[guide] Les clés d'UberLand (1.11 inside)

M

MadMac

Invité
Oki schkoumoune terminee j'en ai enfin choppe une :D (1 sur 21 quand meme alors que j'ai fait 3 en 5 le premier coups)
 
Z

zedemimon

Invité
@chatmalo : :jap:

@MadMac : c'est pareil avec tous les droppeurs de Key, moi c'est la comtesse qui me fait le coup à chaque fois : 10 rush à 5-6 clefs 30 rushs sans rien :spamafote:
 
B

bouli4

Invité
J'ai une question!

Peut etre qu'elle a déjà été posé auparavant, mais soyons fou je demande quand même : Les runs pour chopper les 3 clés differentes, il faut forcement etre en hell ou on peut le faire en normal/cauchemar?
J'me doute déjà de la reponse, mais je le droit de réver :)
 
P

pitleboss1

Invité
bon , ben dsl , ton rêve s'achève ici .... Evidement qu'il faut etre en hell !!! sinon yaurai meme plus de suspens .... plus de difficulté etc ....
DSl
 
T

TheSickOne

Invité
Est-il possible d'effectuer cette quête en monojoueur?Parce qu'il y abel et bien les clés en mono.
 
C

Couillu

Invité
tu peut la faire en mono seulement via un mod : le plugy (il y en a peut etre d'autres mais je les connais pas )

Va vior dans la section mods & modding pour plus d'informations :)

Bye
Couillu
 
T

Timpap

Invité
Lol j'ai essayé la quête en mode solo avec PlugYvla l'horreur (barb niv 86) Izual est très facile, Duriel est très coriace (j'ai mis 1h30 à le tuer!) et je parle meme pas de Lilith qui reprends sa vie à peine je lui ai mis un coup je sais pas comment je vais faire étant donné que les items "empeche les monstres de guérir" marchent pas... :(
Je vois pas comment faire et en plus mon mercenaire barb avec pourtant un équipement pas trop mauvais il meurt en 2-3 coups seulement!!!

C'est la dèche :(
 
E

EoL

Invité
lit le guide du smiter tueur d'uber pas cher ;) ( moi perso avec un smiter avec un stuff qui vau l'équivalent de um , je passe en trist run ;) )
 
T

Timpap

Invité
[quotemsg=4683445,308,36582]lit le guide du smiter tueur d'uber pas cher ;) ( moi perso avec un smiter avec un stuff qui vau l'équivalent de um , je passe en trist run ;) )[/quotemsg]

Rien compris... :)
 
B

bouli4

Invité
Olééé!

Je me pose une question depuis peu... Que ça soit notre perso ou notre mercenaire qui kill un boss detenant une clés, ça change rien non? Parce que j'ai commencé les runs recemment, j'ai fait une trentaine de fois la comptesse sans jamais avoir la clé au final. Je precise que c'est toujours mon mercenaire qui l'acheve (pour X raisons). Donc soit j'ai pas de chance (merde), soit ya une boulette avec le mercenaire

La loose
 
J

Jihnn

Invité
T'as pas de chance ;)
Outre un bug, le merco a autant de chance de dropper une clé que nous (1/34

Mais regarde, normalement, en 34 runs, tu devrais dropper 1 clé. Mais tu ne peux pas écarter la théorie de dropper 34 clés ou 0 !

Da'KiNe
 
T

terreur99

Invité
bonsoir a tous.

je ne joue que le mode hardcore.
est ce que c'est faisable ou totalement suicidaire :hello:

merci
 
J

Jihnn

Invité
C'est assez suicidaire ;)
Il faut que tu sois vraiment sûr de toi ^^

Da'KiNe
 
S

seb44

Invité
Excellent post !!! Analyse pertinente de la conviction, impec.

Par contre je suis passé directement de la page 1 à la page 8, alors tout ce que tout le monde ajoute je suis pe passé à côté ... Est-ce que le guide a été mis à jour systématiquement avec les remarques ou les corrections des joueurs ? Si ce n'est pas le cas ça serait bien de le faire histoire de pas avoir à se farcir les 7 pages de troll :p

++
 
O

ongatala

Invité
Bonsoir!(je sais sa craint mais on ma déja fait la reflexion)
Voiala normal que dans le screen de Cde eh bien il a plusieurs oeil,corne et cerveau???
Pourtant vous aviez UN SEUL CERVEAU,OEIL,CORNES QUELQUE SOIT LE NOMBRE DE PERSONNAGE!!!
Voila merci de répondre :)
 
O

O'Brother

Invité
Salut tous le monde. J'avais une question concernant les uber, sur les screen, baal et diablo il y a aucun monstre autour d'eux je voulais savoir la technique pr qu'il y en est pas qd on butte les uber. Et aussi comment butter les uber un par un car ils tous trois au milieu? Car j'ai deja bien esayé avec mon frere mais y a toujours trop de monstre donc c jamais possible.. Merci d'avance :??: :??: :??:
 
A

Aurox

Invité
il caste forcément des monstres :o
et sinon essaie de les attirer un par un plus loin et surtout jamais près du tp rouge.
 
Haut