

Et Holy Freeze, alors ? Et Conviction ? :p
 
S

Salverius

Invité
[quotemsg=4630789,35,35451]Et Holy Freeze, alors ? Et Conviction ? :p[/quotemsg]


Mouaiss, j'ai écrit un peu vite.... D'un autre coté, tout le monde m'avait compris (en tout cas, le principal intéressé)

Enfin, on chipote la :sweat:
 
E

Eolindel

Invité
build indiqué en lien externe, merci de donner vos avis ;) rofl, le matos, ça marche pas.. je regarde tout ça ;)
 
A

Aerin

Invité
Orientes aussi vers le pala de Jared, dans le panthéon, ça donne une idée de ce que donne un Avenger vraiment KA ;)
 
Haut