[guide]Le hammerdin v1.11 (MàJ: vidéo)

E

Eolindel

Invité
merci pour les commentaires

j'ai pas le temps de tout prendre en compte mais je modifierai le post original en fonction de tes remarques plus tard ;)

juste pour les ubers, le problème n'est pas de leur resister mais de les amocher, ils ont beaucoup trop de régen vie, dès Izual, j'ai beau faire 10-11k de dommages, je n'arrive pas à le tuer car il a trop de régen..
 
R

Rod

Invité
C'est faisable car déjà fait par un pote. Après 10-11K c'est effectivement un peu léger. Disons que ce n'est pas faisable tout seul avec un stuff un peu léger, alors qu'avec un smiter c'est faisable. Par contre ca passe très bien à 2 hammer, ca on l'a fait pas mal de fois, même avec ~12k dégâts :jap:
 
E

Eolindel

Invité
voilà, j'ai corrigé en tenant compte de tes remarques ;) j'ai pas tout mis mais les gens intéressé lirons ton post :)
 
J

jeanpatris

Invité
-Bul khatos pour le plus apt et la mana supplémentaire
c'est soj la mana...
 
J

jeanpatris

Invité
de rien on est la pour ça aussi...
plop et gz pour ton guide (j'avais pas le temps la fois passée sry)
 
E

Eolindel

Invité
petits fignolages: remarques ajoutées sur spirit zaka, pourquoi concentration, polyvalence du hammer, présentation un peu changée, j'ai mis en gras le matériel de base pour avoir un hammer correct pour essayer d'aider les gens à voir ce qu'il leur faut à peu près
 
S

Sefk

Invité
je te conseille de rajouter un petit note sur le choix entre skiller combat et offence.
 
E

Eolindel

Invité
c'était déjà fait dans la partie aptitude, je l'ai mis en gras pour que ce soit plus visible

ajout d'une petite vidéo à la fin du guide:


La vidéo

Voici une vidéo du hammerdin en action avec une petite présentation de mon matos pour que vous ayez une meilleure idée de ce qu'est le hammerdin. Pour la vidéo, je suis en players 1 face à un troupeau de vaches déchainées qui ne savent pas qu'elle se dirigent droit vers leur mort :D.


La vidéo fait 9.14 Mo et est au format wmv
B.O. : Leftfield - [Leftism #10] Open Up [6:51]
 
E

Eolindel

Invité
:) j'essaye de faire du mieux que je peut, c'était ça ou fight club, je vais peut être tenter une vidéo au sanctuaire des arcanes sur fond de DSOP (et là la musique serait téléchargeable gratuitement)

Mais bon, je m'arrache pour ce guide, histoire qu'il soit à la hauteur du perso :D
 
E

elwe

Invité
Excellente idée la video je l ai pas encore matter m ca va pas tarder :)

ou sinon il existe un programme pour faire des video de d2 enfin un peu comme a cs ou l on capture directement des images du jeu et que l on recompile avec adobe ?

je pense pas mais bon je demande kan meme :) .
 
E

Eolindel

Invité
Un seul nom: fraps, en version free tu as 30s d'enregistrement, et il faut une Grosse Grosse bestiole, J'ai un 3ghz, ATI 128 Mo 512 de Ram et pour enregistrer d2 en 800*600 je passe de 60 fps à 11-18..
 
E

elwe

Invité
ouf effectivement !

bon je vais passer mon chemin alors :p

ou sinon gz pour la video ca donne envie quand je vois comment elle tombe les vaches :)

et merci car grace a toi mon hammerdin tiens la route . level 66 il a du chemin a faire encore mais ca bien motiver .
 
E

Eolindel

Invité
ouais, fin bon, c'est pas ce qu'il y a de plus puissant comme hammer vu que je fais du mf, j'ai regardé un build avec autre matos mais à peu près similaire à ce que j'ai, je gagne en défense (3k) et je passe à 90@ avec ange gardien up, avec un wisp et un raven, ça ça commence à faire un gros pala tanker

PS: fraps, la minute 45, ça pèse 700Mo, il faut recompresser après aussi :)

P.S., hésitez pas à donner votre avis sur la vidéo

Deuxième vidéo

vidéo de 2 min 45 ou mon hammer défrise les gros boss du jeu (Comtesse, Andy, Meph, Travi, Didi, Baal)



La vidéo fait 10,5 Mo et est au format wmv
B.O. : analoq - [http://doom.ocremix.org/ #09] Demon Con Gusto (e3m3) [4:08]
téléchargeable gratos sur le site (légal)
 
E

elwe

Invité
je viens de regarder c sympa :)

par contre fraps te permet de retirer des images du jeu si ja i bien compris ?

mais pour encoder tu utilises quoi ?,

car je pense qu il soit possible d améliorier la qualité de l image j utilisais un logiciel pour mes video a cs qui permettait de choisir son codec etc etc pour l encodage :) videomach ca me revient .

enfin c est juste parcque tu as demander de donner son avis sur la video , les transition sont bien faites en tout cas :).

beau travail .
 
E

Eolindel

Invité
fraps enregistre en non compressé, ensuite je retravaille tous ça avec windows movie maker, pas le mieux, mais c'est suffisant. Sinon, les saccades, c'est juste on ordi qui laggue tellement fraps est gourmand :D

J'ai compressé pour que ça ne dépasse pas les 10 Mo, bref que ce soit téléchargeable facilement, pour de la qualité normale, ça aurais pris le double.

edit la vidéo aurait fait 29Mo en correct point de vue qualité :)

edit2Je l'ai uploadée quand même:
la même vidéo mais avec une meilleure qualité (29,3 Mo)
http://eolindel.free.fr/images/Hammerdin4.wmv
 
M

motebax

Invité
franchement grazt!!! c'est vraiment sympa comme idée ca.
le coup des videos :D
 
Haut