[guide]L'avenger v1.11

J

JareI)

Invité
Moi je repete que mon intervention sur le legit n'etait pas méchante,et j' ai pas du tout envie que ce guide soit pollué par 1 000 post sur le legit/non legit,pour moi le sujet doit rester axé sur des questions/réponses concernant l' avenger.
 
S

Sefk

Invité
[:sefk:5]

le up inutile :p

sinon jareI) j'aimerai que tu m'expique pourquoi stormlash cest le best arme possible?(genre pourquoi il est meilleur que botd ou death)
 
J

JareI)

Invité
J' avoue que j' ai pas mal de choses à écrire sur le vengeur mais que j' ai pas encore trouvé le courage de le faire.
Néanmoins pour répondre à ta question SEFK,c' est simple :
Le vengeur est un perso PvM,et donc l' idée est d' avoir l' arme qui déssoude le plus vite possible les monstres.
En PvM lorsqu' on est en player 8,les monstres ont beaucoup de Pv.
Or les modes static fields et crushing blow sont bien plus efficaces (avec un % raisonnable) que les 2k de degats en plus offert par botd ou death contre les monstres en hell.
Ces 2 modes sont sur stormlash et pas sur botd.
Pour death il faut donner quelques précisions:
pas de static (le mode ultime en pvm) mais quand meme beaucoup de CC,malheuresement le rw n' offre pas d ias et est donc trop lent (en plus son gros % de CM ne fonctionne pas avec vengeance donc le gain en degats est bien moins intéressant).

Pour résumer,stormlash en plus de proposer un trés bon compromis degats/vitesse (nécessaire pour un vengeur) offrent les 2 modes les plus puissant pour tuer les monstres en PvM (static et CC).

Avoir static en PvM,c' est un peu l' equivalent au niveau offensif du lifetap au niveau defensif.Les joueurs qui l' ont déja testé savent à quel point ça fait la diff.
Ensuite le top du top c'est d' avoir ce stormlash eth (pour faire encore plus de degats).
 
S

Salverius

Invité
plop Eolindel

mon Vengeur est terminé et tu peux le trouver sur l'olympe

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/L-Olympe-paladin-sujet-239109-42.htm
 
E

Eolindel

Invité
message édité. Je le metterais peut être carrément au début du message tellement il est :love: . gratzouille!! Vraiment beau perso
 
K

kael1.02

Invité


je viens de suivre qq conseils et effectivement stormlash eth est vraiment supérieur à death
 
G

Gandalf

Invité
L'avenger etait un de mes paladins prefere en 1.09... Depuis la 1.10 je n'ai ose en refaire un... faut de moyen et d'envie...
Par contre mon zealoth m'avait vraiment bluffe :eek:

Mais en voyant ce guide je me dit... pkoi pas :D

Alors voici ce que jevoudrais faire, si vous pouviez me dire ce qui gene ou pas :p les incoherences egalement :p ce serait pour un level 95 en gros :)

(on ne prend pas en compte le prix des objets ;) )

Commencons par le merco...
Ce paladin necessite pas mal d'ias et les degats physique sont la base des degats finaux...
Alors j'ai pense comme merco, merco rogue equipe de faith... pour l'aura fanatisme et l'augmentation des degats physiques. est ce une bonne idee ou un merco puissance serait preferable ?
D'ailleurs y pas une arme qui donne l'aura concentration ? un merco puissance equipe de cette arme permettrait pas de cumuler les 2 auras et de faire encore plus de degats ?

Ensuite, pour le paladin:
arme : botd, ll, lm, vitesse, degats, stats...
Casque: Visage d'andy serti ias/ resist feu pour ll, force, vitesse
Armure: ange gardien up serti UM pour chopper 95 @ resist ? :D bloc, vitesse de bloc...
Bouclier: Zaka ... pas mieux je pense :p serti UM
Anneaux: 1 raven et double leech force de l'autre cote avec un peu de resistances
Gants: drakul pour LT et force et ll
Botte: hum, quoi donc la? WT ou chemin des sables... la resist poison sera pas mal haute avec andy face, donc WT pour les degats et force-vita...
Amu: courroux du seigneur ou mara ? je sais pas la...
ceinture: verbungo ? ou tonnerre des dieux ? verbungo perf pour la vita et le dr ?
GC: max/PO ou vie
SC: vie/resist ou il manque/max
torche et anni ainsi que CTA en switch...
 
B

Belzeth

Invité
Le mot runique infinity donne l'aura conviction lvl12, mais comme pour le paladin dragon les aura ne s'aditionne pas.
Pour le reste je ne crois pas pouvoir t'aider, avant j'était un peu gozu en avenger mais la :ack:
Et on écrit zealot pas zealoth ^^
 
G

Gandalf

Invité
Dsl pour zealot ^^ ca vient de la creature :p lol

Sinon pourquoi infinity ? on ne met pas conviction a 25 sur le paladin ?
 
B

Belzeth

Invité
Bah.. pour ça:
D'ailleurs y pas une arme qui donne l'aura concentration ? un merco puissance equipe de cette arme permettrait pas de cumuler les 2 auras et de faire encore plus de degats ?
^^
 
J

JareI)

Invité
Les degats des aura comme fanatisme ou concentration se rajoute aprés le calcul des dommages de vengeance donc c'est moins efficace.
Le merco froze est pas mal car il ralentit les monstres et ses degats sont boosté par conviction.
Pour l arme du merco Iris est sans doute le mieux puisqu il regenere le mana,qui est le principal probleme du vengeur (enfin si on peut considerer que c'est vraiment un pb).
Pour l amu,courroux n'est utile que pour l' IAS donc à voir,moi je prefere une amu rare +2 avec ml et bon mods mais si tu utilises Botd qui a du ml ça n'est pas obligatoire et dans ce cas mara est un choix possible.
 
G

Gandalf

Invité
Ah oki je pensais que tu parlais des 2 auras celle du paladin conviction et celle du merco avec infinity donc conviction... La je suis d'accord mais je pensais que puissance et concentration pouvait s'additionner...

Donc oki pour rogue faith, pas rentable... juste pour l'IAS mais un merco might avec iris serait donc le bon choix :)

Sinon oui maintenant qu'il faut plus d'IAS courroux semble toute dessine :)
 
J

JareI)

Invité
Je me suis mal fait comprendre,puissance et concentration s'additionnent.Ce que j'explique c'est que les aura qui font gagner des dégats physiques le font apres le calcul des dégats de vengeance donc l'idée de dire "vengeance marche avec les degats physiques donc je vais prendre un merco qui boost les dégats physiques" est moyenne.
 
P

psylovision

Invité
bonjours a tous et a toutes, j'aurai voulu savoir si stormlash est une arme de choix pour le vangeur et savoir s'il y a mieu. d'autre part mon pala est équiper avec ange gardien come armur, est-ce un bon choix? ( c mon premier paladin )
 
S

Salverius

Invité
Plop Psylovision

Je crois que le guide est suffisamment bien fait pour répondre à tes questions.
Mais oui, effectivemetn, le Stormlash est une très bonne arme pour le vengeur (personnellement, je trouve même que c'est la meilleure, surtout en version éthérée zoddée :love: )

Et ange gardien est aussi un très bon choix (miam les résist supplémentaires max)
 
P

psylovision

Invité
hey salverius, on se retrouve! lol
merci pour toute tes réponse c cool!
je vais éssayer de me trouver un stormlash j'me souhait bonne chance! lol
merci a toi ++ :hello:
 
Haut