sympa ce guide, en m'en inspirant je me suis monté mon premier hammer et j'en suis très content. Les cotés positifs c'est vraiment le coté assez polyvalent du hammerdin et son coût vraiment accessible. Un dual spirit et c'est parti, droppé une vipermage 34@ depuis, mais bon, comme j'ai pu réaliser un hoto j'ai fini par remettre viper sur ma sorc, et skullder pour mon hammerdin pour MF.
Il y a plus d'immunes que ce que le guide recense par contre,j'ai été assez surpris de cette contradiction. Je crois que le 1.13 a fait rétablir un certain nombre d'immunes magie aux marteaux, comme la seconde vague des minions de Baal. Il y en a plein à l'acte 2 et c'est franchement l'endroit où j'ai galéré, surtout avec un merco pouilleux (low level).
Le paladin c'est bien a un certain niveau, j'ai galéré en fait jusqu'à ce que mon merco puisse porter IRIS. A partir de là, le mana n'était plus un problème, le double spirit a fait du bien également, le build était parfaitement jouable avec ces 2 éléments à eux seuls.
Puis je suis passé en hell, là j'ai plus galéré car le merco ne tanquait pas assez et mes résistances étaient trop faibles, ainsi que la défense...J'ai donc commence à rechercher de bons équipements, serti la viper avec une um, fait un spirit sur une rondache sacrée self drop 25@ etc...J'ai pris aussi un merco défiance pour booster ma défense et être moins touchable, et j'ai investi un peu de points dans bouclier sacré pour avoir un très bon bloc et une meilleur défense encore.
Maintenant pour pas trop cher j'ai un build assez jouable, presque 75@ (une def qui doit pas y etre, de peu), une défense à 9000 environ qui me laisse de bonnes chances de ne pas être touché. Le fait d'avoir pu réaliser un hoto m'a permis grâce aux rés et au fc de virer vipermage au profit de skullder, qui m'apporte un gros plus coté mf. J'ai pu aussi sertir un shako avec tp pure, qui donne 74mf. 107mf sur skullder, un ptit gheed self drop, des WT 41mf bref j'approche les 250mf. J'ai le palier 75fc. Perso bien sympa, seul hic, mon merco est pas encore assez fort pour porter IRIS sur CV, qui l'attend depuis quelques niveaux.
Actuellement mon merco porte iris sur une hache d'arme exceptionnelle mais pas élite, duel sur peau de wyrm non eth, et guillaume en casque (non serti).
merci pour ce guide très bien fait en tous cas !