D'abord gz pour le guide, c'est bien de montrer qu'on peut faire un hammer qui tien la route pour pas cher
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NE PEUT PAS TUER LES UBERS SEUL[/quotemsg]
Si
Suffit de stacker les res sans perdre trop de dégâts (Si tu utilise Salut, tu perds conc et ca n'est pas jouable, donc prebuff en treachery, viper, Kira) pour tuer Meph. Pas besoin pour les autres.
Sinon quelques commentaires niveau stuff et présentation :
[*]Je pense que tu aurais dû mettre pour chaque partie du stuff toujours dans le même ordre le matériel cher/mf/pas cher, pour une meilleure visibilité, où carrément différencier 3 builds (pas facile vu les nombreuses possiblités). Ca a déjà été souleé en fait
[*]Peut-être préciser un pallier de fc à essayer d'atteindre? Je pense que celui à 75 est un bon compromis, pas trop dur à atteindre, celui à 48 étant un peu faible.
[*]Bien indiquer l'imporance du +apt sur un hammer
Essayer d'en avoir leplus possible pour pas trop cher.
[*]Les + en combat boostent nettement (~2x?) plus les dégâts que les + en aura off.
[*]Le bandeau KA sur un hammer : uniquement pour atteindre le pallier 125fc je pense, difficile de battre un shako sinon.
[*]Fortitude? :/ Mettre Lo pour ne pas utiliser l'ed c'est du gaspillage pour moi, ca me parait plus intéressant de tirer un anni de la Lo, ou de paufiner le stuff niveau hoto/mara/zaka qui sont des pièces importantes d'un build "cher".
[*]Anneau oui le whisp est très interessant pour faire des baal run solo notamment. Je pense que même sans mf j'en utiliserai un (je switch whisp/nature). --> nature peace à rajouter pour Nihlatak
Et Soj > Bk si tu n'utilise pas iris, pour le bonus en mana.
[*]Mage fist à privilégier sur TO pour la régène de mana.
[*]Up du zaka? Moi perso non. Pourquoi pas avec enigma, on peut toujours le porter, puis le réutiliser pour un smite après mais bon. Le gain en def n'est pas terrible, alors que la demande en force est importante. A voir en fonction du stuff.
[*]Merco : je pense que pour du pvm on a suffisament de def avec bs. Moi j'utilise un imo sacrée, qui apporte quand même un plus sur des groupes un peu rapides. Pour l'arme iris me parait quasi indispensable, quitte à le faire sur un support pas terrible. C'est quand même agréable de ne pas avoir la bulle qui se vide
Pour le casque tu peux rajouter un gaze, qui va apporter du dr en plus du ll. Mais de toute facon le plus important est le ll, donc n'importe quel casque avec du ll fera l'affaire. I le merco ne leech rien du tout il ne tiendra pas longtemps :s Armure je suis assez partisan de la stone, mais la duel est sympa aussi, sur armure bugguée de préférence.
[*]Tu n'aborde qu'un seul switch, celui pour avoir rédemption. Un switch cta/spirit est très apréciable ^^ Et pas seulement pour la vie, le bonus en mana fait plaisir
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vi:
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0
mais bon, on sait pas dans quelles conditions ont été prises le screen, à 2-3 avec des sanctu +apt, ça peut aider
C'est un fake, c'est innateignable 23k
De memoire, je monte a 15k avec mon hammer 125, et tu peux chopper 16k en changeant le ring fc par un second bk. Apres, ca c'est sous cta mais sans shrine, mais je pense pas qu'on puisse gagner 7k avec un simple +2@
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C'est bien un vrai, avec comme dit plus loin un pala full combat et un pala full off
Sinon merci pour l'eni, depuis quand eni n'apporte pas assez de mf
C'est à priori la meilleure armure pour hammer, mais bon après c'est aussi la plus cher
Enfin pour ce qui est du game play, je trouve que ca reste assez plaisant avec eni, dans la mesure ou tu bouge beaucoup. Je m'amuse mons sans, arce que je n'aime pas courrir
Après dans l'optique d'un perso mf, je ne trouve pas que le game play soit si important. Et puis c'est quand même sympa de pouvoir rusher l'enfer pour quelqu'un avec ca
Voilà, encore félicitations pour ce guide