[guide]L'avenger v1.11

I

irenicus_

Invité
Nana il me semble pas que smite convertit les dommages physiques en dommages élémentaires :hmm:
 
K

Kyjja

Invité
Non, mais smit te donne une bonne cadence de frappe, couplé à ITD/ITB.
Si t'a un peu de CC, ça descend bien plus vite que de tabasser les trois frères sous Vengeance, chacun ayant, selon le portail, entre 650 et 660K life ( en P1, je présume).
 
M

Morty

Invité
Salut à tous :hello:

J'ai pas tout parcouru au niveau du post, mais j'ai vu à un moment que Grief ne fonctionnait pas avec l'avanger. Bon... le post date de 2006, mais je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ?

Désolé si je passe à côté d'un "déjà dit" ou si j'enfonce une porte ouverte :lol:

Morty
 
I

irenicus_

Invité
[quotemsg=4701170,126,42138]Clair qu'il est différent. [:malacath:5][/quotemsg]
[:perenoel:2]
 
E

Eolindel

Invité
[quotemsg=4701170,126,42138]Clair que je suis pas d'accord :kaola: [/quotemsg]Nan mais, j'y ai passé du temps à le faire mon guide :D
 
Z

zagdem

Invité
Plop. :hello:

Désolé de reveiller les morts. :sleep:
Je me pose une petite question : Est-il possible de faire Orme sur une Phase blade eth au lieu de scourge, car les pallier IAS "yapafoto".

Meilleur palier scourge : 109%
Meilleur palier Pb : 54%

Ce serait trop beau. Ou est l'arnaque svp? :??:

Merci! :jap:
 
D

draxan

Invité
:hello:

Tout d'abord, les Pb eth ça n'existe pas, l'item n'a pas de points de dura et est donc indestructible, donc pas de version eth ;)

Ensuite, certes la Pb est très rapide mais elle fait des dégâts ridicules. Or, l'ED est un pourcentage qui s'applique aux dégâts du support.
Du coup, elle est un excellent support pour grief qui rajoute des dommages mais ne donne pas d'ED et est franchement moisie pour tous les rw qui donnent de l'ED :ack:

Le fléau est un compromis entre rapidité et dégâts donc :)
 
K

Keke21

Invité
" Tout d'abord, les Pb eth ça n'existe pas, l'item n'a pas de points de dura et est donc indestructible, donc pas de version eth ;) "

Théoriquement, si.
Du moins, je crois ^^

Suffis de drop une Dimensional Blade Eth et de l'upper en Phase Blade.
 
Z

zagdem

Invité
Salut! :hello:

Autre petite question de noob: Pourquoi on joue pas Orme sur caduçée.
- Pas de dura?
- Trop dur d'avoir 4sox eth?

Ske franchement niveau dommages c'est autre chose (niveau régularité)!

Merci!
 
F

Fisikantix

Invité
Salut tout le monde !

Petite question : est-ce que ça vaut le coup de sertir un rainbow facet foudre sur un avenger ?
 
W

woon

Invité
Bon j'ressort le topic mais j'avais pas envie de refaire un post pour si peu:

J'voulais savoir si monter un Avenger en Selfdrop c'était jouable ? En hell surtout. Et en Duo-Selfdrop ? Avec quel personnage ? merci d'avance :o (noob inside) (m'enfin j'dis selfdrop mais c'est surtout parce que j'ai rien à échanger :ack:)

[EDIT] C'est en SCL évidement, pas pour moi encore le HC >.>
 
I

irenicus_

Invité
Tout dépend de l'arme que tu trouves en fait, c'est faisable mais avec beaucoup de ml et de patience quand les monstres sont nombreux :ack:
 
Haut