[guide]Le hammerdin v1.11 (MàJ: vidéo)

S

Sefk

Invité
Nightfall et aurox, si vous n'avez rien a dire, ne dites rien.

Et...

Un petit guide de plus dans la faq...
;)

 
S

Sefk

Invité
Si je me souvient bien, faith-spirit veut faire un guide sur le hammer pvp...

Donc suffit le pousser un peu pour qu'il nous sort son guide a la place de faire une section pvp ici.
 
E

Eolindel

Invité
merci Sefk pour avoir mis ce guide dans la FAQ :jap:

@Bere, coucou n'a toi mon parrain préféré :hello: . Je sais pas si c'est le up de mon zaka qui a été minable, mais c'est vrai qu'avec le recul, un gainde 4 en déf entre le uppé et le non uppé est peut être pas justifié vu l'écart de force demandé entre les deux

@whaty Tu verras, le hammer ça roxxe, c'est tout, (et pis en être déjà aux égouts d l'acte 3.. je te rattrape comment moi..)

Mais c'est vrai que l'on peut avoir de très bon résultats pour peu cher avec un hammer, avec juste deux spirit et un peu de plus apt glané à droite à gauche, on atteint facile les 6-7k de dommages, qui eux n'on pas la pénalité des dégats physiques, et le fait qu'il puisse TOUT nettoyer tout seul est un avantage non négligeable, je vois avec mon druide méta-loup, c'est une autre histoire.. je peine beaucoup plus ne serait-ce contre les immunes physiques

pour le pvp, j'en fait pas, donc je vais pas m'aventurer à dire des bêtises sur ce que je ne connait pas..
 
D

didi_killer

Invité
Plop, bon guide mais j' aurais quand même mis forti en armure devastation en arme pour merc. Cette arme +merc défiance +forti est un must pour moi.
 
S

Sefk

Invité
Pour forti oui. Mais pour doom +merco de def...

Deja on a 15k de def alors c'est suffisant, en plus tu perd iris.
 
E

Eolindel

Invité
forti: unique? runeword? idem pour dévastation et doom, je ne sais pas si ce sont des uniques ou des mots runiques,

et vu qu'il n'y a pas de recherche commune aux RW, (qui sont classés par patch et pas par nom) et aux uniques, ce serait sympa de préciser s'il vous plait ;) ça éviterai bcp de tps perdu à chercher les items dont vous parlez ;) Merci
 
P

panzer

Invité
[quotemsg=4617473,48,2646]forti: unique? runeword? idem pour dévastation = doom **, je ne sais pas si ce sont des uniques ou des mots runiques,

et vu qu'il n'y a pas de recherche commune aux RW, (qui sont classés par patch et pas par nom) et aux uniques, ce serait sympa de préciser s'il vous plait ;) ça éviterai bcp de tps perdu à chercher les items dont vous parlez ;) Merci[/quotemsg]



** apart si tu parles de Doombringer, une épee unique pas trop mal mais a 2 mains :ack:
 
D

didi_killer

Invité
[quotemsg=4617388,47,27750]Pour forti oui. Mais pour doom +merco de def...

Deja on a 15k de def alors c'est suffisant, en plus tu perd iris.[/quotemsg]
Plop, bah 15k c' est bien...mais je pense que plus c' est mieux.(par exemple pour un zealot ca siouxx 15k)

Pour iris je suis d' accord si on est pauvre mais je pense que lorsqu' on peut payer doom pour son merc, on peut aussi porter 2x sojs et donc avoir 700 de mana qui suffise a se dispenser d' iris.
 
S

Sefk

Invité
Pour iris c'est n'est pas la question de richesse.

Deja l'aura du merco est plus puissant que celui de doom En plus, iris procure une grande confore pour le pvm. On cast des hammers au plaier 125 sans prendre un seul popo de mana. Ca economise beaucoup de temps.
 
O

^oximo^

Invité
La question des carences en mana (et donc d'iris), c'est aussi et surtout un probleme de gameplay, parce que pour les hammer qui utilisent redempt la question ne se pose pas :) On prend direct l'arme qui fait le plus mal (genre merco might + obedience, ca fait de gros degats et c'est carement moins cher que doom :D). Par contre, le reel avantage d'iris, c'est d'une part qu'on a pas a switcher les auras, et donc perdre du temps comme l'a enoncé sefk, mais ca reside aussi dans la combo avec le merco prayer, a ne pas negliger je pense :)
 
Y

yangounet

Invité
[quotemsg=4616399,35,32997]:hello: :hello:


Je viens de finir les égouts de l'act 3 en hell et je suis mort 2 fois à cause des épines des faucheurs d'âme, alors que j'étais full en vie (1142) et qu'avec Bouclier Sacré j'ai 5520 en déf. Avec tout çà, mon hammerdin n'a pas fait un pli; 2 rip. Donc faites attention d'autant que je connais d'autres joueurs de palouf qui ont aussi ce "problème" :(
Voilà, bon game à tous et bons drops[/quotemsg]
lu
à mon avis, 1142 pts de vie c'est po assez. En Hell act3, c'est normal que tu crèves assez vite, sauf avec une soso ou un nécro qui restent à un km du combat.
++
 
E

Eolindel

Invité
si, les poupées se gèrent très correctement du moment qu'on ne balance pas énormément de marteaux à la fois.. je vois, quand je meph run, et qu'ils me bloquent dans un coin, je balance un marteau: ça en tue deux trois, une fois que le marteau est fini, je recommence, et ça dégage assez vite, et les risques sont faibles car entre deux marteaux, je prend une popo vie ou réjuv si nécéssaire (voire un switch rédemption),et avec 15K de défense les poupées ne touchent pas énormément, ça passe tout seul.. (et je dépasse pas les 1400 pv)
 
S

sprites

Invité
bon ^^
j'en fais un en solo (et donc self-drop)

jusqu'en coch , c'est très dur :D
les dégats sont corrects , mais bon les 8x de mana sont assez génants :D (~350)

stuff de merde aussi

mais avec (un certain nombre) de comptesse-runs en coch , j'ai pu me faire un spirit :D sur épée de cristal , j'ai même droppé un anneau +61 mana :love:
(adieu le sceptre +2 mana après chaque mort que j'avais depuis l'acte 2 normal :D)

passer de 90 à 270 mana ca aide :D

et je suis passé du niveau 38 à 46 , c'est dire que j'en ai fait un certain nombre ...
et comble de l'ironie , j'avais genre 70/-18/60/60 en résists , je parie des ceintures , je tombe sur la reliure arctique :D
sinon , lol j'ai passé un niveau en tuant un boss , puis il m'a tué avec son envout froid :D
du coup je me suis retrouvé en ville avec juste les points de mon niveau :D

équipé
lapsus
sillon
bouclier rare pas terrible :D
spirit
gants de mort
artic
bottes moyennes
nokozan
anno+61 mana
anno force+1 mana/mort :D
 
S

scorpio1897

Invité
Est ce que c'est obligé de mettre de la dext au pala car avec spirit ca fait 160 dext et c'est beaucoup je trouve pour un pala et je pense que je pense atteindre les 5 000 vie en meyttant tout en vitalité alors est obligé de mettre des points en dext pour blocker ?? Normalement je suis partisant du block mais 5 k life c'est pas mal donc à part pour le baba trombe et quelques palas (zealot et charge) le block n'est pas indispensable. Mais je veux bien sur être un pala hammer pour le Pvall ...
 
E

Eolindel

Invité
pour ce qui est du PvP, il y a un autre guide, je parle ici plus du PvM. Mais à priori, tu peux avoir spirit sur des boucliers qui demandent moins en dext que 160 pour etre full block (et y'a des boucliers qui ont des bonus de block à la base)
 
R

Rod

Invité
D'abord gz pour le guide, c'est bien de montrer qu'on peut faire un hammer qui tien la route pour pas cher :)

[quotemsg=4616097,1,2646]NE PEUT PAS TUER LES UBERS SEUL[/quotemsg]
Si :)
Suffit de stacker les res sans perdre trop de dégâts (Si tu utilise Salut, tu perds conc et ca n'est pas jouable, donc prebuff en treachery, viper, Kira) pour tuer Meph. Pas besoin pour les autres.

Sinon quelques commentaires niveau stuff et présentation :
[*]Je pense que tu aurais dû mettre pour chaque partie du stuff toujours dans le même ordre le matériel cher/mf/pas cher, pour une meilleure visibilité, où carrément différencier 3 builds (pas facile vu les nombreuses possiblités). Ca a déjà été souleé en fait :p
[*]Peut-être préciser un pallier de fc à essayer d'atteindre? Je pense que celui à 75 est un bon compromis, pas trop dur à atteindre, celui à 48 étant un peu faible.
[*]Bien indiquer l'imporance du +apt sur un hammer :D Essayer d'en avoir leplus possible pour pas trop cher.
[*]Les + en combat boostent nettement (~2x?) plus les dégâts que les + en aura off.
[*]Le bandeau KA sur un hammer : uniquement pour atteindre le pallier 125fc je pense, difficile de battre un shako sinon.
[*]Fortitude? :/ Mettre Lo pour ne pas utiliser l'ed c'est du gaspillage pour moi, ca me parait plus intéressant de tirer un anni de la Lo, ou de paufiner le stuff niveau hoto/mara/zaka qui sont des pièces importantes d'un build "cher".
[*]Anneau oui le whisp est très interessant pour faire des baal run solo notamment. Je pense que même sans mf j'en utiliserai un (je switch whisp/nature). --> nature peace à rajouter pour Nihlatak :) Et Soj > Bk si tu n'utilise pas iris, pour le bonus en mana.
[*]Mage fist à privilégier sur TO pour la régène de mana.
[*]Up du zaka? Moi perso non. Pourquoi pas avec enigma, on peut toujours le porter, puis le réutiliser pour un smite après mais bon. Le gain en def n'est pas terrible, alors que la demande en force est importante. A voir en fonction du stuff.
[*]Merco : je pense que pour du pvm on a suffisament de def avec bs. Moi j'utilise un imo sacrée, qui apporte quand même un plus sur des groupes un peu rapides. Pour l'arme iris me parait quasi indispensable, quitte à le faire sur un support pas terrible. C'est quand même agréable de ne pas avoir la bulle qui se vide :p Pour le casque tu peux rajouter un gaze, qui va apporter du dr en plus du ll. Mais de toute facon le plus important est le ll, donc n'importe quel casque avec du ll fera l'affaire. I le merco ne leech rien du tout il ne tiendra pas longtemps :s Armure je suis assez partisan de la stone, mais la duel est sympa aussi, sur armure bugguée de préférence.
[*]Tu n'aborde qu'un seul switch, celui pour avoir rédemption. Un switch cta/spirit est très apréciable ^^ Et pas seulement pour la vie, le bonus en mana fait plaisir :)


[quotemsg=4616318,28,17742]
vi:
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0
mais bon, on sait pas dans quelles conditions ont été prises le screen, à 2-3 avec des sanctu +apt, ça peut aider
C'est un fake, c'est innateignable 23k :D De memoire, je monte a 15k avec mon hammer 125, et tu peux chopper 16k en changeant le ring fc par un second bk. Apres, ca c'est sous cta mais sans shrine, mais je pense pas qu'on puisse gagner 7k avec un simple +2@ :ack:
[/quotemsg]
C'est bien un vrai, avec comme dit plus loin un pala full combat et un pala full off :)
Sinon merci pour l'eni, depuis quand eni n'apporte pas assez de mf :D
C'est à priori la meilleure armure pour hammer, mais bon après c'est aussi la plus cher :(


Enfin pour ce qui est du game play, je trouve que ca reste assez plaisant avec eni, dans la mesure ou tu bouge beaucoup. Je m'amuse mons sans, arce que je n'aime pas courrir :p Après dans l'optique d'un perso mf, je ne trouve pas que le game play soit si important. Et puis c'est quand même sympa de pouvoir rusher l'enfer pour quelqu'un avec ca :)

Voilà, encore félicitations pour ce guide ;)
 
Haut